Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aja54 a écrit:
Ouai. Je me rappelle, tu venais me faire le yeux doux pour que je fasse don de mon stade.
Ça date un peu tout ça. :p
Et ça marchait
Romy m'avait appris à séduire les mecs
ça date , c'est clair , ça date trop !
J'en ai fait des demandes rohlolo , et c'est bien de voir que ça marche toujours autant !!
aja54 a écrit:
Tu faisais pas partie des gérants d'ERAM à un moment ? J'ai l'impression de t'y avoir croisé. ^^
La période ERAM avec SAMOU de février 2008 à environ juillet est mon plus beau souvenir sur FL, tout confondu y compris CJB. C'était la période des gros délires de geek msn avec les princes et le jus de pommes et le poker ça, hein samou Et toutes tes histoires avec ton ex maintenant .. et ... toutes les miennes x)
C'est drôle quand même que les gens se souviennent d'ERAM comme ça, 3 ans et demi après sa création, je pensais pas qu'elle irait aussi loin dans le temps ... moi non plus d'ailleurs. Je venais de rentrer en seconde quoi ... ça date x)
Mais Jerem, j'ai pas l'impression que ça marche toujours autant ^^ Ceci dit, je n'ai plus aucune motivation pour reprendre quoique ce soit maintenant ^^
Bon, c'était la période nostalgie.
Nico & Maidy > Non, ça se trouve je me ferai agresser Dès qu'on sort de France de toute façon, on sait pas trop si les gens sont réellement civilisés hein ...
Dernière modification par romarofoot (14-04-2011 14:42:39)
Tes une pute
Il se passe quoi avec Skyrock ?
Demain VACANCES
Valounet a écrit:
Tes une pute
Je l'ai pris pour faire un échange de bonus contre FL's contre lui, pour le payer je lui ai pris en prêt. Mais il va m'aider à te battre.
Anto, lis la première page : → Les prêts pendant les compétitions ne sont pas autorisés. Vous devez vous construire un banc de remplaçant capable de vous aider en cas de suspensions ou blessures.
Valounet a écrit:
Anto, lis la première page : → Les prêts pendant les compétitions ne sont pas autorisés. Vous devez vous construire un banc de remplaçant capable de vous aider en cas de suspensions ou blessures.
Sauf que ce n'est absolument pas pour palier une blessure ou quoi. Je ne l'ai pas transféré dans le but de le faire jouer contre toi.
J'étais d'ailleurs opposé à cette règle, je m'en souviens.
Tu t'en fous valou', tu te feras bien enculer, et voilà, ça te passera ... (crois moi sur parole )
Bah met le en réserve ^^ Dans tous les cas, aucun joueur prêté ne doit jouer en coupe. Ça date d'y a longtemps c'te règle ^^
Valounet a écrit:
Bah met le en réserve ^^ Dans tous les cas, aucun joueur prêté ne doit jouer en coupe. Ça date d'y a longtemps c'te règle ^^
Trouillard.
Valounet a écrit:
Oui, et c'est une règle pourrie.
Ceci dit, moi je m'en tape. Ca fait longtemps que j'ai arrêté d'espérer gagner quelque chose
romarofoot a écrit:
Valounet a écrit:
Oui, et c'est une règle pourrie.
Ceci dit, moi je m'en tape. Ca fait longtemps que j'ai arrêté d'espérer gagner quelque chose
Tu ne rêves plus que de te faire enculer en coupe.
Laisse-le alors, mais si il marque ça fausse la coupe ...
Romy : T'inquiète je te crois sur parole.
Oui possible que tétais contre
Elle n'est pas nul. Ça serait facile après si notre équipe était composé a 100% de joueurs prêtés.
Dernière modification par Valounet (14-04-2011 17:20:35)
Ben parce que cette règle permet aux plus forts de toujours gagner. Et on retrouve plus ou moins tout le temps les mêmes gagnants. Voilà pourquoi j'étais contre : aucune possibilité si ce n'est la "chance" et le "hasard" pour les petits de gagner contre un gros.
Anto > Déjà fait, 10-0 par aja Il y va sec lui
Non tu sais Valou, personne ne ferait la course aux prêts ... un prêt, faut avoir conscience que ça coûte ! Surtout un jour où y'aura pas coupe !
Donc sado maso celui qui claque des millions pour embaucher des 500 / 600 dans son équipes pour essayer de battre un mec de 500 de moyenne, sachant que ce n'est pas sûr qu'il gagne en plus !
Non, le prêt se ferait dans les enjeux stratégique ! Une équipe 2eme, un peu moins forte à la fin du champ aurait un enjeu d'avoir recours au prêt ...
Et puis si t'as vraiment peur, tu mets un quotas, genre pas plus de 5 prêts pendant la compète par équipe, ou que sais-je ...
Dernière modification par romarofoot (14-04-2011 17:26:37)
Oui je vois le truc. Anto peut garder son joueur t'facon mon Makelele va marquer mdr
D'autant que l'argument du "ça fausse la coupe" ne tient pas ... ça fausse par rapport à quoi ? Par rapport à une hiérarchie des plus forts ? Donc par rapport à ceux qui sont censé gagné. Tout le temps les mêmes à moins d'un gros remaniement entre deux coupes d'une petite équipe, autrement dit peu probable.
Donc oui, ce qu'il faudrait justement, c'est que cette coupe soit faussée de temps en temps ! Le prêt est un recours stratégique. S'il est encadré en plus, je voyais pas où était le problème ^^ Quel intérêt de faire une coupe si on prévoit déjà que ça va se jouer entre aja et Néo par exemple ?
Enfin bon, c'était pour ressasser mes arguments contre ^^
Y'a un argument qu'on avançait un moment c'était : ça ferait pas réel. En vrai, les petites équipes perdent tout le temps quasiment face aux grosses, même avec un gros prêt ...
Moi je répond à ça : faut savoir ce qu'on veut. Reproduire une compétition comme en vraie, (chiante mais ça c'est mon point de vue), ou bien s'éclater à sa façon ?
Dernière modification par romarofoot (14-04-2011 17:37:52)
Jerems- a écrit:
aja54 a écrit:
Ouai. Je me rappelle, tu venais me faire le yeux doux pour que je fasse don de mon stade.
Ça date un peu tout ça. :pEt ça marchait
J'en ai fait des demandes rohlolo , et c'est bien de voir que ça marche toujours autant !!
Et j'ai posté ça avant de voir le mp que tu m'as envoyé... Comprenne qui peu.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3954201
Encore une défaite putain casse couille.. --'
Valou', pour ce qui est de skyrock, c'est une histoire où le président de la radio qui était là depuis le début à été viré, tout ça pour une histoire de pognon enfin je crois et le mec qui devrait le remplacer c'est l'ancien patron de Nostalgie.. donc bon la radio et le rap serait mort.. une honte..
Dernière modification par Benji_03 (14-04-2011 17:46:35)
Bon, ba on n'est fichu pour cette journée de l'ADC.
romarofoot a écrit:
aja54 a écrit:
Tu faisais pas partie des gérants d'ERAM à un moment ? J'ai l'impression de t'y avoir croisé. ^^
La période ERAM avec SAMOU de février 2008 à environ juillet est mon plus beau souvenir sur FL, tout confondu y compris CJB. C'était la période des gros délires de geek msn avec les princes et le jus de pommes et le poker ça, hein samou Et toutes tes histoires avec ton ex maintenant .. et ... toutes les miennes x)
C'est drôle quand même que les gens se souviennent d'ERAM comme ça, 3 ans et demi après sa création, je pensais pas qu'elle irait aussi loin dans le temps ... moi non plus d'ailleurs. Je venais de rentrer en seconde quoi ... ça date x)
Mais Jerem, j'ai pas l'impression que ça marche toujours autant ^^ Ceci dit, je n'ai plus aucune motivation pour reprendre quoique ce soit maintenant ^^
Bon, c'était la période nostalgie.
Nico & Maidy > Non, ça se trouve je me ferai agresser Dès qu'on sort de France de toute façon, on sait pas trop si les gens sont réellement civilisés hein ...
Oh purée , jus de pomme , croissants nutella et ces histoires !!!
C'était une superbe époque , mon dieu !! Le poker , on y aura joué mdr
MSN , une antiquité pour moi xD
Cette période là et la CADF , les 2 meilleurs moments de ma vie Foot-Landaise
aja54 a écrit:
Jerems- a écrit:
aja54 a écrit:
Ça date un peu tout ça. :pEt ça marchait
J'en ai fait des demandes rohlolo , et c'est bien de voir que ça marche toujours autant !!Et j'ai posté ça avant de voir le mp que tu m'as envoyé... Comprenne qui peu.
T'as de l'instinct :p
Dernière modification par Jerems- (14-04-2011 18:08:12)
Il a raison Valou, je le comprends.
Et ouais ça saoule pour Skyrock, ça me ferais trop chier perso' si ça venait à fermer.