Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#13401 14-06-2011 23:01:44

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

messidu15 a écrit:

Perso, j'suis pas homophobe, mais faut quand même pas tomber dans l'absurde x)

Xptdr. Sois-en au moins fier à défaut de changer, ça nous fera l'hypocrisie en moins.

Leçon numéro 1 : L'homophobie

L'homophobie a deux sens :

1) L'homophobie au sens "peur de l'homosexuel". Peur de soi-même, peur du même sexe au niveau de pratiques sexuelles. Elle s'apparente à la xénophobie, la peur de l'étranger.

2) L'homophobie au sens "hétérosexisme". Hiérarchisation des sexes, et octroi de certains droits pour certains au noms qu'ils sont de telle ou telle orientation sexuelle. Elle s'apparente au racisme, qui hiérarchise les droits selon la couleur de la peau.

Comment Marine Le Pen justifie-t-elle à chaque fois dans les médias qu'elle n'est pas "raciste" ? En disant : "je ne suis pas raciste, j'ai des amis étrangers, avec qui je m'entend très bien". Autrement dit, elle se défend d'être raciste au sens xénophobe alors qu'on la justifiait de racisme au sens second (hiérarchisation des droits selon la couleur de peau).

Comment me justifieras-tu que tu n'es pas homophobe ? Que tu respectes les homos, que tu en connais, et que tu n'as rien contre eux. Autrement dit, tu justifies que tu n'es pas homophobe au sens 1) alors que tu es accusé d'homophobie au sens 2). Tu suis le même cheminement logique que Marine.

Je suis désolé, tu es clairement homophobe. Appelle cela hétérosexiste si cela te donne un cas de conscience, ce que j'espère bien.

Là on voit le mec qu'aime pas la science !

Et là on sent l'ignorant qui n'a rien compris. La science ne te dit pas qu'il faut un mec et une femme pour le mariage. La science te dit qu'un mec et une femme peuvent procréer. Tu ramènes le mariage sur la procréation ? Tu ramènes un acte d'union sociale (on parle du mariage civil, je me carre du mariage religieux avec toute sa moralité à 3 balles) entre deux individus au niveau de la reproduction ? Tu fais donc reposer le social sur le biologique.
Il n'est pas question de remettre en cause quoique ce soit de la science, et de dire j'aime ou pas la science. C'est quoi ce raisonnement de 6eme fier d'avoir pu caser le mot "science" ?

Je ne m'aventure même pas dans du Thomas Laqueur pour démontrer que la science est conditionnée dans la norme culturelle à laquelle elle renvoie. On est tellement à un niveau bas avec ce type de propos que cela ne sert à rien. Puisses-tu déjà commencer à réfléchir avec ça.

C'est vrai qu'entre deux femmes, pour un mec hétéro ça donne toujours envie de rejoindre la partie. :p

Ca va dans le sens de ce que je dis au dessus sur Laqueur. Tout ça n'est que norme sociétale. On est dans une société hétérocentrée, et qui plus est à tendance machiste. Alors forcément, deux femmes passent mieux que deux mecs. C'est pourquoi les taux de suicides chez les homos sont plus fort chez les mecs, et c'est pourquoi les aggressions homophobes sont plus virulentes chez les mecs. l'homosexualité masculine est plus difficilement acceptée, parce qu'elle bouleverse pas mal la norme en vigueur. Pour ce que tu viens de dire, la norme machiste. Mais tu es conditionné dedans. C'est à peine ta faute. Ce qui serait bien, c'est juste de réaliser quoi ...

Ta morale judéo-chrétienne aussi vieille que le Vieux Monde lui même, tu sais ce que j'en penses ...
Tu me parle de morale, alors que justement, notre société est immoral, sur tout les points. On exhibe les nanas comme des morceaux de viandes sur des podiums ou sur des panneaux publicitaires pour flatter le machisme et la virilité de l'homme moderne, mais quand deux personnes du même sexe veulent s'unir, c'est pas " morale " ? MAIS LOL ?

Leçon numéro 2 : Comment les anar' peuvent de temps en temps avoir raison. big_smile
Non sérieux, merci quoi. J'ai envie de me tirer une balle là neutral

Je suis vraiment contre l'adoption d'enfants par ds gays .. [Maidy : c'est vrai que les laisser en orphelinat c'est tellement mieux...] Non, .. enfin quoique ..

Dans ton pays, comme dans 8 autres en Europe, ainsi que dans la plupart des Etats Américains, l'adoption est autorisée. Aucun cas majeur n'a été signalé. Ca, déjà, c'est la preuve empirique que les choses se passent bien.

Deuxièmement, on compte 400 000 familles homoparentales en France environ (source : le Monde de je sais plus quand, je rechercherai s'il vous faut au moins ça pour vous en convaincre). Entre les divorces et les gardes alternées, voire les cas où la garde n'est confié qu'au père qui vit pleinement son homosexualité, les homoparents qui viennent d'un pays où ils ont pu adopter, et qui s'installent en France, etc, les familles homoparentales ne sont pas absentes. Et elles se portent bien. Très bien.

"L'enfant a besoin d'un père et d'une mère" > Ha oui, et comment le sais-tu ? L'enfant a besoin d'une stabilité, et d'un COUPLE (deux personnes) qui l'élève. L'enfant a besoin d'une figure maternelle et d'une figure paternelle, pas d'une mère et d'un père. Et cela ne signifie pas qu'il faille que l'un des deux mecs se féminise ou que l'une des deux filles se masculinise. C'est un développement psychologique qui se fait naturellement chez l'enfant très jeune, qui renvoie au complexe d'oedipe, indispensable à son développement.

Dès lors, qu'est-ce qui peut bien justifier le contre ? Le fait qu'il devienne gay à son tour, étant dans un "milieu gay" ? Pardon, mais j'ai été élevé dans une famille tout ce qu'il y a de plus hétéro, je ne suis pas devenu hétéro. L'homosexualité n'est pas un choix, pas une orientation qui vient parce qu'on est élevé dans tel milieu.

Mais la question était le mariage gay.

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#13402 14-06-2011 23:04:41

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

GG Romy'.
Va voir page précédente au dernier post, je fais ton éloge. love

Comment les anar' peuvent de temps en temps avoir raison.

Je t'emmerde. lol

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#13403 14-06-2011 23:04:47

Valounet
Invité
Serveur 1

Et bien tu auras le droit à ta sodomie félicitation smile smile

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#13404 14-06-2011 23:06:08

romarofoot
Invité
Serveur 1

C'la dit, moi je comprend parfaitement Romy' et pourquoi il est entrain de s'énerver. ^^

Ben écoute, il suffit d'imaginer que ces imbéciles sont en train de dire à un arabe qui serait à ma place : désolé tu peux pas être payé autant parce que t'es arabe ... et on comprendrait pourquoi il s'énerverait.

Ces connards sont en train de faire la même chose avec l'homosexualité. Ca me sidère. Et dire que j'ai voté "oui" pour un homophobe de premier rang, qui ose me comparer aux animaux ...

J'en ai marre d'être pris pour un type inclus dans un groupe qui viendrait perturber le bon fonctionnement de la société. Alors quitte à être pris pour cela, ben cette société, je me jure un jour de la faire exploser.

#13405 14-06-2011 23:07:40

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Valounet qui perd pas le nord. lol

#13406 14-06-2011 23:10:20

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Ne pleures pas petite sirène ♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#13407 14-06-2011 23:12:22

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

romarofoot a écrit:

J'en ai marre d'être pris pour un type inclus dans un groupe qui viendrait perturber le bon fonctionnement de la société. Alors quitte à être pris pour cela, ben cette société, je me jure un jour de la faire exploser.

lol lol
Bienvenue dans ton monde. Toi on te brime pour tes choix sexuels, moi pour mes choix politiques et idéologiques. Je te rassure, je sais très bien ce que tu ressens, sur un plan différent certes, mais c'est exactement là même chose.
Pour preuve, un concert antifasciste a été annulé parce que les fachos ont promis de venir faire un bain de sang, le maire a fait une annonce en disant qu'" il y allait y avoir des excités gauchistes et des anarchistes enragés qui ne respectent rien (sic!) ".
Non sérieusement, je te comprend parfaitement. A quand un pink bloc avec un black bloc, qu'on fasse tout péter ?

#13408 14-06-2011 23:14:27

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Déjà, pour la 3e fois, je ne t'ai pas comparé à un animal, j'ai juste fait une citation...
Après considère moi comme un "homophobe de rang", comme tu l'a deviné je me considère plus comme hétérosexiste wink

#13409 14-06-2011 23:15:15

romarofoot
Invité
Serveur 1

Captain_Maid a écrit:

romarofoot a écrit:

lol lol
Bienvenue dans ton monde. Toi on te brime pour tes choix sexuels, moi pour mes choix politiques et idéologiques. Je te rassure, je sais très bien ce que tu ressens, sur un plan différent certes, mais c'est exactement là même chose.
Pour preuve, un concert antifasciste a été annulé parce que les fachos ont promis de venir faire un bain de sang, le maire a fait une annonce en disant qu'" il y allait y avoir des excités gauchistes et des anarchistes enragés qui ne respectent rien (sic!) ".
Non sérieusement, je te comprend parfaitement. A quand un pink bloc avec un black bloc, qu'on fasse tout péter ?

J'ai aussi envie de tout faire péter, mais pas dans le même objectif que le tiens. Pour instaurer quelque chose de nouveau, mais chacun sa conception de la nouveauté, c'est là qu'on diverge ^^ N'en venons pas à ce débat sérieux, on se connait hein ^^

Et puis sérieux, je suis tellement scié par ce que je viens d'entendre ...

#13410 14-06-2011 23:15:51

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

romarofoot a écrit:

reciproquement

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#13411 14-06-2011 23:16:04

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Romy n'explose pas la Tour Eiffel stp, ça c'est moi quand je serais vieux.  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#13412 14-06-2011 23:16:49

romarofoot
Invité
Serveur 1

messidu15 a écrit:

Déjà, pour la 3e fois, je ne t'ai pas comparé à un animal, j'ai juste fait une citation...
Après considère moi comme un "homophobe de rang", comme tu l'a deviné je me considère plus comme hétérosexiste wink

Bien sûr, c'est le nom que les chercheurs en sciences humaines ont donné aux homophobes de sens second. Pour qu'ils puissent au moins accepter qu'ils hiérarchisent les orientations sexuelles.

Tu es du genre ceux qui vont affirmer : "aux homos : TOUT, au couple homo : RIEN", pour résumer. Love it. *Gerbe*.

#13413 14-06-2011 23:17:38

romarofoot
Invité
Serveur 1

jom02 a écrit:

romarofoot a écrit:

reciproquement

Je n'en doute pas. Comme chaque soir, je t'attend au lit wink

#13414 14-06-2011 23:18:27

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Non mais roro' explique moi qu'est ce qu'on va faire ??  sad C'est d'un triste tout ça. Mais fuck off quoi. Méga lol xD les mecs quoi. Vazi ça soule. Pfff

Euro 2016

#13415 14-06-2011 23:19:52

romarofoot
Invité
Serveur 1

jom02 a écrit:

Non mais roro' explique moi qu'est ce qu'on va faire ??  sad C'est d'un triste tout ça. Mais fuck off quoi. Méga lol xD les mecs quoi. Vazi ça soule. Pfff

Et ben on va finir anarchiste avec ces conneries. Que veux-tu que je te dise ... hmm

#13416 14-06-2011 23:20:52

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Oui mais j'ai peur de l'anarchisme. Diantre.  colere Ils critiquent la politique mais oublie d'aller voter.  cartonrouge

Euro 2016

#13417 14-06-2011 23:21:31

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

mais pas dans le même objectif que le tiens

Pourtant, pourtant et pourtant ! Nous avons les même objectifs, si tu avais l'honnêteté intellectuel de vouloir faire le cheminement jusqu'au bout.
Nous sommes opprimés, l'un comme l'autre et nous ne sommes pas seul, loin de là. Toi tu veux utiliser la loi pour faire pression et essayer de faire changer les choses, c'est une vision qui se respecte, chaque coup porté à la bourgeoisie et à sa morale de merde, est une victoire.
Le problème, c'est qu'on ne saborde pas la nature même de ce régime : Répressif, ultra-sécuritaire, irrespectueux, à sens unique. C'est pour ça que les conditions de vie du prolétariat, des femmes, des minorités, ne pourra s'affranchir que par la disparition de la société de classe, de ses moyens répressifs.
Tu es encore dans l'illusion que l'on peut faire avancer les choses de façon légal, alors que en face, ils utilisent tout ce qui est illégal, depuis bien longtemps. Tu veux faire tout péter ? Bauvi' et moi aussi. Sans affranchissement de classe et sans disparition de la répression de la société, de sa morale à sens unique uniquement porté pour ceux qui dirigent, le combat peu avoir certaines victoires, mais dans le fond, ça restera assez minime.

Comme dirait l'autre : Le marxisme comporte de multiples principes, mais ils peuvent tous se ramener en dernière analyse à une seule phrase : on a raison de se révolter contre les réactionnaires.

#13418 14-06-2011 23:23:24

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

jom02 a écrit:

Oui mais j'ai peur de l'anarchisme. Diantre.  colere Ils critiquent la politique mais oublie d'aller voter.  cartonrouge

D'aller veauter* stp.

#13419 14-06-2011 23:24:17

romarofoot
Invité
Serveur 1

JE veux changer de société, sans aller vers l'anarchisme. Car je crois qu'une autre démocratie est possible, la démocratie du peuple et pas la démocratie du vote. Mais bon, tu sais bien que sur ce point, ... ^^

#13420 14-06-2011 23:26:24

romarofoot
Invité
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

Romy n'explose pas la Tour Eiffel stp, ça c'est moi quand je serais vieux.  smile

Tu me laisseras quelques barres d'acier pour usage perso stp ? smile

#13421 14-06-2011 23:26:43

Valounet
Invité
Serveur 1

http://img813.imageshack.us/img813/6818/3fdefbce669933dbc9d0deb.gif

Dernière modification par Valounet (14-06-2011 23:27:06)

[ Equipe à vendre ]

#13422 14-06-2011 23:27:36

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Le cheval le cheval ça m'a prit très tôt
le cheval le cheval je le trouvais trop beau
d'aller au galoooooo-ooooo-oooooop
Le cheval, le cheval, le cheval
C'est génial
♪♫♪♫♪♫

Euro 2016

#13423 14-06-2011 23:28:30

Valounet
Invité
Serveur 1

TG

Dernière modification par Valounet (14-06-2011 23:28:53)

[ Equipe à vendre ]

#13424 14-06-2011 23:30:15

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

rom-du-59770 a écrit:

D'aller veauter* stp.

Je demande les droits d'auteur mad

romarofoot a écrit:

la démocratie du peuple et pas la démocratie du vote.

C'est seulement en abattant la république et la forme de politique de la bourgeoisie que la démocratie réelle, celle du peuple qui s'auto-organise, sera possible.
Je suis aussi pour la démocratie du peuple, mais jamais elle ne naîtra dans un régime ouvertement bourgeois. Ton idéalisme te perdra ... sad

#13425 14-06-2011 23:31:26

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Captain_Maid a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

D'aller veauter* stp.

Je demande les droits d'auteur mad

romarofoot a écrit:

la démocratie du peuple et pas la démocratie du vote.

C'est seulement en abattant la république et la forme de politique de la bourgeoisie que la démocratie réelle, celle du peuple qui s'auto-organise, sera possible.
Je suis aussi pour la démocratie du peuple, mais jamais elle ne naîtra dans un régime ouvertement bourgeois. Ton idéalisme te perdra ... sad

La démocrassie* Romy.

Bordel, vous n'avez pas compris que quand le mot est souligné en rouge, ça signifie "félicitations, vous avez placé un mot de plusieurs syllabes avec la bonne orthographe ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot