Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jerems- a écrit:
Hé Valou , coucou
Va ponguer
J'avoue, je le regarde en boucle depuis taleur ^^
oui ça va.
oui il va bien, et beauvais comment ils vont ?
Dernière modification par Valounet (04-05-2011 22:32:23)
Mieux que Strasbourg !
Le ping pong , le sport le plus magnifique de la planète !!
Bon , une petite présentation vite fait pour ceux qui ne me connaissent pas en fait , comme je squatte pas mal le topic , et plus si affinités !!
Bon donc mon prénom , Jérémie et je m'appelle .................. euh non non !!
Je m'appelle Jérémie et j'ai 20 ans ! Désolé du bug !
J'ai fait 2 années de Fac chimie , mais j'arrête à partir de cette année , et je veux faire un Bac Pro Technicien conseil vente en animalerie en alternance !
Puis mon grand loisir , c'est le tennis de table , ce magnifique sport de show et de spectacle :p
J4en ai d'autres hein , comme la lecture et oui ( mangas , fantastique surtout ! ) , les séries en ce moment , puis le sorties quoi , comme un mec normal je pense ^^ Puis j'adore les animaux ^^
Quoi d'autre ? Ah oui , je suis en vacances d'été Mais je bosse en Logistique dans un hôpital
Voili voilou
Ah oui , je postule ici ; je sais pas si c'est une bonne idée , mais bon ^^
Dernière modification par Jerems- (04-05-2011 22:45:38)
Mdr enfoiré, j'ai ris de ton début !!!!!
Enfin !!!!!!! Remerciez-moi les gars
Je pense que j'allais le faire sans toi !
Et puis bon , qui te dis qu'ils doivent te remercier ? Je suis pas forcément un cadeau x)
Mais qui me dit que tu parles de moi en même temps xD
Bon allez , bonne nuit tout le monde
Jerems- a écrit:
Le ping pong , le sport le plus magnifique de la planète !!
Bon , une petite présentation vite fait pour ceux qui ne me connaissent pas en fait , comme je squatte pas mal le topic , et plus si affinités !!
Bon donc mon prénom , Jérémie et je m'appelle .................. euh non non !!
Je m'appelle Jérémie et j'ai 20 ans ! Désolé du bug !
J'ai fait 2 années de Fac chimie , mais j'arrête à partir de cette année , et je veux faire un Bac Pro Technicien conseil vente en animalerie en alternance !
Puis mon grand loisir , c'est le tennis de table , ce magnifique sport de show et de spectacle :p
J4en ai d'autres hein , comme la lecture et oui ( mangas , fantastique surtout ! ) , les séries en ce moment , puis le sorties quoi , comme un mec normal je pense ^^ Puis j'adore les animaux ^^
Quoi d'autre ? Ah oui , je suis en vacances d'été Mais je bosse en Logistique dans un hôpital
Voili voilou
Ah oui , je postule ici ; je sais pas si c'est une bonne idée , mais bon ^^
Ah, quand même. Mon calendrier est libre. ;p (Comprenne qui peut )
beauvais60 a écrit:
Mieux que Strasbourg !
Tu ne viens pas au match. Quand vais-je pouvoir te rencontrer ?
Jm'en doute Jerem !
Tous sur le forum
Hey Val', c'est quoi le prochain match de Stras' ?
Captaiin a écrit:
Hey Val', c'est quoi le prochain match de Stras' ?
Rodez samedi à domicile
Captaiin a écrit:
beauvais60 a écrit:
Mieux que Strasbourg !
Tu ne viens pas au match. Quand vais-je pouvoir te rencontrer ?
La saison prochaine !
Tiens moi au jus des transferts
Captaiin a écrit:
Samedi prochain ?
Bah non, ce samedi.
Samedi prochain, on joue Rouen à l'extérieur puis Bayonne à domicile.
Dernière modification par Valounet (04-05-2011 23:14:05)
KenJ : Pour le moment, rien. Louisy étais courtisé par Amiens mais ne part pas.
Val' : Exact. J'étais désorienté, puisque sur le site de l'ASBO il y avait marqué prochain match la semaine prochaine mais c'est par-ce-que samedi on devait affronté Guegnon.
http://www.cyberarchi.com/
Comprendrons ceux qui peuvent. Il n'y a rien à comprendre.
Et ça a rien avoir avec le site web.
Dernière modification par CyberBaguette (04-05-2011 23:50:57)
aja54 a écrit:
Sta, enquêteur en tout genre. Romy, va revoir son point de vue, enfin peut-être pas vu qu'il a l'air de vouloir passer sous le bureau.
T'as pas compris mon point de vue en fait ^^ Le fait que ce soit l'ancien Archimède ou pas ne change rien. Et le fait que je dise ça ne veut pas dire que je ne prend pas en compte qu'il soit l'ancien archimède ^^
Mais c'est justement dans ce but de clarté, à la fois dans mes positions, et surtout au niveau des sondages, comme Barry s'est à juste titre plaint, que la suggestion que j'ai faite a été approuvée avec Patrick et Val'
Je vous la résume brièvement demain matin, là jsuis vraiment trop claqué, et je vais me coucher Demain matin, je vous explique comment on clarifie un peu notre manière de décider de l'adhésion de chacun
Bonne nuit !
Suis-je le seul en vacance ?
Non²
Non
Et qui sont les derniers à veiller encore une fois ? Darky et CB. Va falloir parler rémunérations maintenant
PC remis à neuf.
Et si certains veulent le crack de BitDefender 2011 pour être protégé jusqu'en 2045 dites moi .
J'suis là moi, p'tit con !