Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CyberBaguette a écrit:
Bonjour je m'appelle Ruan j'ai été victime de racisme. On m'a recalé pour ma façon de m'exprimer. C'est pourquoi je fais tourner cette pétition, pour vaincre ces discriminations honteuses.
Voilà, je m'excuse de vous avoir dérangé, passez une bonne journée, et signez !
Cordialement,
Romy :
Romy :
romarofoot a écrit:
CB, t'aurais pas la vidéo que t'avais posté y'a lonnnnnnnnnnngtemps du mec qui s'enfile un truc en verre et ... le verre lui pète dans le cul et ça pisse le sang ... Faut que je le montre à mon coloc' absolument !
1man1jar sur google mec.
Lucenzo a écrit:
1man1jar sur google mec.
on m'a dit qu't'étais fan de bluewaffle mec.
Connais pas ça.
Coucou Hugo, l'AJA te passe le bonjour.
Coucou Hugo, aja54 te passe le bonjour.
Lucenzo a écrit:
romarofoot a écrit:
CB, t'aurais pas la vidéo que t'avais posté y'a lonnnnnnnnnnngtemps du mec qui s'enfile un truc en verre et ... le verre lui pète dans le cul et ça pisse le sang ... Faut que je le montre à mon coloc' absolument !
1man1jar sur google mec.
Putain ça avait pas été jusqu'au bout la fois où CB l'a posté, ça s'arrêtait à quand c'était cassé ... C'est encore plus hard après
romarofoot a écrit:
Lucenzo a écrit:
romarofoot a écrit:
1man1jar sur google mec.
Putain ça avait pas été jusqu'au bout la fois où CB l'a posté, ça s'arrêtait à quand c'était cassé ... C'est encore plus hard après
Ça t'excites, hein ouais que tu bandes ?
Captain_Maid a écrit:
romarofoot a écrit:
Un élève peut-il être fier d'avoir échoué à l'école ? x)
Ouais il doit être fier, l'école est une institution bourgeoise.
Disons plutôt que ses programmes se calquent sur des attentes élitistes et que dans sa façon d'enseigner (en privilégiant la culture extra-scolaire) permet en son sein la reproduction des inégalités sociales constatables. C'est d'ailleurs toute la critique de Bourdieu et de Passeron dans Les Héritiers de la culture. Et sur ce point, je suis entièrement d'accord.
Sta-7. a écrit:
romarofoot a écrit:
Lucenzo a écrit:
1man1jar sur google mec.Putain ça avait pas été jusqu'au bout la fois où CB l'a posté, ça s'arrêtait à quand c'était cassé ... C'est encore plus hard après
Ça t'excites, hein ouais que tu bandes ?
T'es immonde. Le mec est sale, mais vraiment, il est plein de bourrelets, mal rasé (et je déteste les poils sur le torse et le ventre, chez moi mais chez les autres aussi !) ... Non, ça me dégoûte surtout, ... et encore plus mon coloc'
romarofoot a écrit:
Charlieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee you're the banana King Charlieeeeeeeee !!!!!
Non non, je n'ai pas encore fini mes partiels.
C'est quoi cette connerie ?
Benji_03 a écrit:
La relacion arte-guerra civil española nos trae a la mente el Guernica, monumental obra de Pablo Picasso que plasma el bombardeo de este pueblo. El 26 de abril de 1937, los 7.000 habitantes de la localidad vasca de Guernica vivian el ajetreo habitual de un dia de trabajo y mercado cotidiano. A las cuatro y media de la tarde un avion cruzo el cielo, y al alcanzar el norte de la villa comenzo a soltar su carga destructiva. La mayor parte del pueblo fue reducido a cenizas por los bombardeos de la Legion Condor alemana. La obra de Pablo Picasso encargada por el gobierno de la Republica para el pabellon espanol de la Exposicion Universal de Paris de 1937 fue trasladada poco después al Museo de Arte Contenporaneo de Nueva York. En 1981 pudo volver a Espana Hoy esta en el Reina Sofia de Madrid.
El museo del Prado cerro sus pueras al publico a partir de los primeros bombardeos de Madrid por la aviacion franquista. Comenzo a ser la gran preocupacion de Gobierno de todo el Madrid intelctual y artistico que amaba u se enorguellecia de poseer una de las pinacotecas mas ricas y asombrosas del mundo. Las obras de este museo fueron transportadas a Valencia, Gerona y despues Ginebra- Explica pr qué las obras del Museo del Prado fueron transportadas hasta Ginebra
?? haha
Fainéant , c'est pas compliqué ^^
Sta-7. a écrit:
Stage (7) Julien rsca3team Arsenal - CJB 19:21 11-05-2011 845877 1060
Noraj du stage à 850 000FL et 1060 bonus.
Sérieux ? J'ai la flemme de vérifier , mais si c'est le cas , enfoiré !
Tu connais pas Charlie the unicorn ?
Ben c'est l'histoire d'un mec qui avait grave grave fumé, qui s'est dit : "les mecs, j'tiens un truc : on va prendre 3 chevaux, on en fait voler deux, y'en a un qu'est con, et qui se fait roulé tout le temps par les deux autres. Un coup, il se fera prendre son rein tiens. Et puis on va insérer une chaussure dans un épisode pour faire une "tchou tchou chaussure" ... et puis, ouai ... c'est bon !"
Et Charlie the unicorn est né
La première fois que j'ai vu ça, c'est mon ex qui me l'a montré y'a environ 2 mois. Ca m'avait grave soulé. Mais une fois que t'as compris le truc, d'épisode en épisode, les fonctions de chacun ... et que tu regardes ça dans la perspective gros délire de merde style de fin de soirée en rentrant chez toi ... et ben ça passe carrément bien
You're the banana king Charlieeeeeeeeee !
T'as une VDM CB ! Tu tes levé a midi
romarofoot a écrit:
Et sur ce point, je suis entièrement d'accord.
Je te conseille Ecoles, Classes et Lutte de classes de Georges Snyders.
Tu peux arrêter d'écouter les mêmes sons que moi stp.
Cudi, Mac Miller.. Quoi d'autre ? N.E.R.D. ? Kanye West ? Joyce Jonathan ?
Dernière modification par Alexx- (11-05-2011 21:54:51)
Valounet a écrit:
T'as une VDM CB ! Tu tes levé a midi
En plus de l'amende d'hier.
Mais je ne vous ai pas raconté le pire. C'est que pour faire mon mot d'absence je suis dans le caca, ça fait 1 mois que mon carnet est à la CPE parce que je me suis fait chopper entrain de jouer au poker avec un pote en cours. La prof a cru que c'était mon portable, alors qu'à ce même moment ça faisait plus d'une semaine que ma mère m'avait confisqué mon portable. Donc je suis aller apporter un ancien iPhone qui marchait plus à la CPE, et ça fait 1 mois que la CPE se trimbale mon vieux portable et mon carnet sans avoir de nouvelles de moi. Je vais me faire déchirer.
@Alex : Joyce Jonathan ?
Kanye, Rushaway
N.E.R.D, Hypnotize U
Pas mal le coup du vieux téléphone.
CyberBaguette a écrit:
@Alex : Joyce Jonathan ?
Kanye, Rushaway
N.E.R.D, Hypnotize U
C'était une blague pour JJ.
Runaway*
Pour N.E.R.D. tout l'album "Nothing" est surpuissant. ♥
Et VDM pour ton histoire.
Captain_Maid a écrit:
romarofoot a écrit:
Et sur ce point, je suis entièrement d'accord.
Je te conseille Ecoles, Classes et Lutte de classes de Georges Snyders.
Mouai ... je ne suis pas adepte du trop poussé non plus, et là, ça sent le bon vieux marxiste. Je suis d'accord que l'école reproduit certaines inégalités, et que ses programmes sont le fruit d'une culture d'élite. Mais ceci dit, l'originalité de Bourdieu, c'est également de partir de la motivation des acteurs. Peut-être pas forcément assez. Expliquer ce qu'il se passe à l'école uniquement comme si l'école était un rouage pris dans un système, c'est excessif, sans être totalement faux. Il faut aussi rentrer dans la boite noire de l'école ...
Et puis j'ai d'autres trucs à lire Dernièrement j'ai commandé : "Organisation sociale, pratique sexuelle et Religion. Le cas des trois monothéismes" (oui oui, je diversifie toujours autant mes lectures ) Tu as pris le Thomas Laqueur dont je t'ai parlé l'autre coup ? Excellent bouquin ! A lire, un classique !
Dernière modification par romarofoot (11-05-2011 22:12:26)