Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Visiblement tu n'as pas compris non.
aja54 a écrit:
Visiblement tu n'as pas compris non.
Ah que si !
Ruan , tu n'as qu'une semaine ou 2 là ?
Moi , la semaine prochaine vacances , là c'était semaine de révisions !
Week-end de taré pour préparer cette longue semaine et pis basta !! Vacances d'été
Jerems- a écrit:
Week-end de taré pour préparer cette longue semaine et pis basta !! Vacances d'été
Dans combien de temps les vacances d'été pour toi ?
Ruan a écrit:
2 semaines.
1 semaine je fais rien. La deuxieme révision pour le bac
Laisse moi deviner, tu commences par celle des révisions de BAC
PS : c'est facile le BAC (hihi )
Dernière modification par romarofoot (15-04-2011 17:41:52)
Ruan a écrit:
Jerems- a écrit:
Week-end de taré pour préparer cette longue semaine et pis basta !! Vacances d'étéDans combien de temps les vacances d'été pour toi ?
C'est clair non ? ^^
Dans une semaine , enfin mercredi en fait , car j'ai 2 partiels par jour lundi , mardi et mercredi ^^
Je peux pas être plus clair en fait xD
Si quelqu'un dispose d'une de ces musiques, qu'il me fasse signe (échange via msn / mails ou lien de téléchargement gratuit)
- L.Wolf - Survive
- Swedish House mafia - ONE
- Martin Solveig - Hello
- Tim Berg - Bromance
- Klaas - Downtown
- Duck Sauce - Barbara
- M.Mind Project - Feel your body
- Black E. Peas - the time
- Effeil 65 - Blue (Da ba dee)
- B. Spears - Hold it against me
- Usher - More
- Remady - Save your Heart
- Eric Chase - The way it is
- Martin Solveig - Rejection
- Afrojack & Eva Simon - Take over control
- Roger Sanchez - 2gether
- Dirty South & Rudy - Phazing
- Guetta & Flo rida - Club can't handle Me
- Peter Lutz - The rain
OUI, je suis en mode Clubber, (comme toujours en fait)
Dernière modification par romarofoot (15-04-2011 18:05:28)
romarofoot a écrit:
Si quelqu'un dispose d'une de ces musiques, qu'il me fasse signe (échange via msn / mails ou lien de téléchargement gratuit)
- Effeil 65 - Blue (Da ba dee)
Pouah, qu'est ce que je l'ai écoutée à l'époque.
Ouai, j'ai mis une radio dance sur I tunes, je l'ai entendu passer, je me suis dis, celle là, faut que je la prenne, ça relève du mythique.
Dernière modification par romarofoot (15-04-2011 18:12:01)
Je viens de la ré-écouter d'ailleurs.
Je ne peux pas me permettre de couper Klaas dans son génie. Aussi attendrais-je encore 2"30 avant de l'écouter à mon tour x)
romarofoot a écrit:
- Peter Lutz - The rain
rappellez moi de plus jamais participer à une coupe : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=739283
Ruan a écrit:
romarofoot a écrit:
- Peter Lutz - The rain
C'est pas celle que je préfère dans le lot que j'ai donné franchement, mais j'aime bien ^^ Disons que Eiffeil 65, Klaas, Solveig, Swedish House mafia, Tim Berg, ça fait partie des musiques que je peux facilement écouter la même une heure en boucle, comme je l'ai fais y'a pas longtemps avec Get Outta my way de Kylie Minogue
Alors que the rain, j'aime beaucoup, mais j'écouterais pas en boucle ^^ Tu l'as autrement ?
J'ai une bonne partie de ces musiques Romy sauf que j'ai pas d'ordi la... Jte dis si je peux le plus rapidement possible.
VACANCES LES AMIS !!!!!!!!!!
romarofoot a écrit:
Ruan a écrit:
romarofoot a écrit:
- Peter Lutz - The rainC'est pas celle que je préfère dans le lot que j'ai donné franchement, mais j'aime bien ^^ Disons que Eiffeil 65, Klaas, Solveig, Swedish House mafia, Tim Berg, ça fait partie des musiques que je peux facilement écouter la même une heure en boucle, comme je l'ai fais y'a pas longtemps avec Get Outta my way de Kylie Minogue
Alors que the rain, j'aime beaucoup, mais j'écouterais pas en boucle ^^ Tu l'as autrement ?
Oui, sinon j'aurais pas fait : ""
Ruan, je me connecte sur msn (faut que je ré-apprenne comment ça marche x) ) ... !!!
Valou, no soucis ! Dès que t'as, fais moi un p'tit signe
Oui tu l'auras rapidement ton signe Ten as besoin pour quand ?