Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bâtard.
YEAHH j'ai complétement foiré mon oral de français ! je le vis bien ouai.
Je t'ai fait comme dans le truc de BIC là une "perle du bac" j'ai bien rit avec la meuf qui m'évalué !
Raconte Benji x)
Beh elle me posait que des questions sur des documents complémentaires que j'avais forcément pas lu ! et un moment elle me fait que raconte l'histoire de Mme Bovary ? je lui fais oula jamais lu mais je crois que sa retrace la vie d'une femme de ménage (j'ai eu une pensée pour DSK au passage) et là elle rigole et elle dit "on me l'avait jamais faite celle-là" et on commence à rire tout les deux x) ! et je lui ai donc fait j'éspère que vous l'avez noté sur un papier car bon je serais quelqu'un de connu plus tard ! MDRR et en partant on est partit en fou rire.
Tu pourras peut être choper la moyenne vu qu'elle a l'air de t'avoir kiffé !
Non du tout, elle me faisait vous avez pas lu beaucoup de livre dans votre vie, je lui ai donc dis que non 1 ou 2. Haha. C'était bien sympas enfin pas la note que j'aurais bien sur.
J'ai trop chier l'oral aussi, j'ai parlé moins de 4 mins et je répondais presque à aucune de ses questions de merde.
Faut plus réviser les gars. J'ai reviser 30 min aujourd'hui tu vois, un texte en moins.
et l'oral blanc j'ai eu 13, comme ça en touriste alors bon...
4 minutes
Putain, faut que je remonte le niveau de la CJB
Match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4060044
Ruan a écrit:
Faut plus réviser les gars. J'ai reviser 30 min aujourd'hui tu vois, un texte en moins.
Un Vendredi 13, idem pour moi
C'toi l'romy Ruan
Ruan a écrit:
J'ai eu 5 à l'oral blanc en étant mieux que là.
Tu as aussi parlé moins de 4 mins ?
Hugo. a écrit:
Ruan a écrit:
et l'oral blanc j'ai eu 13, comme ça en touriste alors bon...J'ai eu 5 à l'oral blanc en étant mieux que là.
T'étais stressé ?
Kéké ==> Romy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Baba ==> Bah euh, parreil ....
Benji_03 a écrit:
De paraphraser un petit extrait de texte et c'est inutile à l'oral..
Et puis les questions HS sa tombe souvent.
Et puis en auvergne on aime pas le français.
Tout à fait d'accord...
Pouah moi je prie pour tomber sur Zola ou Lautréamont... ^^
Non pas stresser du tout Ruan. Et puis jmf j'suis en vacances là !
Je ne pouvais pas paraphraser une poème contenant 50 mots à tout casser. Chanson d'automne de Verlaine si quelqu'un connait.
Je ne connaissais même pas le prénom de Verlaine.
+1 on aime pas le français en Auvergne !
Valounet a écrit:
Tu pourras peut être choper la moyenne vu qu'elle a l'air de t'avoir kiffé !
Si jamais c'est le cas, c'est scandaleux pour tous ceux qui n'ont pas la moyenne