Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es conscient t'as perdu contre Roland ?
CHEH
Hors ligne
J'suis malade, j'ai pas été à l'école aujourd'hui. ^^
Kevyn > Fais pas le con et reste avec nous.
Je joue contre une équipe de 75ans qui commence à 9. http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=43167
Hors ligne
Tu es pas en vacs' ?
Hors ligne
Bonjour les Bisounours.
J'ai crée une compét' pour ceux que ça intéresse :
http://forum.foot-land.com/boxe-muay-bo … l#p5636057
Hors ligne
beauvais60 a écrit:
Tu es pas en vacs' ?
En Belgique, il n'y a qu'une semaine de vacances ... et c'est la semaine prochaine. Vous avez toujours une semaine de congé en plus que nous carnaval, pâques ...
Hors ligne
Carnaval ?
On a des vacances carnaval nous ?
Hors ligne
beauvais60 a écrit:
Carnaval ?
On a des vacances carnaval nous ?
Les vacances en février on les appelle les vacances de carnaval car c'est la période des carnavals.
Hors ligne
Sta-7. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Carnaval ?
On a des vacances carnaval nous ?Les vacances en février on les appelle les vacances de carnaval car c'est la période des carnavals.
Ah.
Tu m'en apprends une
Hors ligne
Barry- a écrit:
Ce problème ne date pas d'aujourd'hui, d'ailleurs.
Au temps de la grèce antique, il était commun de voir des couples homosexuels. Et, en ces temps-là, les hétérosexuels étaient perçus comme les homosexuels, aujourd'hui.
Depuis toujours, l'Homme s'est fixer une norme, et quiconque franchirait cette norme serait perçu comme excentrique (a des degrés différents, s'entend). Ces normes changent avec le temps, c'est presque un phénomède de mode. Et comme tu dis, le seul moyen de ne plus avoir ses normes, c'est de tout faire péter, parce qu'on nous dit dès notre plus jeune âge à ne dépasser ces normes.
T'es mignon. Mais l'homosexualité grecque n'a aucun rapport avec l'homosexualité d'aujourd'hui. En grèce, l'homosexualité, c'était un moyen de devenir pleinement homme. D'ailleurs, il était courant d'avoir une femme, mais de coucher avec un homme. Ce n'était même pas une question de plaisir ou quoique ce soit. C'était une simple question sociale, de distinction sociale.
Comme l'a dit Maid', aujourd'hui, c'est la recherche de plaisir que nous recherchons, et plus la recherche d'un statut. Sinon ça ferait longtemps que mon statut moi ...
Faire tout péter et repartir à 0 ? Comme disait Oscar Wild : 'il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme" (a titre d'image évidemment). J'aime beaucoup cette phrase, mais j'en fais la propre critique : Oscar Wild a l'air d'oublier que les anormaux, c'était les hétéros dans son image. Alors faire tout péter et revenir à 0 ? Et pourquoi faire ? L'homosexualité est aussi vieille que l'hétérosexualité. Permettez moi d'être convaincu que parmi les singes hommes des temps anciens, ils y vaient des homos. La seule chose c'est qu'on avait pas fixé un mot sur ce phénomène, et que comme ça ne servait à rien (on ne se reproduit pas quand on est homo), les pulsions étaient refoulées. Refoulées sans le vouloir, on ne recherchait pas forcément à se faire plaisir. Pour mieux faire comprendre l'idée : ces singes homos étaient plutôt des singes qui ne "couchaient pas" avec des singes femmes.
Aujourd'hui au contraire, dans l'affirmation de la liberté de chacun et l'émergence des formes de plaisir, l'homosexualité devient pleinement une sexualité.
En définitive, il faut juste être très clair : l'homosexualité n'est pas un chemin qu'on choisit. Mais il ne faut pas tomber dans la caricature non plus. L'homosexualité est naturelle dans ses pulsions, mais devient ensuite culturelle. L'efféminisation des homos, c'est typiquement l'exemple de quelque chose qui est devenu culturel. (encore un débat où l'on retombe dans l'anarchie si je lançais une question, mais non ^^). Et dans cette culture, la religion joue un rôle fondamental.
Finalement le paradoxe de la religion, c'est peut-être d'avoir tout fait pour que les homos s'affranchissent de plus en plus, tout en condamnant l'homosexualité dans le même temps. Là encore, tout cela appelle à la nuance. Il n'est nul part écrit dans les livres religieux que l'homosexualité est interdite. Ce sont dans les moeurs, et les interprétations religieuses qu'on dérive.
La faute aux évèques, et à tous ceux qui véhiculent ces idées ... pas la faute à la religion.
Dernière modification par romarofoot (26-10-2010 16:15:54)
Hors ligne
Sta-7. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Tu es pas en vacs' ?
En Belgique, il n'y a qu'une semaine de vacances ... et c'est la semaine prochaine. Vous avez toujours une semaine de congé en plus que nous carnaval, pâques ...
parle pour ceux qui sont encore aux etudes basiques
moi mes 1eres vacances commencent le 24 decembre a 11h
Hors ligne
playmo58 a écrit:
salut les bisounours
val, pour que je te reponde, faudrait que tu me designore de tes mp
la reponse est oui au fait
Merde comme j'suis con ! Je fais ça de suite
Hors ligne
Ruan a écrit:
VOS GUEULES !!!!
Personne te force à lire. On va pas refaire ce vieux débat de merde à la fin, on discute de ce qu'on veut sur ce topic, si t'as psa envie de lire, on te force pas. Si t'es pas content, casses toi ouais, qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ?
romarofoot a écrit:
Alors faire tout péter et revenir à 0 ? Et pourquoi faire ?
Pour que la morale bourgeoise soit définitivement mis au tapis, qu'on en parle plus et qu'on puisse inscrire sur les murs " Vivons pleinement, abolissons le Travail et jouissons sans entraves ".
Hors ligne
Fiston, c'était à titre, humoristique le "VOS GUEULES".
PS : On voit plus le + important sur ton logo (pour toi), caché par ton pseudo.
Hors ligne
Moi aussi je rigole, bien entendu ( ou pas tiens ).
On voit plus le + important sur ton logo
On devine ce que ça cache
Hors ligne
Valounet a écrit:
playmo58 a écrit:
salut les bisounours
val, pour que je te reponde, faudrait que tu me designore de tes mp
la reponse est oui au faitMerde comme j'suis con ! Je fais ça de suite
c'est pas moi qui l'ai dit ...
mp
Hors ligne
C'est une cible qu'il y a sur le ventre de Cptn, pour qu'on le dégomme
Hors ligne
Je veux que Romy me dégomme.
Hors ligne
j'tape pas dans la merde, ça éclabousse
Hors ligne