Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Confrérie des Joyeux Bosseurs pour ma part
Hors ligne
Et se branler, c'est pas mal.
T'es en quoi là ?
Moi j'vais passer en seconde année de ma licence d'Histoire.
Hors ligne
Captain_Maid a écrit:
Bah Romy' c'est une vraie nana ! Tu vas être content.
Sauf qu'il(elle?) a une biteeeeeeeeeeeeeeeeee !
Hors ligne
J'avais envie de copier coller mes deux statuts FB ici, puisque aujourd'hui, les députés ont refusé l'ouverture du mariage aux homos :
Quand on pense que la majorité de la population est pour le mariage homo, et que les parlementaire l'ont encore rejeté (sans surprise) aujourd'hui, qu'on ne vienne plus me dire que les parlementaires représentent vraiment le peuple, mais plutôt des tendances. Je rêve d'une démocratie où l'on ne vote pas pour des tendances, bref, je rêve d'une autre démocratie.
François Baroin à l'Assemblée a défendu pitoyablement sa position conservatrice pleine d'injustice contre le mariage homo, en affirmant ne pas connaitre d'homos qui veuillent se marier. François Baroin n'a donc rien compris : les gay militent pas pour le mariage homo, mais pour avoir le CHOIX de NE PAS se marier. Moi aussi, dans mon entourage, je connais des hétéros qui ne veulent pas se marier ...
Ainsi que le message d'un mec plutôt tendance "contre le mariage" et ma réponse :
LUI : Personnellement, je me tape totalement de l'égalité homo/hétéro, de toute forme de discrimination, de mariage ou de non-mariage. Cependant, je prie, je supplie, j'aspire au droit a l'INDIFFERENCE. On s'en FOUT de ce que tu es, pas besoin de te manifester, pas besoin qu'on vienne t'emmerder. Amen.
MOI : Sache donc que le droit à l'indifférence que tu revendiques se FONDE entièrement sur l'égalité homo / hétéro. Comment considérer chacun de manière indifférentes lorsqu'aux yeux du droit et de la moral, ils sont considérés comme différents ?e ne me manifesterai plus lorsque j'aurai les raisons de ne plus le faire. Lorsqu'on me considérera comme un autre, aussi bien moralement (coucou les députés !) que dans le droit français, alors il n'y aura plus aucune raison que je me manifeste.
Hors ligne
Quand on pense que la majorité de la population est pour le mariage homo.
Faux.
Hors ligne
+1 et en plus c'est vrai. ^^
Hors ligne
J'men tape de perdre c'est marrant je trouve, à refaire quand tu veux. :p
Hors ligne
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4046555
Venez m'aider à niquer Benji avec mes p'tit 104 tout démotivés.
Hors ligne
Manaje a écrit:
J'men tape de perdre c'est marrant je trouve, à refaire quand tu veux. :p
Si tu es connecté demain après-midi, pourquoi pas.
Hors ligne
Je suis en stage, mouarf ! T'inquiètes dés que je te vois sur MW2, je viendrai prendre ma revanche. :p
Hors ligne
Sta-7. a écrit:
Lewis- a écrit:
Quand on pense que la majorité de la population est pour le mariage homo.
Faux.
+1.
+2
Que deux mecs/meufs vivent ensemble et fassent des trucs okay j'm'en fous complètement à la limite... mais le mariage c'est quand même un truc un peu... sacré en France si j'puis dire ? Donc non, on y touche pas
http://bugsbuzz.blogs.lavoixdunord.fr/a … e-pub.html
Pour continuer dans le domaine législatif, voici la honte de la France ! Déjà que cette merde est une pure répression qui bafoue la vie privé des gens, en plus ça à le culot de dire que sans eux on aura pas dans 20 ans des "stars"... Les auteurs / groupes ont déjà assez de fric comme ça, c'est pas les DL illégaux qui vont les faire couler. Les maisons de disques et tout sont eux menacés, mais à la rigueur, je suis sur que 90% de ces types s'en bran*ent totalement de la musique qu'ils vendent... Juste honteux la France, avec cette loi de merde qui en plus est renforcée par les médias avec les "pirates informatiques" qui polluent les gens de leur stéréotypes de merde. Les gens qui DL, ce sont des consommateurs, pas des pirates, avoir des jeux crackés, c'est pas des versions piratés...
CDG du jour du Geek :noel:
Sinon ça va ?
Hors ligne
Je rêve d'une démocratie où l'on ne vote pas pour des tendances, bref, je rêve d'une autre démocratie.
Vive la démocratie directe ! Mort à la république ! Vive l'anarchie !
et que les parlementaire l'ont encore rejeté (sans surprise)
Les même qui ont refusé pendant X temps le droit de votes pour les femmes, parce que ça cassait la saincro-sainte famille, ou parce que une femme, ça voterait pour les curés.
Moi ça me choque pas, système répressif, sexualité en répression, peste émotionnelle.
Hors ligne
Lewis- a écrit:
CJB = carrière d'homophobes.
Pas de soucis Jéjé.
Ça va bien et toi Kevin ?
Carrément bien
Perso, j'suis pas homophobe, mais faut quand même pas tomber dans l'absurde x)
Hors ligne
Qu'est ce qui est absurde ?
Hors ligne
Qu'un de nos membres est gay.
Hors ligne
messidu15 a écrit:
Que deux mecs/meufs vivent ensemble et fassent des trucs okay j'm'en fous complètement à la limite... mais le mariage c'est quand même un truc un peu... sacré en France si j'puis dire ? Donc non, on y touche pas
C'est ce qu'on appelle de l'hétérosexisme. Et l'hétérosexisme est une forme d'homophobie = HIérarchiser certains droits pour certains et pas pour d'autres. Hiérarchiser les orientations sexuelles. Certains ont droit à tout, d'autres à quelques trucs. C'est le même principe que le racisme mais transposé à l'homosexualité.
Alors, pour infos les ignorants : il s'agit de mariage civil. Pas de mariage religieux. Le mariage civil obéit aux principes républicains, dont celui de l'égalité, et au regard des droits de l'homme. Et non pas selon un principe moral dicté par la religion.
Et puis, quand bien même il était sacré, en quoi cela justifie-t-il un "non" ? Le corps de la femme était sacré, et pourtant, on a accepté la contraception, l'avortement ... tant de choses qui sont des reconnaissances pour des personnes humaines (les femmes en l'occurence ici).
Enfin, permettez moi de baser ma majorité "pour" sur tous les sondages récents : 61% de pour selon le dernier d'IFOP, et 49% pour l'adoption.
Quoiqu'il en soit, est-il besoin de rapeler que pour la peine de mort, la majorité de la population était contre son abolition ? Qui songerait à remettre en cause aujourd'hui cette avancée humaine considérable ?
Vous me faites pitié.
Hors ligne
Captain_Maid a écrit:
Qu'est ce qui est absurde ?
Le mariage gay
Je sais pas ça me dépasse, comme j'ai dis plus haut, j'ai rien contre les gay, mais de là à penser au mariage c'est un peu abusé
EDIT : Le pire avec toi Romy c'est qu'on sait pas quoi répondre a tes pavey'
Perso je défends mes propos "racistes" ! Et comme dit un membre proche de ma famille : "T'as déjà vu deux animaux mâles ensembles ? Non. Bha ça devrait être pareil pour les humains !" Bon je suis pas dans ce sens totalement, mais partiellement. Et quand tu parles de mariage civil c'est bien celui-ci que je parlais aussi, sans entendre le mot "sacré" sous un sens vraiment religieux.
Dernière modification par messidu15 (14-06-2011 21:40:15)
Hors ligne
T'inquiètes Romaric, de toute façon la loi va passer un jour ou l'autre. Faut juste être patient, que le monde évolue plus avec son temps.
Hors ligne
Non, mais les réflexions limites réacs, faut pas abuser quoi.
mais de là à penser au mariage c'est un peu abusé
Avoir des droits, c'est abusé selon toi ?
Le mariage comme l'a dit Romy', c'est permettre d'avoir des droits. Mariage civile donc, pas mariage religieux, deux choses complètements différentes.
T'as déjà vu deux animaux mâles ensembles ? Non
Bah il ferait bien de lire un peu plus les études faîtes de manières récentes ...
Beaucoup d'espèces animales ont des rapports homosexuels, qui n'ont rien à avoir avec la domination/soumission ou autre. Chez les singes par exemple, ou encore chez bon nombres d'oiseaux ou de rapaces.
Mais ça veut dire quoi de toute façon, le rapport vis à vis des animaux ? Les animaux ne savent pas parler, on doit faire pareil ? Les animaux se bouffent entre eux, on doit admettre l'anthropophagie ? Les animaux se chassent entre eux, on doit faire pareil ? C'est stupide votre allusion aux z'animaux.
Hors ligne
Captain_Maid a écrit:
Bah il ferait bien de lire un peu plus les études faîtes de manières récentes ...
C'est pas vraiment notre trip de lire des études ^^
Après perso' je m'en fous si la loi passe je vais pas faire un scandale et ça va pas changer ma vie, j'suis pas gay, c'est que des questions morales, moi je suis contre c'too !
Hors ligne