Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aja54 a écrit:
Marion Bartoli se qualifie pour les demi-finales de Roland Garros, superbe !!!
Elle est né dans ma ville !
D'ailleurs vous saviez que Christian Jeanpierre était né au Puy-en-Velay ? Ça vous épate, hein ? Non ? Tant pis.
Barry- a écrit:
aja54 a écrit:
Marion Bartoli se qualifie pour les demi-finales de Roland Garros, superbe !!!
Elle est né dans ma ville !
D'ailleurs vous saviez que Christian Jeanpierre était né au Puy-en-Velay ? Ça vous épate, hein ? Non ? Tant pis.
Honte à ton département alors...
ANNONCE
Comme vous le savez tous, messidu15 dit Kévin, a postulé chez nous il y a quelques jours maintenant. Sa période d'essai s'est terminé il y a quelques heures et je vous annonce les résultats. Sur un total de 12 votants, 11 acceptent sa venue ici, seul un membre ne se prononce pas.
J'ai donc l'honneur de t'annoncer que tu es le bienvenue parmi nous !
Tu es quelqu'un qui s'est bien adapté dès le début avec des remarques pertinentes et de l’enthousiasmes.
Tu peux dorénavant choisir ton bisounours ici et envoyer le tout à Manaje histoire qu'il te fasse ta fiche et ton bisounours.
Bienvenue ici donc, et amuse toi bien !
La gérance.
Voici maintenant les ligues qui ne changeront pas.
Ligue 1 :
- Néo-Rijsel
- Darky.
- aja54
- Kevinho
- Toss94
- Valounet
- Flend
- Lewis-
- Romarofoot
- Benji_03
Ligue 2 :
- wwedamien
- Barry-
- Ruan
- Alexx-
- Sta-7.
- Captain_Maid
- gauthier326
- Manaje
- Kevyn.
- Jerem-
- CyberBaguette
- Messidu15
----------------------------
Donc pour ceux qui ont un championnat, nous commencerons les inscriptions officielles vers le 3 juin pour être sur. Ayez le calendrier s'il vous plait pour ne pas courir après tout le monde.
Pour la ligue 1, il faut donc un championnat à 10 équipes et pour la ligue 2, il faut un championnat à 12 équipes. Enjoy tout le monde !!
Dernière modification par Valounet (31-05-2011 23:14:46)
Héhé, bienvenue à la CJB Kevin !
Et il en remet une couche avec ses ligues.
Barry, j'aime pas CJP.
aja54 a écrit:
Héhé, bienvenue à la CJB Kevin !
Et il en remet une couche avec ses ligues.
Barry, j'aime pas CJP.
Oui, faut que ça rentre dans vos petits crânes
Moi non plus je l'aime pas ce fourbe.
Valounet a écrit:
corriger le grand Valounet, enfonces
Ben justement, j'ai préféré ça plutôt que de faire 50/50. Tu m'en veux pas ?
Voilà, welcome Kevin N'oublies pas le bisounours et le fofo externe
Dernière modification par romarofoot (31-05-2011 23:16:47)
Valounet a écrit:
ANNONCE
Comme vous le savez tous, messidu15 dit Kévin, a postulé chez nous il y a quelques jours maintenant. Sa période d'essai s'est terminé il y a quelques heures et je vous annonce les résultats. Sur un total de 12 votants, 11 acceptent sa venue ici, seul un membre ne se prononce pas.
J'ai donc l'honneur de t'annoncer que tu es le bienvenue parmi nous !
Tu es quelqu'un qui s'est bien adapté dès le début avec des remarques pertinentes et de l’enthousiastes.
Tu peux dorénavant choisir ton bisounours ici et envoyer le tout à Manaje histoire qu'il te fasse ta fiche et ton bisounours.
Bienvenue ici donc, et amuse toi bien !
La gérance.
Franchement Val' (si je peux me permettre de t’appeler comme ça ô grand chef ! ), tu me déçois... Je t'ai déjà dit de pas mettre d'accent à Kevin !
Bon sinon ça fait réellement plaisir d'avoir 0 non, je m'attendais pas quand même à en arriver là ! Je ferais tout ça demain, je cache pas que j'suis resté sur mon PC pour voir la décision !
Dur dur l'adaptation, ça a fait un gros changement, et parler avec des gens qu'on connait pas est jamais très facile ^^ Mais vous mordez pas trop, donc j'ai plutôt bien réussi
Pour la fiche et tout je regarderais demain, là j'ai trop la flemme !
Bonne nuit à vous !
Le fait d'avoir mis un "é" à ton prénom, c'était fait exprès pour ce que tu m'as fais subir aux derniers postes. C'est tombé au mauvais moment
messidu15 a écrit:
Valounet a écrit:
et ça veut corriger le grand Valounet, tu t'enfonces
Je tiens juste à mon identité : j'ai bien une paire de boules !
Ce n'est pas une paire de boules qui forme ton identité.
Valounet a écrit:
Le fait d'avoir mis un "é" à ton prénom, c'était fait exprès pour ce que tu m'as fais subir aux derniers postes. C'est tombé au mauvais moment
T'es vraiment susceptible !
romarofoot a écrit:
messidu15 a écrit:
Valounet a écrit:
et ça veut corriger le grand Valounet, tu t'enfonces
Je tiens juste à mon identité : j'ai bien une paire de boules !
Ce n'est pas une paire de boules qui forme ton identité.
C'était façon de parler, généralement a 23h j'ai du mal à trouver les bons mots !
Rah voilà si j'attaque à passer sur l'iPod, je suis pas couché !
Ici, y'a un anar' par exemple qui pourrait faire un raccourci d'anar' : Romy = PD = payé = pute. Tous les homos sont des putes.
Je porte plainte pour propos que je n'ai pas tenu.
Jerems- a écrit:
Daninho a écrit:
Jerems- a écrit:
Tu joues sur quel site ?
Et des tournois ou du cash game ?Entre amis, cash game.
Tu pouilles tes potes toi ? ^^
Bah y'a des bons amis, avec des potes et des fois des gens que je ne connais même pas !
Captain_Maid a écrit:
Ici, y'a un anar' par exemple qui pourrait faire un raccourci d'anar' : Romy = PD = payé = pute. Tous les homos sont des putes.
Je porte plainte pour propos que je n'ai pas tenu.
Auprès des hommes en bleu ?
Non, de mon organisation individualiste, pro-situ, d'ultra-gaucho, anarcho-maoiste.
Captain_Maid a écrit:
Non, de mon organisation individualiste, pro-situ, d'ultra-gaucho, anarcho-maoiste.
Donc des hommes en rouge.
Je ramène les hommes en blanc
Daninho a écrit:
60e de gain ce soir Jerems ahahah
Hey mais tu gères !
Et tu mises combien en départ pour gagner autant ?
Le double surement.
romarofoot a écrit:
Donc des hommes en rouge.
Des hommes en rouges ? L'equipe de foot de Belgique ?
Mon MP a Manu a du porter ses fruits Nous avons enfin une date butoir pour Flend : le 20 juillet. Le sondage avait déjà été effectué, 11 oui pour 1 non, Flend est donc officiellement membre, et pourra revenir parmi nous le 20 juillet.
Okay !
Sinon, je viens de recréer la L1, on peut commencer les inscriptions ou on attend encore ?