Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
501ème quand tu postes
Au faite, j'ai mes places pour 50cents depuis ce matin
Je sais, c'était fais exprès Monsieur Rézousse Déloncheveux.
Moi j'vais voir Snoop aux Vieilles Charrues.
Lucenzo a écrit:
Je sais, c'était fais exprès Monsieur Rézousse Déloncheveux.
Moi j'vais voir Snoop aux Vieilles Charrues.
Je vais les couper cet été, court Marre de me faire surnommer Justin Bieber
T'es sérieux, lui aussi vient en France ? Manque plus qu'Eminem et parfait
Ouais il a loué une chambre dans l'hôtel de mon papa.
Ca va m'faire bizarre ta gueule avec les cheveux court.
Lucenzo a écrit:
Ouais il a loué une chambre dans l'hôtel de mon papa.
Ca va m'faire bizarre ta gueule avec les cheveux court.
BG.
En ce moment aussi, ils sont plus court que d'habitude
Mère est d'ailleurs entrain d'acquérir une nouvelle résidence dans les Iles Caimans.
Père lui, est au cricket avec ces amis le Maréchal ainsi que le Président d'honneur du comité.
BG².
Benji, présente Maëva
Dernière modification par Valounet (01-06-2011 17:22:07)
Non, par contre je veux bien te présenter une bonne copine à moi se nommant Lauris, en échange de Maëva bien sur.
aja54 a écrit:
Valounet a écrit:
Va te pendre enfoiré Benji
Bon le 13 juin PILE, on crée la L1 & la L2 !
Comme ça Flend sera parmi nous, pour la fin du moins
EDIT : Je vais envoyer un MP à tous les membres dès ce soir pour que le calendrier soit libre le 13.Tu fais chier Benji.
Non mais on peut le créer vers le 9, et on valide son inscription le 13 !Kevinho. a écrit:
Quel boulet ce Benji'
Putain, en début d'aprem en rentrant chez moi, j'me fait arrêter par les flics en sortie d’agglomérations, limité à 70, j'suis à 75 (ou plus je sais plus ) et l'agent me dit de me mettre sur le côté/ Evidement, j'avais pas le "A"..
Il m'a demander permis + papier du véhicule. J'ai pas vu de flash, j'espère que j'aurai rien. MmmA Luné ?
Ouais. Fin, à la sortie de Moncel. ^^
Okay. ^^ Je ferai gaffe en rentrant même s'ils ne devraient plus y être. :p
Valounet a écrit:
Non, par contre je veux bien te présenter une bonne copine à moi se nommant Lauris, en échange de Maëva bien sur.
Tiens c'est bizarre j'ai une même copine qui s'appelle Lauris et je veux pas te montrer les sms que je reçoit souvent de sa part, tu serais jaloux.
Pourquoi Maeva t'aime bien? trop prise désolé.
Elle est trop maigre Maeva, mais on dirait qu'elle a des gros bzez.
Benji_03 a écrit:
Valounet a écrit:
Tiens c'est bizarre j'ai une même copine qui s'appelle Lauris et je veux pas te montrer les sms que je reçoit souvent de sa part, tu serais jaloux.
Pourquoi Maeva t'aime bien? trop prise désolé.
Ah oui ? Lauris comment ???? Mdr, je m'appelle de ses sms, tu me les as envoyé !
Lucenzo : ça doit surtout être une charette en vrai.
Moi j'ai le plus gros boudin que tous vos boudins réunis dans mes amis FB.
Fais tourner
Non j'le garde.
C'est une rousse-boutonneuse-tête d'ampoule-qui s'habille comme un mec qui a pas de goût.
Envoies le nom via facebook
Jerems- a écrit:
Daninho a écrit:
60e de gain ce soir Jerems ahahah
Hey mais tu gères !
Et tu mises combien en départ pour gagner autant ?
Non pas le double pour répondre à aja54 !
Ca dépend, la mise d'entrée est de 5e, tout le monde doit rentrer avec cette somme, après quand tu recaves tu prends ce que tu veux (5-10-20-30...)... Mais quand tu vois certains avec déja 50e devant toi, recaves 5e c'est chaud. Les sommes que j'ai mis c'est les benefices, pour le 100 j'avais mis 15, le 80 j'avais mis 5 et le 60 j'avais mis 15. On joue presque tous les jours, pendant les vacances 3 jours d'affilée j'ai perdu 40e j'prenais que des bad bit avec douple paire floppée genre.
Dernière modification par Daninho (01-06-2011 19:06:35)
POUR LES CJB POSSEDANT UNE PS3
Ceux qui ont MOH, BBC2, COD6 sont invités à venir à l'#EF$, une team amicale en manque de joueurs (on doit êtes environ 5 ... =P) Il y a Baba et moi donc ceux qui veulent !
C'te propagande.
On prend les anciens-soviétiques dans l'équipe.
NRJ Strasbourg
Vous êtes motivé pour danser avec Shakira sur scène ? Prouvez le en envoyant votre vidéo en mode "Shakira" à strasbourg@nrj.com (lien youtube), et la semaine prochaine écoutez Cédric entre 16H et 20H sur NRJ