Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaje a écrit:
T'inquiètes Romaric, de toute façon la loi va passer un jour ou l'autre. Faut juste être patient, que le monde évolue plus avec son temps.
Quand je vois ce que messi vient d'écrire, je tombe de haut, et oui je m'inquiète. Tu penses que tout le monde autour de toi ... et paf, tu découvres l'homophobie des gens sur ce type de sujet ... Mais bon, je vais lui prendre le temps de lui répondre à l'autre ignorant qui commence à justifier le social par le biologique. Après avoir fini mon film à la télé.
Dernière modification par romarofoot (14-06-2011 22:09:58)
romarofoot a écrit:
Manaje a écrit:
T'inquiètes Romaric, de toute façon la loi va passer un jour ou l'autre. Faut juste être patient, que le monde évolue plus avec son temps.
Quand je vois ce que messi vient d'écrire, je tombe de haut, et oui je m'inquiète. Tu penses que tout le monde autour de toi ... et paf, tu découvres l'homophobie des gens sur ce type de sujet ... Mais bon, je vais lui prendre le temps de lui répondre à l'autre ignorant qui commence à justifier le social par le biologique. Après avoir fini mon film à la télé.
Là on voit le mec qu'aime pas la science !
Valou , tu m'invites chez toi la nuit de la gay pride si je viens à Stras' ?
Je ne comprends pas pourquoi certains sont contre le mariage homosexuel , si ça ne leur plait pas , qu'ils ne s'en mêlent pas , c'est tout .. Ils n'ont rien à refuser , et je trouve carrément débile la remarque par rapport aux animaux aussi xD
En même temps c'est un Kéké faut pas lui en vouloir
( C'est pas méchant hein ^^ )
Moi je suis entièrement pour l'homosexualité , surtout entre 2 femmes , c'est beau
Entre 2 mecs , c'est autre chose ^^
Romy , tu '' fais '' un film à la télé ? Un film de quoi ? :p
Dernière modification par Jerems- (14-06-2011 22:14:38)
C'est vrai qu'entre deux femmes, pour un mec hétéro ça donne toujours envie de rejoindre la partie. :p
Jerems- a écrit:
Valou , tu m'invites chez toi la nuit de la gay pride si je viens à Stras' ?
Je ne comprends pas pourquoi certains sont contre le mariage homosexuel , si ça ne leur plait pas , qu'ils ne s'en mêlent pas , c'est tout .. Ils n'ont rien à refuser , et je trouve carrément débile la remarque par rapport aux animaux aussi xD
En même temps c'est un Kéké faut pas lui en vouloir
( C'est pas méchant hein ^^ )
Moi je suis entièrement pour l'homosexualité , surtout entre 2 femmes , c'est beau
Entre 2 mecs , c'est autre chose ^^
Romy , tu '' fais '' un film à la télé ? Un film de quoi ? :p
Je compare pas avec un animal, je disais juste un truc qui m'avait frappé
olol je sui 1 kévin onch (Joke)
romarofoot a écrit:
Mais bon, je vais lui prendre le temps de lui répondre à l'autre ignorant qui commence à justifier le social par le biologique. Après avoir fini mon film à la télé.
Ça pue le pavé, tous aux abris !!
Les gays c'est pas naturel, donc on va pas laisser des trucs anormaux se marier !! Faut pas déconner.
(je tiens à signaler que c'est de l'humour)
Moi, le mariage gay, ça passe. Je suis pas trop pour mais je veux bien l'accepter .. mais pas l'adoption !! Je suis vraiment contre l'adoption d'enfants par ds gays ..
c'est que des questions morales
Ta morale judéo-chrétienne aussi vieille que le Vieux Monde lui même, tu sais ce que j'en penses ...
Tu me parle de morale, alors que justement, notre société est immoral, sur tout les points. On exhibe les nanas comme des morceaux de viandes sur des podiums ou sur des panneaux publicitaires pour flatter le machisme et la virilité de l'homme moderne, mais quand deux personnes du même sexe veulent s'unir, c'est pas " morale " ? MAIS LOL ?
Je suis vraiment contre l'adoption d'enfants par ds gays ..
C'est sur que les laisser traîner dans des orphelinats, c'est tellement mieux.
Dernière modification par Captain_Maid (14-06-2011 22:23:51)
Je lierais que rapidement son pavé et je ne répondrais pas car je sais que de tout de manière j'aurais tord !
Et si je continues Valou va me foutre à la porte à force de faire faire des pavés à Mr. Social !
Captain_Maid a écrit:
Non, .. enfin quoique ..
Premièrement, Jerem, écoute on peut négocier ça. J'en ai déjà parlé à Kevyn pour l'année pro. On en reparlera mais pourquoi pas.
Deuxièmement, qui veut être viré ?
Dernière modification par Valounet (14-06-2011 22:32:03)
Il y a encore à manger sur ton bras Antonin ? J'ai faim.
messidu15 a écrit:
romarofoot a écrit:
Manaje a écrit:
Là on voit le mec qu'aime pas la science !
J'aime beaucoup la science. Mais quand elle reste à sa place. On parle de social imbécile.
Manaje a écrit:
Non, j'ai pris du fil de pêche et j'ai refermé ça avec 2-3 hameçons, sorry.
Dernière modification par Sta-7. (14-06-2011 22:35:29)
Sta-7. a écrit:
Non, .. enfin quoique ..
Et foutre les arabes à la mer aussi, comme ça on en sera débarrassé.
Sta-7. a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Non, .. enfin quoique ..
Comment avoir envie de quitter la carrière en voyant la pluie d'homophobie la frapper d'un coup.
J'vais vous répondre à tous les deux. T'auras le droit à ton pavé. Et t'auras intérêt à le lire, avant de ressortir la même chose la prochaine fois sans avoir lu cette réponse.
romarofoot a écrit:
Sta-7. a écrit:
Captain_Maid a écrit:
C'est sur que les laisser traîner dans des orphelinats, c'est tellement mieux.Non, .. enfin quoique ..
Comment avoir envie de quitter la carrière en voyant la pluie d'homophobie la frapper d'un coup.
J'vais vous répondre à tous les deux. T'auras le droit à ton pavé. Et t'auras intérêt à le lire, avant de ressortir la même chose la prochaine fois sans avoir lu cette réponse.
Alors l'imbécile attends avec impatience
Captain_Maid a écrit:
Sta-7. a écrit:
Non, .. enfin quoique ..
+1
Romy, tu te calmes ou j'te sodomise
Dernière modification par Valounet (14-06-2011 22:38:56)
Sta-7. a écrit:
Manaje a écrit:
Non, j'ai pris du fil de pêche et j'ai refermé ça avec 2-3 hameçons, sorry.
Moi qui comptais faire un barbecue chez hitt.
Valounet a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Sta-7. a écrit:
Non, .. enfin quoique ..
+1
Romy, tu te calmes ou j'te sodomise
+2
Laisse tomber Valou, il est lancé pour le pavé là !
romarofoot a écrit:
Grave, c'est pas la PFL ici.
Les homos sont des tarlouzes.
J'annonce officiellement que je ne lirais pas le pavé offert par notre merveilleux Romarofoot. Mais je vous encorage fortement à la lire car ce qu'il racontera dedans est certainement très intéressant.
Antonin > Merci, t'es trop niiiiion toi.
C'la dit, moi je comprend parfaitement Romy' et pourquoi il est entrain de s'énerver. ^^
Qu'il ponde un pavé maintenant, ne changera pas grand chose, puisqu'ils ne le liront pas de toute manière. La seule chose, c'est qu'on vienne nous dire les même conneries qu'il y a plus de quarante ans : C'est pas normal, c'est pas moral, c'est une maladie et bla bla bla ...
Je rappelle par exemple que aux Etats-Unis, les flics faisaient des descente dans les bars gays et fracassaient tout ce qui bougeait parce qu'ils étaient justement homosexuel. C'est parce que le bar Stonewall s'est révolté qu'il à la gay-pride aujourd'hui.
À New York, dans les années 1960, il est interdit de servir des boissons alcoolisées aux homosexuels, de danser entre hommes ou de se travestir. Les descentes de police dans les bars suspectés d'être fréquentés par les homosexuels étaient monnaie courante aux États-Unis. Il était banal pour la police, avant 1965, de relever les identités des personnes présentes dans ces bars. Les forces de l'ordre justifiaient ces mesures par l'attentat à la pudeur en cas de baiser, le port de vêtements traditionnellement réservés au sexe opposé, ou simplement la vente prohibée d'alcool aux homosexuels.
Le raid qui eut lieu le 28 juin était différent des interventions précédentes. Habituellement, les propriétaires du « Stonewall Inn » étaient prévenus à l’avance par une taupe de l'arrivée de la police, et ces descentes avaient souvent lieu assez tôt dans la soirée pour permettre une réouverture rapide du bar. Aux alentours de 1 heure 30 du matin, plus tard que d’habitude, huit policiers en civil pénétrèrent dans le bar. La plupart des clients purent partir sans être inquiétés, puisque les seules personnes interpelées étaient celles sans carte d’identité ou portant des vêtements habituellement réservés aux personnes du sexe opposé, ainsi que les employés du bar.
On ne sait pas très bien comment l’émeute débuta, mais la foule présente sur les lieux commença à lutter contre les forces de police. L'histoire veut qu'une transgenre, Sylvia Rivera, ait jeté la première bouteille sur les policiers. Étonnés et en sous-effectif, ceux-ci se réfugièrent dans le bar. Le chanteur de folk hétérosexuel Dave Van Ronk, qui passait par là, fut emmené de force par les policiers dans le bar et battu. La foule continuait ses attaques. Certains essayèrent, sans succès, de mettre le feu au bar. D’autres se saisirent d’un parcmètre et bloquèrent les policiers à l’intérieur. Les résidents du quartier et les clients des bars alentour commencèrent à affluer.
Pendant la nuit, de nombreuses transgenres et des hommes jugés trop "efféminés" furent pris à parti par les forces de police et battus. La première nuit, treize personnes furent arrêtées et quatre policiers ainsi qu’un nombre inconnu de manifestants blessés. La foule, estimée à 2 000 personnes, lançait des bouteilles et des pierres aux 400 policiers arrivés sur place.
La police finit par envoyer la Tactical Patrol Force, une unité de police anti-émeutes, alors habituée à lutter contre les opposants à la guerre du Viêt Nam. Cependant, ces hommes ne parvinrent pas à disperser la foule qui continuait à leur jeter des pierres et toutes sortes de projectiles.
Craig Rodwell, qui avait créé en 1967 dans la Christopher Street la première librairie d'auteurs gays au monde, la Oscar Wilde Memorial Bookshop, ameuta la presse. Les journalistes assistent à plusieurs jours de combats, qui se poursuivent dans la rue. En effet, le 28 juin, l’émeute se calma, mais la foule revint les jours suivants. Les échauffourées durèrent cinq jours, toutes les brimades dont les homosexuels avaient été victimes précédemment refaisant surface.
Il y a quelques années, on aurait pendu des gars comme Romy' à des lampadaires parce qu'ils ne faisaient pas comme tout le monde.
Si vous voulez suivre le troupeau et vouloir une société uniforme ça vous regarde, peut-être que ça vous rend plus fort, mais Romy' et moi non. Et Dieu sait que je ne suis pas homosexuel, ni bisexuel ni tout le reste. J'ai beau ne pas aimer les points de vue politique de Romy' et je lui reproche assez d'être bercé dans une douce illusion que la situation des minorités sexuelles pourront s'améliorer dans un système qui est ouvertement répressif. Ce que j'admire et je le souligne, c'est qu'il est gay et qu'il le dit et qu'il ne le cache pas. Certains ne le font pas, d'autres se cachent ou préfère faire semblant d'être hétéro. Lui il a une fierté et bordel de merde, voir des gens fier, moi ça me fait plaisir, qu'ils soient homos ou pas.
Et je dédicace une chanson pour Romy' au passage : BxN - Love in Laos
Boys and boys, girls and girls, boys and girls, reciprocity
Captain_Maid a écrit:
Qu'il ponde un pavé maintenant, ne changera pas grand chose, puisqu'ils ne le liront pas de toute manière.
Personnellement j'ai lu le tiens et je lirais le sien, sans aucun soucis. Juste une chose, on dirait que tu me reproche ici en gros d'être vraiment homophobe... Non non pas du tout, on s'éloigne du sujet. J'ai rien contre les gays, ils font leur vie, j'ai aucune haine envers eux, très loin de là. Je suis juste contre leur mariage, point final ! Après certes j'ai aucune qualité d'orateur et des arguments en carton, j'ai voulu m'en donner, j'ai eu tord.