Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
toss94 a écrit:
Et moi j'suis pas BG Val' ? :'(
si j'avoue t'es un bg puisque tu perds en ce moment même contre moi
Désolé Anto, je suis pas sur le bon ordi donc j'peux pas te donner le mot de passe.
Francais Ecrit 07.00 /20.00
Francais Oral 12.00 /20.00
Enseignement Scientifique 13.00 /20.00
Travaux Personnels Encadres 09.00 /20.00
9 aux TPE, t'as vraiment craqué là.
Ca consiste à quoi en fait les Travaux Personnels Encadres ?
jeandub a écrit:
Un truc que tu fais qu'une fois dans ta vie. Moi c'était y'a 3 ans, et je l'avais fait sur le tatouage. On avait histoire et sciences éco / sociologie en matières communes.
Le principe est simple, suivant ta série, tu as deux matières qui s'assemblent. Et tu choisis un sujet que tu traites en groupe et présente en groupe au final. Evidemment, il faut traiter le sujet en fonction des deux matières.
Bref, ce sont souvent des samedis matins tout ça. Nous on avait eu 16. J'avoue que 9 aux TPE ...
-----------------
Je demande à ce que Kev' tienne parole, et respecte ses dires ! http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2602709
Bah 9 mais faut voir aussi que j'étais le seul à bosser, les autres connaissaient rien et y'avais un enculer de fils de pute de sa mère la chienne de prof qui nous/m'as coulé a chaque fois...
Mon frère a eu 7, 11 et 15 aux TPE. C'est vraiment moi qui tire la famille vers le haut Déjà c'est l'cas pour la CJB ...
Dernière modification par romarofoot (12-07-2011 14:45:23)
romarofoot a écrit:
jeandub a écrit:
Un truc que tu fais qu'une fois dans ta vie. Moi c'était y'a 3 ans, et je l'avais fait sur le tatouage. On avait histoire et sciences éco / sociologie en matières communes.
Le principe est simple, suivant ta série, tu as deux matières qui s'assemblent. Et tu choisis un sujet que tu traites en groupe et présente en groupe au final. Evidemment, il faut traiter le sujet en fonction des deux matières.
Bref, ce sont souvent des samedis matins tout ça. Nous on avait eu 16. J'avoue que 9 aux TPE ...
A ok. ^^
Mais ce n'est que dans les sections générales non ?
Neo-rijsel a écrit:
Désolé Valounet !
http://www.inoutstar.com/images/899-Mil … -13424.jpg
STI Génie civile.
J'sais pas encore. ^^
Patrick > J'accepte tes excuses.
Sachez bande d'imbéciles que j'aurai plus tard les moyens de vous licencier comme je change de chaussette Parce que je serai un gros bourgeois bien friqué avec un compte en suisse.
Maidy, ne t'inquiètes pas, j'aurai pris soin d'inclure l'anarchisme dans les maladies mentales à l'OMS afin que tu sois interné
Dernière modification par romarofoot (12-07-2011 15:14:41)
romarofoot a écrit:
Sachez bande d'imbéciles que j'aurai plus tard les moyens de vous licencier comme je change de chaussette Parce que je serai un gros bourgeois bien friqué avec un compte en suisse.
Mais tu serras plus ami avec Tros'
jeandub a écrit:
STI Génie civile.
Tiens en voila un qui se lance dans la même branche que moi ...
Bonjour à tous !
Vous allez bien ?
Jerem' prêt pour demain ?
Au revoir.
Alexx- a écrit:
Bonjour à tous !
Vous allez bien ?
Jerem' prêt pour demain ?
Au revoir.
cc pacman