Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1301 24-11-2010 11:10:01

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Qu'ont t-ils à perdre sincèrement .. ?
Ils ont à perdre leurs chaines, bâtir un monde nouveau, renverser tout ce qui est déjà existant ! Oui, nous n'avons rien à perdre, je le dis et le répète, puisque nous avons un monde à gagner, une terre à rebâtir !

Rien que ça suffit à clore le débat. Maid', si ce que tu dis était vrai pour tout le monde, ton rêve serait déjà réalisé. Il est tant de regarder en face de toi, et de remarquer que les gens n'ont pas envie de changer de vie, de mode de vie, de système. Aussi débile que cela puisse paraître ou autre, je ne suis même pas dans l'opinion je constate. Si, les gens ont à perdre ! Enfin, ils considèrent qu'ils ont a perdre. Pour toi, les gens n'ont rien à perdre ... oui mais voilà, tu t'enfermes dans ton idéal, qui est peut-être vrai, mais qui n'est pas de l'avis de la quasi totalité de la population hormis les anarchistes.
Que ce soit vrai ou pas ce que tu dis, ça ne se passera pas. Tout simplement parce que les gens sont rationnels, et que le mode de changement que tu prônes (via la révolution), présente un risque bien trop élevé par rapport à leur utilité marginale de la faire cette révolution.
Je regrette d'ailleurs que tu n'ais à aucun moment relevé cette démonstration pleine de sens que j'ai pourtant surligné en rouge, et que tu n'en ais retenu que la conclusion ... qui découle cependant de toute la démonstration.

Inutile d'appeller les gens à la révolution, même s'ils le voulaient, et tous, ils ne te suivraient pas. A moins qu'ils s'engagent complètement dans une passion pour l'anarchie comme toi ... ce qui désolé de te le redire, est loin d'être le cas. Mais alors tellement loin ...


Tu vois, le problème, c'est que je suis dans la démonstration objective. Je n'ai même pas jugé dans ce que j'ai dis en rouge ou ici. Toi, tu restes sur des considérations objectives, des opinions. Forcément, selon tes opinions, ça se suit ce que tu dis. Mais dans la pratique, reviens un peu au contexte d'aujourd'hui, au comportement des gens, tu verras que la révolution, personne n'en veut, du moins personne ne ferait un premier pas.

Dernière modification par romarofoot (24-11-2010 11:12:36)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#1302 24-11-2010 11:24:39

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

On tourne en rond de toute façon, je me demande pourquoi on continue
Nulle part je n'appelle à la " Riz-volution " au contraire, c'est quelque chose qui se prépare à chaque instant, à chaque mobilisation à chaque fois qu'on peut faire mal au système en place. Tu me bassines avec mon " n'anarchie " alors que pas une fois je ne parle d'anarchie dans mes démonstrations, t'es vraiment obsédé avoues ? L'anarchie c'est demain, on a autre chose à penser que la finalité : Pourquoi, comment on va s'organiser et résister au pouvoir répressif de la bourgeoisie ? Voilà la véritable question, qu'on arrive à l'anarchie, au communisme ou au socialisme réel, j'en ai strictement rien à foutre pour le moment ce qu'il faut, c'est arriver à démobiliser les gens de l'imaginaire collectif, pour les mener vers un un objectif commun, qu'est la grève générale ! La suite, on finira déjà par la trouver, je ne m'en fait aucunement.

Tout simplement parce que les gens sont rationnels

Non, ils sont désabusé, je te l'ai déjà dit. Ils savent très bien qu'on est dans la merde, qu'il faudrait changer les choses, mais comme tu l'as dit, peu osent le penser, peu en ont l'envie surtout je pense et surtout, tout le tabassage fait derrière par les médias et les outils de répression, font que ..
Les gens veulent du changement, seulement ils n'osent pas ou plus, parce qu'ils en ont marre, marre de se faire laminer, alors ils préfèrent ne rien voir, ils laissent faire, parce qu'ils sont désabusés, par rationnels. Tu sais, la dernière fois que je me suis pointé pour distribuer des tracts avec mon drapeau noir, j'étais tout seul et y faisait moche pourtant, j'ai eu des tapes dans le dos, on m'a serré la main, on m'a même payé un coup .. pourquoi ? " Parce que ça fait plaisir de revoir flotter un drapeau noir, on en a besoin .. " Tu sais, je demande pas une dévotion totale pour la cause révolutionnaire, mais rien que ça, quand j'y repense en me couchant le soir, j'me dis que tout ce que je fais à un sens et que je ne le fait pas en vain.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1303 24-11-2010 12:47:25

Barry-
Invité
Serveur 1
Lieu: Birdland
Date d'inscription: 04-10-2008
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Fin de l'Acte I.
La buvette est ouverte pour ceux qui veulent aller se rafraîchir, mais ne soyez pas en retard, l'Acte II va bientôt commencer.


Rosebud.

Hors ligne

 

#1304 24-11-2010 13:02:06

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Captain_Maid a écrit:

Nulle part je n'appelle à la " Riz-volution " au contraire, c'est quelque chose qui se prépare à chaque instant

Que tu crois. L'idée d'une révolution historique, qui suit les lois de l'histoire et qui est supérieure à la conscience des hommes, il n'y a vraiment que toi pour y croire. Pourquoi supérieure à la conscience des hommes ? Parce que hormis toi et tes potes de manifs' (pour ne pas dire anarchistes du coup), personne n'y crois. D'ailleurs, personne ne la veut la révolution. Problème ou pas, le fait est là.
Tu me rétorques : même si personne la veut, elle arrivera de toute façon. Ce à quoi je te répond : in your dream. L'idée d'une histoire qui modèle les hommes, faut abandonner Maid' hein. Ce sont les hommes qui font l'histoire, qui de se fait évidemment les modèle.
Si révolution il devait y avoir, ce serait uniquement par la volonté de tous, comme en 1789. En aucun cas parce que petit à petit elle arriverait d'elle même et qu'un beau matin, elle nous fasse la surprise de dire : je suis là, venez me rejoindre.
Si d'ailleurs c'était le cas, personne ne la rejoindrait. Parce que la volonté des hommes est supérieure à tout autre chose, quelle qu'elle soit. Et il n'est pas dans la volonté des hommes aujourd'hui de vouloir révolutionner le système en place. A tord ou à raison, encore une fois, je laisse ça de côté, et je ne m'enferme pas dans mes idéaux qui pousseraient peut-être à me dire qu'une révolution pourrait être efficace sous certaines conditions.

L'anarchie c'est demain

Peut-être, si la volonté des hommes changent. Si les gens pensent autrement que par l'argent. Si les gens se détachent d'une rationalité fondée sur l'argent. Nié que les gens sont rationnels, c'est nié l'évidence fondée autour des prix. Ils sont peut-être désabusés, là encore connotation de tes propres opinions que je laisse de côté, mais dans leur désabusement, ils sont entièrement rationnels.

on a autre chose à penser que la finalité : Pourquoi, comment on va s'organiser et résister au pouvoir répressif de la bourgeoisie ? Voilà la véritable question, qu'on arrive à l'anarchie, au communisme ou au socialisme réel, j'en ai strictement rien à foutre pour le moment ce qu'il faut,
c'est arriver à démobiliser les gens de l'imaginaire collectif, pour les mener vers un un objectif commun, qu'est la grève générale !

Quand les gens voient aux infos, lisent dans les journaux, écoutent à la radio, ou sont témoins en réalité de vos actions qui consistent à casser, ça ne leur donne nullement l'envie de vous rejoindre dans l'objectif commun que vous construisez et qui n'est pas le leur. Indépendamment de la portée et de la signification de vos actions : les gens regardent la forme. Tu casses ? C'est pas par la violence que tu réussiras ; dans l'opinion d'aujourd'hui, c'est comme ça. Et je l'ai d'ailleurs toujours reproché aux mouvement anarchistes : il y a une contradiction énorme entre votre manière prônée pour arriver à votre but, qui diffère complètement dans sa finalité des moyens que vous mettez en oeuvre pour y arriver (violence).

Alors pour éviter de redire tout ce que j'ai dis, à cela, je ne te répond qu'une chose : wait and see. You will see nothing. L'anarchie, on en rêvait au 19eme ... aujourd'hui on s'en écarte toujours plus, et on en rêve encore malgré tout...

Non, ils sont désabusé, je te l'ai déjà dit. Ils savent très bien qu'on est dans la merde

Oui, ils le savent. Par contre, ils savent aussi, du moins ils se disent (ce qui n'est pas mon cas) que vivre en anarchie, socialisme, communisme ... c'est être encore plus dans la merde. C'est con ? Oh surement. Mais c'est comme ça. Tu peux toujours rêver ... ils ont beau être les plus miséreux du monde, ils croient davantage dans un système qui les bouffent (ou plutôt une amélioration de celui-ci) qu'un changement radical.

Les gens veulent du changement, seulement ils n'osent pas ou plus, parce qu'ils en ont marre, marre de se faire laminer, alors ils préfèrent ne rien voir, ils laissent faire, parce qu'ils sont désabusés, par rationnels.

Les gens qui ont taffé toute leur vie pour avoir une maison, ceux qui galère à payer un loyer et qui commencent à s'en sortir misérablement mais qui commencent ... ceux-là n'ont en aucun cas envie qu'un spécimen du jour au lendemain vous dise : allez maintenant, tout le monde pareil, tout le monde à le droit au bonheur, on abolit l'argent, etc. Pourquoi ce serait comme ça, alors que j'ai galéré et que d'autres n'ont pas galéré mais vont autant profiter ?
Y'a un moment, faudrait te rendre compte Maid' que les gens sont égoïstes dans leur rationnalité, j'insiste.


Tu sais, la dernière fois que je me suis pointé pour distribuer des tracts avec mon drapeau noir, j'étais tout seul et y faisait moche pourtant, j'ai eu des tapes dans le dos, on m'a serré la main, on m'a même payé un coup .. pourquoi ? " Parce que ça fait plaisir de revoir flotter un drapeau noir, on en a besoin .. " Tu sais, je demande pas une dévotion totale pour la cause révolutionnaire, mais rien que ça, quand j'y repense en me couchant le soir, j'me dis que tout ce que je fais à un sens et que je ne le fait pas en vain.

C'est ce qui permet à Besancenot de vivre malgré ses échecs.
J'espère qu'un jour vous l'aurez votre grève générale franchement, ça vous ferait tant plaisir ... Si seulement les 75% d'autres français pensaient comme moi ... wink Mieux dit : si seulement la majorité des français n'était pas capitaliste wink Et pourtant, elle l'est. Et ne souhaite pas changer. A tord ou à raison, encore une fois, ce n'est même pas la nature du débat pour moi.

Dernière modification par romarofoot (24-11-2010 13:03:49)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#1305 24-11-2010 13:42:23

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Abusé comment on a une carrière de carleurs. sad Ils s'y connaissent vraiment niveau pavés en plus. sad

C'EST LA GUERRE ! mad TOUS SUR LE FRONT ! mad NORD OU SUD ? mad


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#1306 24-11-2010 13:51:49

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Date d'inscription: 01-03-2010
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Valounet a écrit:

Lewis- a écrit:

Fallait filmer. mad

Booba Ft. T-Pain - Réel + Booba - Abracadabra love

J'ajouterais Booba - Comme une étoile et Booba ft Akon - Lunatic et Booba - Killer.

Une tuerieeeeeeee. love


Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

Hors ligne

 

#1307 24-11-2010 13:55:15

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Lewis va t'acheter un stade putain. 17000 de recettes pour une défaite 5/1 c'est bon mec c'est minable...  neutral


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#1308 24-11-2010 13:58:36

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Oh putain, j'annonce... j'ai pas lu vos pavés lol
J'ai commencé mais c'est pas mon trip.

Benji, ils faisaient une course entre collègues peut être XD

Hors ligne

 

#1309 24-11-2010 14:18:19

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Date d'inscription: 01-03-2010
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Ruan a écrit:

Lewis va t'acheter un stade putain. 17000 de recettes pour une défaite 5/1 c'est bon mec c'est minable...  neutral

Va t'acheter une équipe toi, parce que 5-1 ...


Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

Hors ligne

 

#1310 24-11-2010 14:50:51

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Bon déjà pour commencer, qu'est ce que tu viens me faire chier avec Besancenot sincèrement ? Depuis quand il est révolutionnaire ce type, en allant sur les plateaux de Drucker ? roll
Besancenot, c'est la direction du NPA, vieille nomenklatura d'apparatchiks de l'ex-LCR, qui n'est en rien révolutionnaire, par rapport à bon nombres de militants de la base, où se mêle autant marxistes, que écolo radicaux, que anar ou ex du PCF ou de LO. Pourquoi tu ne me parles pas plutôt des enfants-ouvriers du Bangladesh, des centaines de millions de gens dans les rue en Inde, des Naxalistes, des Maoistes Népalais ou encore du Sous-Commandant Marcos ? Parce que ça casse ton trip bourgeois du " le capitalisme vert c'est trop cool les gars, on va faire une croissance sociale et promis, on utilisera plus de fouet pour les cadences infernales, les gens veulent pas de révolution lol mdr ptdr ! "

romarofoot a écrit:

L'idée d'une révolution historique, qui suit les lois de l'histoire et qui est supérieure à la conscience des hommes, il n'y a vraiment que toi pour y croire.

Où est-ce que j'ai dit que la révolution est supérieur à la conscience des hommes ? Nulle part, puisque la révolution se prépare dans les actes, dans les paroles, dans les mobilisations, voilà comment on fait pour mettre en action le mouvement révolutionnaire, par l'action, la praxis, pas simplement en pensant qu'elle viendra comme une fatalité - bien qu'elle finira par venir et ce ne sera pas un fatalisme, loin de là ! Les hommes sont acteurs de leur quotidien, de leur choix, donc de la révolution, ils doivent se l'approprier, par l'autogestion de la lutte, la défense face au pouvoir réactionnaire de la bourgeoisie : Cette même bourgeoisie donc tu fais les éloges, pourquoi tu ne dis pas que ceux sont les idéologues des Lumières qui ont mis en forme le libéralisme politique et économique, qui ont permis à la bourgeoisie d'avoir la première une conscience de classe (!) et de renverser la vieille aristocratie consanguine et débile par son inaction ? Voilà un exemple parfait, de théorie à la praxis, ils l'ont eu leur révolution les bourgeois : Celle de 1789 et que nous continuons de subir chaque jour .. et qui nous dit que la démocratie parlementaire c'est la meilleur forme de démocratie, qu'il faut des réformes etc etc etc ..

Parce que hormis toi et tes potes de manifs' (pour ne pas dire anarchistes du coup), personne n'y crois. D'ailleurs, personne ne la veut la révolution. Problème ou pas, le fait est là.

Faut que t'arrêtes avec ton messianisme quand même, faut arrêter le " La révolution ne passera pas parce que je le dit ! " parce que tu te casses tout seul à force de dire n'importe quoi et de ne pas t'appuyer sur les luttes réelle de la société, tu ne t'appuies pas sur le quotidien, t'as un cadavre dans la bouche voilà ton véritable problème. Oui, moi et " mes potes " on a pas tous pu faire science po', excuses nous, on peut pas tout se permettre non plus, ces mecs sont souvent des prolos qui bossent dans les usines, qui savent qu'ils vont encore plus e faire niquer, alors qu'ils demandaient simplement de partir a 55/60 ans et non 62 ou 67 ans ! Oui, ces gars sont ceux qui conduisent vos bus, préparent vos repas, vous surveillent, vous conseillent quand vous voulez acheter quelque chose, relie vos appels téléphoniques et vous leur cracher sur la gueule " c'est que des prolos, c'est comme ça, bien fait pour eux, ils z'avaient qu'à bosser ces feignants ".
D'une part, je tiens à préciser que nous au moins, on a envie de participer, on est pas un bobo qui fait l'acteur derrière son écran et qui dit que la mobilisation c'est n'importe quoi, faut pas, c'est stupide ( Et je parle bien de toi ). Tu peux garder ton discours pré-mâché, tu peux continuer qu'on a à 10 dans une cabine téléphonique, qu'on est que des z'anars - alors que c'est faux, sur Colmar je fais toujours les cortèges jeunes et sur Mulhouse, je me met avec les plus radicaux, NPA/CNT/CGT-Peugeot/Totos/NJD - et qu'on est les seul à penser que la révolution est possible.
Ensuite, regarde bien ce qui se passe dans le monde et dans nos pays industrialisés : En Angleterre, en Irlande, en Grèce ( Car ça continue toujours en Grèce, ils sont en guerre sociale ), ou en Corée du Sud y a des révoltes, des grève générale, des affrontements extrêmement violent, qui sont avant tout, des volontés de résister à la casse de nos droits et de lutte face au capitalisme ? Ils sont 10 ? Non, tu ne veux pas voir la réalité, je te laisse dans ta bulle va, j'ai pas envie que tu te réveilles, t'es trop mignon dans ton ignorance.

Tiens, je viens de trouver dix anars dans la rue, selon la police hein :
http://www.occupiedlondon.org/blog/wp-content/uploads/2010/11/1582189.jpg

Ce sont les hommes qui font l'histoire

Oui, donc une révolution finira par arriver, vu que l'Homme fait l'Histoire. Tu finis par te contredire tout seul, c'est ça qui est le plus beau finalement .. Les révolutions ont été faites par les Hommes, les Hommes feront la révolution, c'est quelque chose de tout à fait compréhensible.

ce serait uniquement par la volonté de tous, comme en 1789.

En plus tu déformes l'Histoire, enfin comme tous tes copains qui sortent de Science-Po tu vas me dire, suffit de voir l'état de l'Histoire enseigné au Lycée, c'est à pleurer .. et certainement pas de rire mon gars. 1789 a surtout été canalisé par la bourgeoisie, je rappelle que les sans-culottes auraient pu largement instaurer une république sociale, égalitaire, fédéraliste et avec une démocratie directe. Mais, tes copains ont réussi à détourner la révolution, instaurer une dictature éclairé de la bourgeoisie ( C'est ce que préconise le libéralisme en tout cas, le gouvernement des meilleurs sur la masse crétine ) et non pas un pouvoir du peuple, pour le peuple et par le peuple. 1789, n'est pas un exemple de révolution, loin de là, si tu m'avais cité 1848,1870,1917,1936 ou encore 1968/1994 je t'aurais dit oui.

Et il n'est pas dans la volonté des hommes aujourd'hui de vouloir révolutionner le système en place

.
Parce que le système en place les maintient dans l'illusion, par le travail, les médias, l'école .. ça tu ne le dis pas, pourquoi ?
Parce que tu défend le capitalisme et sa capacité d'aliénation, de nous faire traiter de fou, de nous faire peur, de nous réprimer etc etc ..
C'est bien de vouloir voir le monde dans un sens, tu le vois dans le sens de la bourgeoisie, surement pas de ceux qui luttent pour avoir une vue plus décente, loin de là. On est pas une majorité, on est pas une minorité non plus, mais on est là justement, le but en tant que militant révolutionnaire, c'est de montrer que une autre société est possible, un autre fonctionnement aussi .. et souvent pour ma part, je sais que ça marche ( sans forcément rentrer dans l'anarchie, je me positionne toujours en tant que socialiste révolutionnaire wink ) et que les gens veulent voir un peu plus de monde pour pouvoir se permettre de faire quelque chose.
C'est facile de dire que les gens " ne veulent pas " mais tu n'expliques pas pourquoi .. parce que tu défend l'aliénation idéologique de la classe possédante.

Si les gens pensent autrement que par l'argent.

Tant mieux, c'est pour ça que moi je dis directement que je suis pour l'abolition de l'argent.

Ils sont peut-être désabusés, là encore connotation de tes propres opinion

Mais oui, c'est encore de la propagande d'extrémiste de gauche non ? lol
Ce n'est pas selon mes propres connotations ou opinion, c'est sociologique : 70 % des gens en France sont contre le capitalisme et 55 % contre ses excès. Si tu nies en plus ce que pensent les gens, je me permet encore plus de me marrer, je vois que le formatage idéologique change pas à Science-Po : Attention, les prolos ça mord ! En plus ils veulent changer la société, mais qu'ils sont cons.
Les gens sont désabusés, une majorité accepte silencieusement et une fraction va s'insurger dans les quartiers et banlieues en détruisant tout.

ou sont témoins en réalité de vos actions qui consistent à casser

Y a que comme ça qu'on se fait entendre, ça encore tu ne le dis pas. On est dans le pays de la démocratie, mais seulement celle qui se trouve dans l'hémicycle, bah oui hein, faut pas abuser non plus. Je suis avec les casseurs, je ne vois pas pourquoi je ne le dirais pas, ils en ont marre de cette société, marre d'être rejeté, alors ils se vengent, c'est dégueulasse pour les mecs qui ont leur magasins et leur bagnoles cramé, leur vitrine détruite .. mais les mecs en ont marre et si ils en ont marre, ils le montrent avec violence.
De toute façon, on sait tous que la révolution sera violente, y a pas de mystère la dessus. Ensuite et encore une fois, tu ne dis pas que les médias ont toujours montré ce qu'ils veulent et que les gens gobent ça, parce que c'est comme ça, les médias nous mettent en forme, ils ne nous informent pas. Est-ce qu'on a parler de l'AG national qui y a eu à Tours ? Non ! Par contre quand une vitrine est cassé, c'est directement le scoop !
Allez, encore une fois, tu fais le jeu du système en place ..

Il y a une contradiction énorme entre votre manière prônée pour arriver à votre but, qui diffère complètement dans sa finalité des moyens que vous mettez en oeuvre pour y arriver (violence).

Quoi ? Je ne suis pas violent, loin de là, mais par contre, quand des flics nous chargent, je ne vois pas pourquoi je devrais me laisser faire hein ?
La violence révolutionnaire est et sera légitime, qu'importe ce que tu puisses dire. Le pacifisme c'est bien, la lutte c'est classe wink
On est pas débile, on sait que cette société est violente, qu'elle nous violente et quand on voudra la changer, elle sera toujours plus violente ! On aura donc pas le choix, on formera nos Black Bloc et on marchera droit devant, parce que sinon on se fera démolir ..

L'anarchie, on en rêvait au 19eme

C'est particulièrement faux, suffit de voir ce qui se passe en Grèce par exemple.
L'anarchie, c'est un rêve, mais l'anarchisme c'est la vie ! Tu préfères mettre au passé pour te donner bonne conscience, mais comme d'hjab, t'argumentes que dalle.

ils se disent (ce qui n'est pas mon cas) que vivre en anarchie, socialisme, communisme ... c'est être encore plus dans la merde.

Non, ils s'en foutent de ça, ils ont toujours la même question : Qu'est ce qui va se passer quand y aura la révolution, qu'est ce qui va se mettre en place tout de suite après ? Les gens sont pas débile, le communisme ( que je partage ) c'est la fin de l'Histoire, c'est la société égalitaire, fraternel et libéré de toutes entraves bourgeoises.
Puis, encore une fois, tu ne parles pas des Indiens, des Népalais, des gosses aux Bangladesh, qui en ont rien à foutre de ton capitalisme à visage humain.

Y'a un moment, faudrait te rendre compte Maid' que les gens sont égoïstes dans leur rationnalité, j'insiste.

C'est pour ça qu'on a inventé quelque chose qui s'appelle le gradualisme révolutionnaire : Pour la période pré-révolutionnaire, la tactique graduelliste est l'emploi des moyens (grèves, insurrections, sabotage, désertions, désobéissance civile, propagande, éducation, journalisme, art, etc - moyens répondant aux aspirations populaires -) éliminant graduellement l'influence de la hiérarchie et de l'autorité au sein de la société, au profit de l'influence anarchiste, et préparant ainsi l'avènement de la révolution sociale. Il rejète, de par cela, l'idée du Grand Soir et du tout et tout de suite prôné par une partie des anarchistes, idée préconisant une révolution violente pour abattre l'État et le gouvernement (dans l'idée que cela amènerait aussitôt, par un équilibre naturel, à une société anarchiste), mais menant le plus souvent à de la répression.

Pour la période révolutionnaire, selon que les anarchistes soient nombreux (même au cas où nous pourrions faire la révolution seuls) ou non, Malatesta préconise de s'associer à toutes les forces révolutionnaires de progrès, en laissant se réaliser ce que toutes les composantes que la révolution sociale aura pu produire d'émancipateur. Mais sans que cela ne nuisent aux buts des anarchistes, dont l'abolition du pouvoir politique et l'expropriation des capitalistes sont des préalables. Et au cas où un nouveau pouvoir politique se constituerait, faisant « obstacle à la volonté populaire et imposant la leur », il ne faudrait ni en faire partie, ni le reconnaitre, et donner les moyens au peuple (ses militaires et ses contributeurs) de refuser ce gouvernement, de l'affaiblir jusqu'à ce que ce nouveau pouvoir soit abattu, et ainsi faisant triompher les insurgé(e)s.

Pour finir, tu me fais gerber .. tu me fais penser à tous ces chiens de garde du capital, de la CGT au JC ou au JS, qui viennent nous dire comment nous mobiliser, pourquoi, qu'on est trop con pour comprendre et qui osent dire " C'est la révolution " dans les manifs. Vous n'avez absolument aucune retenue, aucune honte. Tu sais comment on vous appelle ? Renaud a fait une très belle sur vous, je te la laisse l'écouter .. On les appelle bourgeois bohêmes, ou bien bobos pour les intimes wink


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1311 24-11-2010 15:20:41

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Pwaa les pavés. ^^

Hors ligne

 

#1312 24-11-2010 15:21:57

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Neo-rijsel a écrit:

Oh putain, j'annonce... j'ai pas lu vos pavés lol
J'ai commencé mais c'est pas mon trip.

Benji, ils faisaient une course entre collègues peut être XD

Ouai tranquil à 23h du soir normal xD.

Putain arrêtez avec vos pavés bande de fou. mad

http://www.youtube.com/watch?v=-e70VtjX … r_embedded

MAGIQUE !!!!!! love

Hors ligne

 

#1313 24-11-2010 15:25:54

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Lewis- a écrit:

Ruan a écrit:

Lewis va t'acheter un stade putain. 17000 de recettes pour une défaite 5/1 c'est bon mec c'est minable...  neutral

Va t'acheter une équipe toi, parce que 5-1 ...

230 de moyenne, c'est suffisant pour réaliser mon objectif.  wink
Par contre, 320 de moyenne, 50 000 places et 17 000 de recette tu passe pour un paysans là.


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#1314 24-11-2010 15:58:46

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Hors ligne

 

#1315 24-11-2010 16:10:42

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Ruan t'en a pas marre de rager tout le temps ?


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#1316 24-11-2010 16:31:25

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Benji_03 a écrit:

http://www.liberation.fr/politiques/06012715-il-semblerait-que-vous-soyez-pedophile-ce-qu-a-vraiment-dit-nicolas-sarkozy

Alors Maiden? une réaction :p

Sarko est balaise, parce qu'il arrive à poser des questions aux journalistes et à les mettre sur la défensive .. lol
Moi ça me fait marrer, y a pas un journaliste qui lui dit de fermer sa gueule et de continuer à poser ses questions, alors :
1/ Soit Sarko est très fort, il sait bien parler et c'est son but
2/ Soit les journalistes n'ont pas les couilles et on leur demande de fermer leur gueule.

Bref, rien de sérieux la dedans, c'est du troisième degré et Sarko est définitivement pas drôle.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1317 24-11-2010 16:32:58

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Sta-7. a écrit:

Ruan t'en a pas marre de rager tout le temps ?

Je rage pour la recette !  mad


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#1318 24-11-2010 17:10:07

nasri-cisse219
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dijon(21)
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Toujours premier !  cool

Hors ligne

 

#1319 24-11-2010 17:29:04

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Toujours dernier !

Hors ligne

 

#1320 24-11-2010 18:48:54

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Mon match contre KenJ est une ÉNORME vanne. Mais je ne vais pas m'en pleindre. big_smile
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2388238


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#1321 24-11-2010 18:51:08

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

F*CK la "magie de FL"  neutral

Dernière modification par beauvais60 (24-11-2010 18:51:21)


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#1322 24-11-2010 18:56:45

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

C'est pas la magie de FL, car j'suis pas un 120. Mais c'est un match bizarre, one more time.


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#1323 24-11-2010 21:00:14

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Date d'inscription: 01-03-2010
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Ruan a écrit:

Lewis- a écrit:

Ruan a écrit:

Lewis va t'acheter un stade putain. 17000 de recettes pour une défaite 5/1 c'est bon mec c'est minable...  neutral

Va t'acheter une équipe toi, parce que 5-1 ...

230 de moyenne, c'est suffisant pour réaliser mon objectif.  wink
Par contre, 320 de moyenne, 50 000 places et 17 000 de recette tu passe pour un paysans là.

C'est à cause de ta série de merde arrête de faire chier, c'est toi qui à une équipe de paysan tocard.

Arrête de rager, tocard.

Dernière modification par Lewis- (24-11-2010 21:14:57)


Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

Hors ligne

 

#1324 24-11-2010 21:13:35

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Toujours 2e !

Hors ligne

 

#1325 24-11-2010 22:02:51

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Demain j'te percute Néo !!


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot