Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#10651 05-05-2011 04:27:45

CyberBaguette
Invité
Serveur 1

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Non je ne te vois pas actuellement roll

#10652 05-05-2011 10:22:52

Jerems-
Invité
Serveur 1
Site web

Rooo les mecs , il est 4h du mat' ^^
On vous revoit pas avant 18h après wink

CADF New Generation <<<==>>> Recrutement ON <<<==>>> Alias Samou <=> My Team

#10653 05-05-2011 12:14:55

wwedamien
Invité
Serveur 1
Site web

Yo.  mad

A quand les championnats sont lancés déjà ? (J'ai déjà oublier la date)

WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

#10654 05-05-2011 12:17:42

Jerems-
Invité
Serveur 1
Site web

Quand vous serez complets déjà ^^
( Enfin je suppose ^^ )

Romy n'a même pas fait son résumé de suggestion ce matin , le menteur mad

CADF New Generation <<<==>>> Recrutement ON <<<==>>> Alias Samou <=> My Team

#10655 05-05-2011 13:14:46

Valounet
Invité
Serveur 1

wwedamien a écrit:

Yo.  mad

A quand les championnats sont lancés déjà ? (J'ai déjà oublier la date)

Comme a dit Jerem, lorsque nous serons complet et que Néo a sa date de championnat smile

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#10656 05-05-2011 13:34:22

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Mais Romy bosse, et Romy a ses partiels dès lundi. Donc Romy est un peu occupé ^^

Néanmoins, Romy a pensé qu'il devait faire sa petite "annonce" comme prévu, et Romy, d'une bonté extrême, a pris sur son temps de révisions, plongé dans les mesures IS-LM du marché des biens et WS-PS du marché du travail. (Merci Romy).

Procédure de recrutement :

Comme vous le savez tous, comme vous le voyez bien, dès qu'un membre postule, il fait l'objet d'un topic accompagné d'un sondage sur le forum externe. Sondage qui émet 3 possibilités : OUI, NON, ou en essai.
Dans un MP a Valou, pas plus tard qu'hier, je me suis permis de souligner l'absurdité d'un tel sondage, aussi précoce et arbitraire.

La suggestion est simple : lorsqu'un membre postule,

1. Il sera directement admis "en essai" -SAUF les boulets détectables à 800km, qui ne parlent pas français et qui perturbent le déroulement de la carrière. Cela n'inclue pas ceux qui ont une "mauvaise réputation".

2. Un topic SANS SONDAGE à propos du membre sera créé sur le forum externe, afin que nous discutions de lui.

3. Nous définirons tous ensemble une période d'essai fixe pour ce membre (c'est là que, si un membre à mauvaise réputation postule, on peut décider de le foutre plus longtemps en essai, pour qu'il fasse ses preuves dans la durée). Valou, ou Toss, ou moi-même annonceront ce temps d'essai au postulant sur la carrière, ici-même. Cela évite en plus qu'il s'impatiente : il est fixé, il sait quand il aura une décision finale. Pendant ces jours fixé par tous d'essai, le topic sur le forum externe est là pour que les membres débattent de lui.

4. A la fin de cette période d'essai, et seulement à ce moment là, un sondage est créé pour le membre (qui n'implique plus aucune discussion désormais), avec 2 possibilités : OUI ou NON. Chacun votera en son âme et conscience, en essayant si possible de prendre une mesure objective, au regard de ce qu'aura fourni le postulant pendant la période d'essai (et pas au regard d'autres critères), et au regard de la discussion que nous aurons eu pendant cette période.

5. Le temps que tout le monde vote, au bout de 3 jours environ disons, et nous annonçons (Valou, ou toss ou moi-même) le verdict des bisounours.

► Quant aux membres réputés et connus de beaucoup qui postulent et font direct l'unanimité ? Aucune période d'essai, as usual, ça, ça ne change pas. Un topic sur le forum externe avec sondage direct pour OUI ou NON (seulement ces deux possibilités), le OUI en général l'emporte, et basta.

► Quant aux plus boulets des plus boulets ? Aucune période d'essai, as usual, ça ça ne change toujours pas. Un topic sur le forum externe éventuellement (tout dépend du degré de boulettitude wink ), sinon, on peut directement dire au type qui écrit en sms qui fait chier tout le monde que c'est non.

C'est tout. Ce n'est nullement quelque chose de majeure, c'est procédurale. Ce qui change, c'est quoi ? Le fait que TOUT LE MONDE est admis et passe par la case "en essai", exception faite des deux cas ci-dessus, des deux extrèmes. Cela implique donc qu'il n'y a plus de sondage avec le coche "en essai", juste des sondages "OUI ou NON", et qui n'interviennent qu'au terme d'une période d'essai, dont la durée est déterminée par toute la carrière sur le forum externe. Et il faudra s'y tenir à cette durée. Si c'est 15 jours, au bout de 15 jours, on annonce quelque chose, pas au bout de 16

Pourquoi faire cela ? Simple démocratisation et d'égalité des chances. Ce n'est pas parce qu'on s'appelle Huggfhturni, qu'on a 12 ans (tibren est rentré dans la carrière, il avait 12-13 ans !), qu'on a le sous-statut "nouveau membre" qu'on est con, et que de ce fait, on vote directement "non". Par contre, c'est parce qu'on a ces critères "peu favorables" qu'on peut choisir une longue période d'essai, histoire de voir si le membre est stable. S'il déserte parce qu'il nous reproche : "c'est trop long, vous abusez", et bien c'est qu'il n'avait pas la motivation nécessaire pour rentrer. Point.

Petite précision : Cette procédure s'applique désormais aux nouveaux postulants à partir de maintenant. Autrement dit, les postulants précédents, la décision des bisounours est irrévocable, même si elle ne fût pas menée de la meilleure manière qu'elle le sera par la suite dès maintenant.

J'ai essayé de faire court, j'vous jure sad

Un copié collé a été effectué sur le forum externe des 5 points énumérés, et placé en post-it dans la page des futurs membres.

Dernière modification par romarofoot (05-05-2011 13:53:09)

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#10657 05-05-2011 13:45:32

Valounet
Invité
Serveur 1

C'est rare que je lise tes pavées mais là j'ai du le lire et comme je t'ai dis par MP, j'approuve.

[ Equipe à vendre ]

#10658 05-05-2011 13:49:20

romarofoot
Invité
Serveur 1

Valounet a écrit:

C'est rare que je lise tes pavées mais là j'ai du le lire et comme je t'ai dis par MP, j'approuve.

Ben heureusement que t'approuve toujours lol Parce que si t'avais changé d'avis, ça n'aurait plus vraiment la même valeur lol

Non bien évidemment, je l'ai pas reprécisé, mais cette procédure ne sort pas d'un coup d'un seul comme ça d'une envie subite de ma part de faire un truc. Elle a été approuvée au préalable par Valou et Toss hier en MP smile

#10659 05-05-2011 13:53:32

romarofoot
Invité
Serveur 1

J'ai édité un truc :

Petite précision : Cette procédure s'applique désormais aux nouveaux postulants à partir de maintenant. Autrement dit, les postulants précédents, la décision des bisounours est irrévocable, même si elle ne fût pas menée de la meilleure manière qu'elle le sera par la suite dès maintenant.

2eme précision : Si vous dégotez un membre, poussez-le à venir postuler. Ne faite pas de topic avant qu'il ait postulé. Ca, ça ne marche que pour les "gros", connus de tous pratiquement, et réputés directement sympa.

Dernière modification par romarofoot (05-05-2011 13:58:52)

#10660 05-05-2011 14:11:00

CyberBaguette
Invité
Serveur 1

6 - Tout les membres mineurs doivent se tenir à 100m minimum de Romy. T'allais oublier ça roll.

J'approuve.

#10661 05-05-2011 14:36:01

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Jerems- a écrit:

Rooo les mecs , il est 4h du mat' ^^
On vous revoit pas avant 18h après wink

Faux

#10662 05-05-2011 15:14:43

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

J'approuve. Romy' fait du bon boulot.

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#10663 05-05-2011 16:55:50

Valounet
Invité
Serveur 1

Alors CM, on passe à la radio ce soir ? wink

[ Equipe à vendre ]

#10664 05-05-2011 17:01:21

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Et si on laisse une période d'essai d'un mois à un membre, après une semaine on se rend compte que c'est un bouffon, on fait quoi ?

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#10665 05-05-2011 17:06:22

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Sta-7. a écrit:

Et si on laisse une période d'essai d'un mois à un membre, après une semaine on se rend compte que c'est un bouffon, on fait quoi ?

On jette des pierres sur Romy.

#10666 05-05-2011 17:07:13

Valounet
Invité
Serveur 1

J'pense pas que ça aille jusqu'à 1 mois d'essai. 15 jours maxi. Après on avisera en temps voulu.

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3987262

Dernière modification par Valounet (05-05-2011 17:07:26)

[ Equipe à vendre ]

#10667 05-05-2011 17:08:59

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Site web

Je postule alors. wink

Plus sérieusement, ils sont toujours 6 à ne pas avoir voté ?

Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

#10668 05-05-2011 17:09:13

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Système de merde, on voit que c'est Romy qui l'a mit en place. wink

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#10669 05-05-2011 17:12:43

Valounet
Invité
Serveur 1

Y'a rien qui change mon gars. C'est juste plus logique smile

Kevinho, on te donnera une réponse dès que possible t'inquiète.

[ Equipe à vendre ]

#10670 05-05-2011 17:35:28

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Valounet a écrit:

Alors CM, on passe à la radio ce soir ? wink

Oui, je vais devenir une star smilesmilesmilesmile

#10671 05-05-2011 17:43:17

Valounet
Invité
Serveur 1

Tu passes à quel heure? A quel heure ça commence ? Je serai rivé devant la mon ordi pour t'écouter wink wink

[ Equipe à vendre ]

#10672 05-05-2011 17:44:50

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

C'est de 20h a 21h smilesmile
Tu vas voir, de l'analyse de pro. winkwink

#10673 05-05-2011 17:55:47

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

J'approuves pour Romy !! smile

Maidy à la radio je pourrais pas entendre... ça fait trop longtemps je t'ai pas entendu au micro.  sad

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#10674 05-05-2011 18:16:54

romarofoot
Invité
Serveur 1

Sta-7. a écrit:

Système de merde, on voit que c'est Romy qui l'a mit en place. wink

Il n'y a que toi qui n'est pas content ... c'est un peu dommage hmm J'ai pourtant essayé de combiner ton attachement increvable à la réputation en instaurant un système qui permet non pas de la supprimer, mais de la prendre en compte dans la durée de l'essai (si ça n'avait tenu vraiment qu'à moi, ça aurait été la même période d'essai pour tout le monde). En plus, ce système donne la possibilité à celui qui a une mauvaise réputation de prouver (il part de bien bas, mais s'il y arrive, ce qui sera dur, l'adhésion ne sera que plus forte) de montrer qu'il a changé.

Je ne vois pas en quoi il est "merdique". Ca me semble logique de voter seulement une fois qu'on connait le membre. smile J'ai bien dis "on", et pas "les autres qui jugent à notre place grâce à la réputation".

Néanmoins, ta question est une très bonne question :

Tout dépend en fait de la définition qu'on accorde à "bouffon", et c'est un peu cela qu'il manque ... mais qui n'importe pas, quand on y réfléchis bien. Parce que, à moins qu'il perturbe l'ordre social de la carrière, qu'il insulte ou écrive en sms de manière insupportable ou que sais-je, ça ne coûte rien de le laisser pendant sa période d'essai jusqu'à lui dire non après. Dans un excès de folie, il pourrait même faire 3 jours de débilité, et comprendre seulement après trois jours que c'est pas le ton de la carrière, donc nous impressionner sur le restant de l'essai. Que sais-je, c'est un cas atypique, et fais exprès pour te montrer que finalement : juger dans l'immédiat ou attendre une semaine pour dire "non" à un "bouffon" ne change rien.

Sauf si ce bouffon dispose des critères que j'ai souligné, qu'il est perturbant, auquel cas, je ne vois pas non plus le problème d'arrêter spontanément la période d'essai. smile

Dernière modification par romarofoot (05-05-2011 18:21:00)

#10675 05-05-2011 18:36:45

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Bonsoir ! smile
Moi je suis encore en championnat MCO actuellement. hmm

Ben Heat - La soif de réussir

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot