Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un a inscrit ton équipe à ta place?
Benji_03 a écrit:
C'est que dans 1 mois et 20 jours ça va.
Oui, ça va. Parce que ça aurait pu être dans 6 mois et 3 jours ... ou pire. Un ban d'un moi et demi, on a déjà vu ça. Et au moins c'est fixé, on sait dors et déjà qu'il reviendra pour sûr le 20 juillet.
De toute façon, à cause d'un n00b, on commencera le championnat que mi juin Donc finalement, le temps qu'on le finisse le championnat, et il reviendra vite
romarofoot a écrit:
Benji_03 a écrit:
C'est que dans 1 mois et 20 jours ça va.
Oui, ça va. Parce que ça aurait pu être dans 6 mois et 3 jours ... ou pire. Un ban d'un moi et demi, on a déjà vu ça. Et au moins c'est fixé, on sait dors et déjà qu'il reviendra pour sûr le 20 juillet.
De toute façon, à cause d'un n00b, on commencera le championnat que mi juin Donc finalement, le temps qu'on le finisse le championnat, et il reviendra vite
Et moi qui pensait faire tout décaler à cause du championnat FFFL
Quel boulet ce Benji'
Putain, en début d'aprem en rentrant chez moi, j'me fait arrêter par les flics en sortie d’agglomérations, limité à 70, j'suis à 75 (ou plus je sais plus ) et l'agent me dit de me mettre sur le côté/ Evidement, j'avais pas le "A"..
Il m'a demander permis + papier du véhicule. J'ai pas vu de flash, j'espère que j'aurai rien. Mmm
Kevinho. a écrit:
Quel boulet ce Benji'
Putain, en début d'aprem en rentrant chez moi, j'me fait arrêter par les flics en sortie d’agglomérations, limité à 70, j'suis à 75 (ou plus je sais plus ) et l'agent me dit de me mettre sur le côté/ Evidement, j'avais pas le "A"..
Il m'a demander permis + papier du véhicule. J'ai pas vu de flash, j'espère que j'aurai rien. Mmm
Bha c'est courant qu'on te demande les papiers non ? Et puis ils faisaient juste des contrôles routiers, ou sinon y'avait la voiture banalisée pas loin et tu l'as dans l'*** !
Benji_03 a écrit:
toss94 a écrit:
Autant commencer les championnats en septembre non ?
Je préfère le mois d'Octobre perso.
Décembre, pour noël, ça nous ferait notre surprise nan ?
Kevinho. a écrit:
Quel boulet ce Benji'
Je l'ai jamais le "A". On nous l'a volé avec l'ancienne voiture d'avant x)
Va te pendre enfoiré Benji
Bon le 13 juin PILE, on crée la L1 & la L2 !
Comme ça Flend sera parmi nous, pour la fin du moins
EDIT : Je vais envoyer un MP à tous les membres dès ce soir pour que le calendrier soit libre le 13.
Dernière modification par Valounet (01-06-2011 15:42:46)
messidu15 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Quel boulet ce Benji'
Il m'a demander permis + papier du véhicule. J'ai pas vu de flash, j'espère que j'aurai rien. MmmBha c'est courant qu'on te demande les papiers non ? Et puis ils faisaient juste des contrôles routiers, ou sinon y'avait la voiture banalisée pas loin et tu l'as dans l'*** !
C'était la première fois. Ca fait toujours un choc. xD
J'espère vraiment qu'il n'y avais pas de radar, sinon j'suis dans la merde.
Moi la seule fois où je me suis fais contrôler, c'était dans une rue piétonne, les flics arrêtent, me demandent ce que je fous là, je répond "j'vais chez moi". Ils sont partis en me disant : "ha bon d'accord. Bonne journée". PANNNNNNNNNNNNNNN C'est comme ça que je les nique les policiers (à défaut d'autrement ) !
Demain, je joue un n00b. Vous allez assisté au match des deux n00b qui seront en L1
Moi j'aime bien me foutre de la gueule des flics pendant les gardes à vues. Tu leur sort un truc philosophique, le mec te sort " Oh tu vas arrêter d'me prendre pour un con ouais " ?
Ah, ce qui sont teubés.
Valou > La même Mais maintenant je fais gaffe. 10 maximum et 1/2h et je recommence ^^
Dernière modification par romarofoot (01-06-2011 16:20:38)
Valounet a écrit:
Va te pendre enfoiré Benji
Bon le 13 juin PILE, on crée la L1 & la L2 !
Comme ça Flend sera parmi nous, pour la fin du moins
EDIT : Je vais envoyer un MP à tous les membres dès ce soir pour que le calendrier soit libre le 13.
Tu fais chier Benji.
Non mais on peut le créer vers le 9, et on valide son inscription le 13 !
Kevinho. a écrit:
Quel boulet ce Benji'
A Luné ?
Dernière modification par aja54 (01-06-2011 16:27:42)
romarofoot a écrit:
Valou > La même Mais maintenant je fais gaffe. 10 maximum et 1/2h et je recommence ^^
Ouais mais c'est long 1/2h Pas que ça à foutre.
Nico ; oui on pourra les créer dans ces eaux là.
Youhouuuu 500e page