Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji_03 a écrit:
Ruan a écrit:
Benji_03 a écrit:
J'avou que niveau présentation le topic est vraiment magnifique et pour cela on peut remercier Jéjé.
Ouai Chris j'aime vraiment pas ça et en plus de ça Marseille passe devant Sainté.
KenJ je crois que tu vas me rajouter sur FB juste pour ça, même si j'aime pas spécialement le SF, les matchs au Stade de France sont toujours magnifique avec la présenation et le mini spectacle en général d'avant match, du vrai show ^^ et en plus Toulon qui joue magique quoi.
Le match que j'aimerai le plus aller voir c'est en aucun doute Toulon-Clermont aie aie.ta vraiment cru que vous alliez rester 1ers ?
Euh non, pour moi finir dans les 8 premiers est déjà excelent vu les saisons précédentes, je serais content mais je vais pas cracher sur un podium :p
KenJ tu m'étonnes c'est toujours ça au Stade de France pour les matchs du SF, je me demande combien il dépense pour faire tout ça à chaque fois. ^^
MP envoyé !
Je prédit que vous allez finir quand même vers les 12eme. Vous pourrez pas tenir 38 journées, j'en suis désolé. J'aime bien l'ASSE, mais faut ouvrir les yeux ! (Vé la rimeeeeeee ! )
Manaje a écrit:
Lewis : Si je t'ai dis demande à Nastox avant, c'est parce que c'était son ancien bisounours. ^^
Y a pas de problème hein. ^^
Halamario a écrit:
Votre topic me donnerait presque envie de revenir. Il est superbe. Le recrutement est reparti, super coup.
Ca fait plaisir d'entendre ça
Mais comme l'a dit Benji, la gueule du topic, c'est grâce à Jérôme
romarofoot a écrit:
Halamario a écrit:
Votre topic me donnerait presque envie de revenir. Il est superbe. Le recrutement est reparti, super coup.
Valou a compris que c'était toute sa vie qui était en jeu. Alors il y va à fond
Smb
Ah ça fait plaisir que ça redevient un peu actif aussi
beauvais60 a écrit:
Bastien : C'est d'jà fais ...
romarofoot a écrit:
Mais j'peux recommencer
Pourquoi est ce que je ne suis pas étonné des deux réponses ? ..
Allez faire vos saloperies sodomite plus loin. Je suis en mode ultra réac ces derniers temps.
Très jolie topic & bonne continuation les bisounours.
Captain_Maid a écrit:
beauvais60 a écrit:
romarofoot a écrit:
Mais j'peux recommencer
Allez faire vos saloperies sodomite plus loin. Je suis en mode ultra réac ces derniers temps.
Attends, c'est que le début, ces temps-ci c'était Romy qui disait "Ouais je rentre de boîte, putaaaaain à Paris ça va vite, j'me suis fais un mec "
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3663967
Ruan a écrit:
Je prédit que vous allez finir quand même vers les 12eme. Vous pourrez pas tenir 38 journées, j'en suis désolé. J'aime bien l'ASSE, mais faut ouvrir les yeux ! (Vé la rimeeeeeee ! )
12e c'est abusé quand même.
Je les vois bien finir dans le top 5 sérieusement, ils ont retrouvé un bon esprit collectif. Avec leur public et un Payet enfin à son niveau ça peut largement le faire, surtout qu'il y a de la place cette saison.
Franchement j'aurais pu faire mieux, mais il y avait un pote chez moi alors j'ai essayé de me magner pour pas qu'il attende trop.
Je retoucherai peut-être plus tard.
Bonjour les gens j'ai pas trop le temps de passer j'ai des petits problèmes en ce moment relationnel notamment .
Donc j'ai autre chose en tête. Désolé à plus tard quand je serai rétabli.
Valounet a écrit:
Captain_Maid a écrit:
beauvais60 a écrit:
romarofoot a écrit:
Mais j'peux recommencer
Allez faire vos saloperies sodomite plus loin. Je suis en mode ultra réac ces derniers temps.Attends, c'est que le début, ces temps-ci c'était Romy qui disait "Ouais je rentre de boîte, putaaaaain à Paris ça va vite, j'me suis fais un mec "
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3663967
Je ne le dis même plus, c'est ce qu'il se passe constamment maintenant
J'étais juste frappé au début, vu comme ça change de Dijon. Y'a vraiment une vie à Paris et une vie ailleurs quoi, au moins sur ce plan là ^^ Paris c'est une grosse ville de PD haha
Clément > Tu devrais venir te consoler auprès de tonton Romy
Et encore un merci à Jéjé, car c'est vrai qu'on lui doit pas mal sur ce coup ^^
Maid' > Ha mais les réac je me les fais aussi, c'est bon ça
Dernière modification par romarofoot (25-10-2010 12:46:09)
Le-Coyote a écrit:
Bonjour les gens j'ai pas trop le temps de passer j'ai des petits problèmes en ce moment relationnel notamment .
Donc j'ai autre chose en tête. Désolé à plus tard quand je serai rétabli.
Rétabli toi bien mon Clem, reviens nous en forme
Romy, tant mieux si t'as trouvé ta ville
6-0 dans la bouche d'un noob aujourd'hui 4 victoires d'affilées, demain j'ai un stage de prévu pour 10jours.
Romy, t'as le droit de rire
Et bien je ris.
Non mais Valou, il gagne un n00b il est fier En même temps y'a de quoi. n00b ou pas, Valou est content de gagner
Oui j'ai trouvé ma ville C'est net Mais y'a certains points où la province c'est plus cool quand même ^^ Mais à ce niveau, aucun doute
romarofoot a écrit:
Et bien je ris.
Non mais Valou, il gagne un n00b il est fier En même temps y'a de quoi. n00b ou pas, Valou est content de gagner
Oui j'ai trouvé ma ville C'est net Mais y'a certains points où la province c'est plus cool quand même ^^ Mais à ce niveau, aucun doute
Normal en même temps, surtout quand je sais que c'est largement possible de perdre contre des 120, 0 de motiv Donc là, tant que je gagne, ça pète En champ, ça va être pareil
Tant mieux pour toi alors xD
romarofoot a écrit:
Maid' > Ha mais les réac je me les fais aussi, c'est bon ça
Je préfère les chiennes rouges
Bonne chance et bonne continuation.
Les cartes de membres sont très réussies.
Congo: Une proposition de loi en discussion pour punir l'homosexualité
Par Rédaction lundi 25 octobre 2010, à 15h52 | 293 vues
Plus de: Congo, criminalisation
Le texte a été jugé recevable vendredi par l'Assemblée nationale de la République démocratique du Congo.
D'après Têtu
Ce sont de plus en plus des arriérés en Afrique, des attardés ...
Y a toujours plus réactionnaire que nous, ça fait quand même plaisir. Puis bon, en Indonésie, ils te décapitent si tu te masturbes, donc bon ..
Un député évêque dans une église pentecôtiste [...] (déjà ça commence bien ...) a dit lundi avoir déposé devant l'Assemblée nationale de la République démocratique du Congo une proposition de loi visant à punir l'homosexualité. «Nous voulons que la loi punisse l'homosexualité, la zoophilie et la nécrophilie. Sur le plan moral, l'homosexualité est une déviation et sur le plan spirituel, c'est une abomination» (une déviation et une abomination. Je suis déviant et abominable. J'ai envie de dire : oui et ? )
«Il faut punir ce genre de pratique contre nature, qui ne cadre pas avec nos valeurs», a-t-il estimé. Selon lui, son projet de loi complète la loi sur la zoophilie mais comble le vide sur l'homosexualité, car avant, «les juges n'avaient rien pour statuer».
Top.
J'avais pas vu votre nouveau topic, très jolie en tout cas.
Bonne continuation.
l'homosexualité, la zoophilie et la nécrophilie
Comment on peut mettre sur un même point ces trois pratiques sexuelles ?
Putain, mais le genre humain est vraiment con ..
Manaje apparait dans en premiere page dans le premier poste
Captain_Maid a écrit:
l'homosexualité, la zoophilie et la nécrophilie
Comment on peut mettre sur un même point ces trois pratiques sexuelles ?
Putain, mais le genre humain est vraiment con ..
Faut être évêque pentecôtiste ...