Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruan a écrit:
Yo
Boulet. Recalé.
Bonjour,
Je m'appelle Romaric, j'ai 19 ans, et j'ai été victime d'homophobie. On m'a recalé pour mon orientation sexuelle. C'est pourquoi je fais tourner cette pétition, pour vaincre ces discriminations honteuses.
Voilà, je m'excuse de vous avoir dérangé, passez une bonne journée, et signez !
Cordialement,
Dernière modification par romarofoot (11-05-2011 14:22:30)
Bonjour je m'appelle Ruan j'ai été victime de racisme. On m'a recalé pour ma façon de m'exprimer. C'est pourquoi je fais tourner cette pétition, pour vaincre ces discriminations honteuses.
Voilà, je m'excuse de vous avoir dérangé, passez une bonne journée, et signez !
Cordialement,
Bonjour Ruan,
Le racisme.
Cordialement,
Putain y'en a certains qui ont mon FB alors que moi kedal
Hugo, ta race arrête d'afficher ma tête
Ce drapeau est un drapeau que j'ai acheté avec Kempes, un souvenir sur les champs élisées donc arrêtez un peu
Ensuite, Darky, je le met direct en avatar, il est kiffant
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3996086 : match NHL contre Kevin.x
Pour finir, je passerai moins à l'avenir car j'aurai surement plus d'ordi. Je passerai vous dire coucou via l'itouch !
Bizzz
Enlève moi cette horreur.
Non je le laisse un peu
Pourquoi tu n'aura plus de PC ?
CB, t'aurais pas la vidéo que t'avais posté y'a lonnnnnnnnnnngtemps du mec qui s'enfile un truc en verre et ... le verre lui pète dans le cul et ça pisse le sang ... Faut que je le montre à mon coloc' absolument !
Je vais avoir un nouveau ordi portable perso'.
Un HP, 15pouce. 320Go.
Pour 400€.
Charlieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee you're the banana King Charlieeeeeeeee !!!!!
Non non, je n'ai pas encore fini mes partiels.
romarofoot a écrit:
Un élève peut-il être fier d'avoir échoué à l'école ? x)
Ouais il doit être fier, l'école est une institution bourgeoise.
Moi ça va mais j'en ai pas fait depuis le bac. ^^
La relacion arte-guerra civil española nos trae a la mente el Guernica, monumental obra de Pablo Picasso que plasma el bombardeo de este pueblo. El 26 de abril de 1937, los 7.000 habitantes de la localidad vasca de Guernica vivian el ajetreo habitual de un dia de trabajo y mercado cotidiano. A las cuatro y media de la tarde un avion cruzo el cielo, y al alcanzar el norte de la villa comenzo a soltar su carga destructiva. La mayor parte del pueblo fue reducido a cenizas por los bombardeos de la Legion Condor alemana. La obra de Pablo Picasso encargada por el gobierno de la Republica para el pabellon espanol de la Exposicion Universal de Paris de 1937 fue trasladada poco después al Museo de Arte Contenporaneo de Nueva York. En 1981 pudo volver a Espana Hoy esta en el Reina Sofia de Madrid.
El museo del Prado cerro sus pueras al publico a partir de los primeros bombardeos de Madrid por la aviacion franquista. Comenzo a ser la gran preocupacion de Gobierno de todo el Madrid intelctual y artistico que amaba u se enorguellecia de poseer una de las pinacotecas mas ricas y asombrosas del mundo. Las obras de este museo fueron transportadas a Valencia, Gerona y despues Ginebra
- Explica pr qué las obras del Museo del Prado fueron transportadas hasta Ginebra
?? haha
Pour ne pas se faire détruire à cause des bombardements non ? Enfin, d'après ce que j'ai compris. ^_^
VIVA DURRUTI !
Durante la guerra civil se imprimieron verdaderas obras de arte en ambos bandos. Entre los nacionales destaca Sainz de Tejada y sus estilizadas fuguras y entre los republicanos una lefion de cartelistas como Monleon, Goni, Bardasano, Marti Bas, Renay, etc. siendo estos utlimos los mas prolificos. Estes tipo de propaganda se venia utilizando desde la Primera Guerra Mundial y la revolucion rusa, encontrando su auge en la guerra civil espanola llegandose a imprimir mas de 2.000 carteles diferentes
Apunta las razones por las que se desarrollo el cartelismo. Qué papel desempeno durante la guerra civil ?
Continue sur ta lancée ma biche :p.
Demande à Bauvi-, il fait de l'Espagnol.
P.S : En essayant de traduire en gros, si j'ai bien compris, la question est de savoir pourquoi les affiches de propagandes étaient importantes pendant la guerre civile espagnoles ?
Simple, parce que les gens ne savaient sans doute pas lire et puis, parler de la révolution, ça fait toujours quelque chose au coeur.
Dernière modification par Captain_Maid (11-05-2011 18:57:48)
Benji_03 a écrit:
Durante la guerra civil se imprimieron verdaderas obras de arte en ambos bandos. Entre los nacionales destaca Sainz de Tejada y sus estilizadas fuguras y entre los republicanos una lefion de cartelistas como Monleon, Goni, Bardasano, Marti Bas, Renay, etc. siendo estos utlimos los mas prolificos. Estes tipo de propaganda se venia utilizando desde la Primera Guerra Mundial y la revolucion rusa, encontrando su auge en la guerra civil espanola llegandose a imprimir mas de 2.000 carteles diferentes
Apunta las razones por las que se desarrollo el cartelismo. Qué papel desempeno durante la guerra civil ?
Continue sur ta lancée ma biche :p.
Ba c'est des affiches de propagande je crois. Après, leur rôle pendant la guerre civile, c'est évident, pas besoin de lire le texte :p.
romarofoot a écrit:
CB, t'aurais pas la vidéo que t'avais posté y'a lonnnnnnnnnnngtemps du mec qui s'enfile un truc en verre et ... le verre lui pète dans le cul et ça pisse le sang ... Faut que je le montre à mon coloc' absolument !