Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruan a écrit:
Et si je refuse d'être en L1 ?
Beau topic le strasbourgiens et le parigo.
On est pas sur FI la (si tu connais pas, les equipes de L2 peuvent refusés la montée en L1 ^^)
Putain que c'est insupportable de voir une équipe comme Marseille avoir de la chatte et gagner depuis le début de la saison en jouant mal tout ça par des erreurs d'arbitrages ou par des buts de raccro mais bon..
Marshall- a écrit:
Pour rester dans le football, tu fais beaucoup de passes.
Oui, je joue dans un esprit collectif
Dernière modification par romarofoot (24-10-2010 22:53:23)
Merci aux "3" personnes qui ont remarqués qu'il y avait la finale de la Coupe aujourd'hui ...
J'reviens de Paname, j'ai été passer mon week la bas, en allant au Stade de France voir Stade Français (22)-(15) Toulon, c'était magnifique, d'ailleurs ceux qui m'ont sur facebook pourront voir les photos et vidéos
Bienvenu à Bastien, j'suis un peu déçu que tu ai quitté le bateau de la LOL comme ça.
Bienvenu à Lewis-.
Bonne chance à tous pour la suite des aventures CJB.
Benji_03 a écrit:
Putain que c'est insupportable de voir une équipe comme Marseille avoir de la chatte et gagner depuis le début de la saison en jouant mal tout ça par des erreurs d'arbitrages ou par des buts de raccro mais bon..
Pour avoir connu ça avec Lyon et Bordeaux, je te comprends. Mais qu'est-ce que c'est bon.
Halamario a écrit:
Votre topic me donnerait presque envie de revenir. Il est superbe. Le recrutement est reparti, super coup.
Valou a compris que c'était toute sa vie qui était en jeu. Alors il y va à fond
J'avoue que jérôme, t'as géré niveau graphisme
Dernière modification par romarofoot (24-10-2010 23:33:53)
J'avou que niveau présentation le topic est vraiment magnifique et pour cela on peut remercier Jéjé.
Ouai Chris j'aime vraiment pas ça et en plus de ça Marseille passe devant Sainté.
KenJ je crois que tu vas me rajouter sur FB juste pour ça, même si j'aime pas spécialement le SF, les matchs au Stade de France sont toujours magnifique avec la présenation et le mini spectacle en général d'avant match, du vrai show ^^ et en plus Toulon qui joue magique quoi.
Le match que j'aimerai le plus aller voir c'est en aucun doute Toulon-Clermont aie aie.
Envoie moi ton Facebook sur ma MP
J'ai pas pris le spectacle d'avant match, car j'voulais pas louper une seule miette
Il y avait des argentins qui étaient venus pour faire leur démonstration de danse, des cracheurs de feu, tous les poussins des clubs de rugby de l'Île de France qui ont défilés autour du terrain, les champions du monde de trampoline, les danseuses du Moulins Rouges, puis un char tiré par des hommes avec un guépard à l'intérieur et une femme avec les seins nus qui portait le ballon d'Or.
C'était splendide !
A la fin il y avait le spectacle pyrotechnique mais j'avais pas le temps de le voir car le train passait 15 min après le match ou 1h30 après le match donc j'ai foncé à la gare direct.
Superbe ambiance, match de fou avec du suspence jusqu'à la fin.
Très beau match
PS : Au passage, on à reçu juste avant le match, le trophée du meilleur public de Top14
Dernière modification par beauvais60 (24-10-2010 23:36:50)
Benji_03 a écrit:
J'avou que niveau présentation le topic est vraiment magnifique et pour cela on peut remercier Jéjé.
Ouai Chris j'aime vraiment pas ça et en plus de ça Marseille passe devant Sainté.
KenJ je crois que tu vas me rajouter sur FB juste pour ça, même si j'aime pas spécialement le SF, les matchs au Stade de France sont toujours magnifique avec la présenation et le mini spectacle en général d'avant match, du vrai show ^^ et en plus Toulon qui joue magique quoi.
Le match que j'aimerai le plus aller voir c'est en aucun doute Toulon-Clermont aie aie.
ta vraiment cru que vous alliez rester 1ers ?
Merci pour le logo Darky, j'aime beaucoup.
Je pars demain pour le Futuroscope alors je ne pourrais pas être là demain et après-demain.
Bonne nuit à vous.
C'est pas grave, tu passeras par Romarofoot mercredi.
beauvais60 a écrit:
Bienvenu à Bastien, j'suis un peu déçu que tu ai quitté le bateau de la LOL comme ça.
Moi aussi, mais j'ai préféré être franc et direct, plutôt que de la jouer salaud et pas crédible.
Captain_Maid a écrit:
beauvais60 a écrit:
Moi aussi, mais j'ai préféré être franc et direct, plutôt que de la jouer salaud et pas crédible.
Tu as joué salaud, tu leur a dis n'importe quoi, au lieu de leur dire que mon départ ne t'étais plus supportable et que tu préférais venir me rejoindre.
Ruan a écrit:
Benji_03 a écrit:
Le match que j'aimerai le plus aller voir c'est en aucun doute Toulon-Clermont aie aie.ta vraiment cru que vous alliez rester 1ers ?
Euh non, pour moi finir dans les 8 premiers est déjà excelent vu les saisons précédentes, je serais content mais je vais pas cracher sur un podium :p
KenJ tu m'étonnes c'est toujours ça au Stade de France pour les matchs du SF, je me demande combien il dépense pour faire tout ça à chaque fois. ^^
MP envoyé !
beauvais60 a écrit:
mon départ ne t'étais plus supportable et que tu préférais venir me rejoindre.
Sinon, ça va les chevilles et les miroirs ?
Tu veux pas encore que Romy' te fasse une gâterie non, tout va bien ?
Je sais pas combien Max Guazzini dépense à chaque match au SDF mais il nous régale à chaque fois !
Bastien : C'est d'jà fais ...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3663107
Dernière modification par beauvais60 (25-10-2010 01:09:02)
Pas un grand fans des p'tits spectacles de Guazzini, mais faut bien reconnaître que ça en jette.
J'ai regardé, vite fait, le match Paris-Toulon. Pas le plus grand match de la saison, surtout après le match Toulouse-Perpignan.
En décembre, je vais aller voir mon match de coupe d'europe annuel : Clermont - Leinster. Ça va être bon !
beauvais60 a écrit:
Bastien : C'est d'jà fais ...
Mais j'peux recommencer
Jérome > Tu fais ma secrétaire toi maintenant ? Mercredi, mouai ... quelle heure ?
L'heure du cul !
Sophie n'oublie pas de m'aider .. j'ai toujours pas de compte.
Oui oui c'est encore Kevyn qui parle ..