Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je t'en poses des questions moi ?
gg répondu agow, non mais j'aime pas les gens qui squattent les carrières comme ca pour dire de la merde !
Grave, je sais pas t'es dans une carrière, tu vas pas poster ailleurs.
Plus con, tu meurs.
cc c'est soirée pyjama ?
Non sans.
Valounet a écrit:
Plus con, tu meurs.
Et il copie pas ce qu'on dit sur la PFL.
romarofoot a écrit:
Non sans.
Oh, j'avais ma prévu ma playlist iiL0n4, LiiL0ouww' etc...
Bon tant pis, j'sors ma playlist sans pyjama.
http://www.youtube.com/watch?v=iPrnduGtgmc
http://www.youtube.com/watch?v=CS9OO0S5w2k
jom02 a écrit:
Valounet a écrit:
Plus con, tu meurs.
Et il copie pas ce qu'on dit sur la PFL.
Pile poil la remarque que j'attendais. Rappel toi y'a pas si longtemps lorsque t'as fais ton gamin (comme d'hab tu me diras) en postant les photos de certains membres ici. J'ai réagis et qu'est-ce tu as fais sur le topic PFL ? Un c/c de mes messages et après t'ose l'ouvrir !
Pile poil la remarque que j'attendais. Rappel toi y'a pas si longtemps lorsque t'as fais ton gamin (comme d'hab tu me diras) en m'évitant et me laissant pour mort sur les champs de batailles de la guerre de corée et après t'ose l'ouvrir !
TABOURET. Comprendra qui pourra.
Et les c/c c'était du pur foutage de gueule car c'était totalement des réponses inutiles, comme toi en faite. :rire:
Dernière modification par jom02 (24-06-2011 00:22:50)
C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DUEEEEEEEEEEL !
*mange son popcorn*
Jom02 a écrit:
Pile poil la remarque que j'attendais. Rappel toi y'a pas si longtemps lorsque t'as fais ton gamin (comme d'hab tu me diras) en m'évitant et me laissant pour mort sur les champs de batailles de la guerre de corée et après t'ose l'ouvrir !
TABOURET. Comprendra qui pourra.
Ah.
Jom02 a écrit:
Et les c/c c'était du pur foutage de gueule car c'était totalement des réponses inutiles, comme toi en faite. :rire:
Ce que tu n'as pas compris, c'est que moi aussi c'était du foutage de gueule.
Tu confirmes, de plus en plus, ton niveau de débilité profonde mon gars. Il se sent fier après avoir lâché une phrase qu'on lâchait en primaire.
rom-du-59770 a écrit:
C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DUEEEEEEEEEEL !
*mange son popcorn*
Personnellement j'ai finis, autre chose à faire.
Pff, je m'attendais à mieux.
Ruan a écrit:
Signale non ? Perso" marre des gamins...
Si tu le signales et qu'il se fait banni, il risque de mal le vivre. Comme la fois où il a été ban à cause de Waccy tu vois. "Révolution"
Et tu risques d'être surnommé "Waccy bis". Fais gaffe, le niveau peut être très haut.
Pète un coup Justin Bieber, arrête de faire un caca nerveux après chaque message. FL c'est pas ta vie, mais tu te défends dessus comme si on allait te prendre ta mère. LOL
Un niveau de débilité? Non pas vraiment, j'aime faire chier ceux que j'aime peu, ou pas tout simplement, tu en fais partie, donc je te fais chier, et j'en suis fier. Sachant qu'avec ta répartie à la con, tes réponses sont souvent drôle, et quotable par la suite pour des chaînes foutages de gueule. Comme ce fut le cas le jour des photos.
C'est ça ce qui est ironique dedans, toi, t'es toujours risible, jamais on peut te prendre au sérieux, tu prends tout mal, t'es le caliméro de foot-land.
Sur ce, a bientôt pour de nouvelles aventure mon valouniche.
Intéressant.
rom-du-59770 a écrit:
romarofoot a écrit:
Non sans.
Oh, j'avais ma prévu ma playlist iiL0n4, LiiL0ouww' etc...
Bon tant pis, j'sors ma playlist sans pyjama.
http://www.youtube.com/watch?v=iPrnduGtgmc
http://www.youtube.com/watch?v=CS9OO0S5w2k
Gunther !!!!! J'adore x) Ce type s'est fait des couilles en or en faisant rien Mais c'est délire. J'accepte ta soirée pyjama pour le coup tiens.
jom02 a écrit:
Pète un coup Justin Bieber, arrête de faire un caca nerveux après chaque message. FL c'est pas ta vie, mais tu te défends dessus comme si on allait te prendre ta mère. LOL
Un niveau de débilité? Non pas vraiment, j'aime faire chier ceux que j'aime peu, ou pas tout simplement, tu en fais partie, donc je te fais chier, et j'en suis fier. Sachant qu'avec ta répartie à la con, tes réponses sont souvent drôle, et quotable par la suite pour des chaînes foutages de gueule. Comme ce fut le cas le jour des photos.
C'est ça ce qui est ironique dedans, toi, t'es toujours risible, jamais on peut te prendre au sérieux, tu prends tout mal, t'es le caliméro de foot-land.
Sur ce, a bientôt pour de nouvelles aventure mon valouniche.
J'aime quand tu montes sur tes grands chevaux et que tu te sens puissant. T'es un gamin de première. Tu me l'as prouvé de nombreuses fois avec Estelle & Mélanie notamment. Vu que je suis quelqu'un de mature, je ne t'afficherai pas.
Normal que je me défend, tu crois être drôle sauf que tes remarques à la con me font pas rire. T'es juste un boulet fini.
"Ta répartie à la con" ; c'est ce que tu lâches à tous les mecs contre qui tu clash donc tu peux remballer direct cet argument.
Pareil pour "risible", toujours le même mot à la bouche.
Tu me fais signe quand tu as fini
Boulet, puissant, gamin, si c'est pas des mots que tu utilisent tout le temps aussi ma parole.
Explique pour Mélanie et Estelle, merci.
La répartie à la con je le lache contre ceux qui ont aucune répartie, et qui font partie des gens que j'aime pas, donc on revient à mon post: Je fais chier ce que j'aime pas. Donc, conclusion: C'est normal que je dise cela. CQFD (Ce Qu'il Fallait Demontrer. Au cas ou. ).
Prends donc l'image que tu viens de poster pour toi vas
"Mais part, part mec, loin, très loin" Ca ne te dit rien ? Et bien voilà, tu peux appliquer à ton tour
Dernière modification par romarofoot (24-06-2011 00:51:18)
Non, de tout les modérateurs, c'est bien avec Ekotto que j'ai eu le moins de problèmes.
Par contre, avec Egleb, j'en ai eu beaucoup, mais la n'est pas la question, des problèmes de bans, et c'est tout.