Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
polas49- a écrit:
jeandub a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Economiste de la Construction
C'est quoi en fait, les coût du chantier, des matériaux ?
Et tu as fais quoi après le BAC ?polas49- a écrit:
Oui je suis bien celui la xD
Pour ma part je viens de finir mon IUT GC a Rennes et je vais intégrer une ecole d'ingénieur pour plus tard travailler sois plus sur chantier (ingénieur de travaux ...) sois plus en bureau (Bureau d'éyude béton ...) je ne sais pas encore je suis en plein doute, mais bon j'ai encore le temps de voir venir !L'IUT est dans la continuité du BAC (revoir les choses acquises mais de manière bien plus poussée), ou c'est carrément autre chose ?
Perso je sortais de bac S donc c'était completement différent.
Mais j'ai pas mal de pote qui sortaient d'un bac STI GC et en gros ce qu'ils ont fait en 2 ans tu le revois en qlq mois (surtout pour les bac S) avec des choses en plus et le reste c'est nouveau.
Je trouve que la formation est vraiment bien car elle te permet d'acquérir de grosse bases pour ensuite soit travailler directement apres, soit continuer en licence master, soit éventuellement en école d'ingénieur.
Pour ce qui est du cout du chantier c'est très varaible. Ca depend evidemment du type de la taille ... J'ai un cousin qui bosse a bouygue a Paris il va devoir gérer un chantier de 800 millions d'euros mais des comme sa t'en verra pas des masses ^^
Ah oui effectivement, c'est différent. ^^ Pk tu t'as fais un BAC S alors ? Par défaut ?
Ca m'a l'air pas mal, faudra que je me renseigne là dessus.
Ca dépend aussi de la boîte dans laquelle tu travailles Bouygues, Vinci, Eiffage ou l'entreprise familiale. ^^
Dernière modification par jeandub (12-07-2011 19:49:43)
Tasson y'a que sciences po de vrai. Le reste c'est pour les pauvres et les débiles
Comment y font les arbitres de tennis avec une balle à 200 kilometreurs.
Alexx- a écrit:
J'ai eu mon bac en 1972.
maintenant t'es comme kevyn
Benji_03 a écrit:
romarofoot a écrit:
Kempes- a écrit:
gg benji pour le bac
Benji tu me fais trop rêver avec tes résultats
Merci à vous.
jeandub a écrit:
polas49- a écrit:
jeandub a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Economiste de la Construction
C'est quoi en fait, les coût du chantier, des matériaux ?
Et tu as fais quoi après le BAC ?
L'IUT est dans la continuité du BAC (revoir les choses acquises mais de manière bien plus poussée), ou c'est carrément autre chose ?Perso je sortais de bac S donc c'était completement différent.
Mais j'ai pas mal de pote qui sortaient d'un bac STI GC et en gros ce qu'ils ont fait en 2 ans tu le revois en qlq mois (surtout pour les bac S) avec des choses en plus et le reste c'est nouveau.
Je trouve que la formation est vraiment bien car elle te permet d'acquérir de grosse bases pour ensuite soit travailler directement apres, soit continuer en licence master, soit éventuellement en école d'ingénieur.
Pour ce qui est du cout du chantier c'est très varaible. Ca depend evidemment du type de la taille ... J'ai un cousin qui bosse a bouygue a Paris il va devoir gérer un chantier de 800 millions d'euros mais des comme sa t'en verra pas des masses ^^Ah oui effectivement, c'est différent. ^^ Pk tu t'as fais un BAC S alors ? Par défaut ?
Ca m'a l'air pas mal, faudra que je me renseigne là dessus.
Ca dépend aussi de la boîte dans laquelle tu travailles Bouygues, Vinci, Eiffage ou l'entreprise familiale. ^^
Surtout pour rester assez général je ne savais pas ce que je voulais faire a l'époque même si le batiment me plaisait plutot bien !
Apres c'est a toi de voir ce que tu recherche, il existe aussi des BTS enfin un tas d'autres trucs !
Kevinho. a écrit:
Manaje a écrit:
kikou je sens bien que j'ai loupé mon permis
T'as écrasé un piéton ?
Sinon j'me fais Romy aujourd'hui.
Non, j'ai pas fait de fautes grave mis à part que j'ai vu une priorité à droite un peu tard et que j'ai freiner en urgence on va dire. ^^
Mais j'ai eu pas mal de petites remarques : pied qui traîne sur l'embrayage par moment, les deux mains qui ne sont pas sur le volant...
Manœuvres et questions réussis.
Ouais, j'pensais à un BTS bâtiment ou un BTS travaux publics en alternance. J'verrai ça en temps voulu car je ne sais pas encore. ^^
Bon et ben je n'ai plus d'ordi, je passerais un peu avec l'iPhone et l'ordi de mon frère quand même.
Ce qui me fait chier c'est que je vais être obligé de claquer la moitié de ma paye là-dedans ...
T'en repprends un ou tu le fais réparer ?
Je vais en reprendre un autre neuf je pense ...
Nouvelle chaîne TNT ?
Cfoot ça s'appelle, j'espère que c'est bien. ^^
Manaje a écrit:
Nouvelle chaîne TNT ?
Je vais allez maj ma TNT alors pour voir ça.
Un ordi portable ?
Manaje a écrit:
Nouvelle chaîne TNT ?
Où as-tu vu ça ? ^^
Oui un netbook je pense, ou peut-être un plus grand, j'hésite. Vous me conseillez quoi ?
Je n'ai pas d'images moi ...
Il faut faire une nouvelle recherche de chaîne, Jean.
Pour l'instant il rediffuse toujours pareil. ^^
Il faut la HD pour l'avoir ?
Perso' j'ai un Acer Aspire 6920G depuis 3 ans, mais je pense qu'il doit y avoir mieux maintenant. ^^
Manaje -> J'me doute, mais si c'est comme I-télé, autant ne rien changer. ^^ Il diffuse quoi ? Sinon j'm'appelle Anthony, pas Jean. ^^
Hugo. a écrit:
Il faut la HD pour l'avoir ?
Non.
Je verrais ça quand j'aurais ma paye. Si c'est pour prendre un netbook et qu'il lâche aussi ça sert à rien.
Ça me marque "Pas de HDTV".
Hugo. a écrit:
Oui un netbook je pense, ou peut-être un plus grand, j'hésite. Vous me conseillez quoi ?
Je n'ai pas d'images moi ...
Surtout pas un netbook ...
Pourquoi ça ?
Pas mal de potes ont des netbook depuis pas mal de temps et il y a que le mien qui a lâché ...
Hugo. a écrit:
Pourquoi ça ?
Pas mal de potes ont des netbook depuis pas mal de temps et il y a que le mien qui a lâché ...
Parce que si un truc bug tout bug, parce que c'est petit ^^ et parce que pour moi vaut mieux mettre un chouilla plus cher pour en avoir un mieux.
J'en ai aussi eu un ... Je suis passer a la gamme au dessus. Incomparable !
Tu me conseilles lequel ?
Ba après c'est a toi de voir ^^ Perso j'ai un HP qui me convient parfaitement. Ca depend des attentes que tu as de ton PC