Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
Oui tu l'auras rapidement ton signe
![]()
Ten as besoin pour quand ?
Plutôt la nuit.
Ruan a écrit:
Je wait you.
Il a wait me.
J'ai battu Lewis 2-0 en quart, il me reste plus qu'a confirmer au retour !
Je perd contre Anto 2-1 -_- (MT)
Mais Valounet est l'homme de la situation, 3-3.
3-3 Score final. Match retour qui s'annonce être chaud
Makelele vous embrasse après son nouveau but :$
Tu mixes toujours un peu Romy ?
T'as dépensé plus qu'une petite fortune depuis que je suis parti dans tout ce qui est mixage ? ^^
Jerems- a écrit:
T'as dépensé plus qu'une petite fortune depuis que je suis parti dans tout ce qui est mixage ? ^^
Alors dépensé plus qu'une fortune oui, puisque 1900 euros et des poussières ^^ Elles sont d'ailleurs à côté de moi là, à Paris, mais elles attendent la plupart du temps. J'ai pas trop le temps de m'y mettre, et j'avoue que j'ai une grosse flemme à graver toutes mes musiques ^^
Mais l'idée me trotte toujours dans la tête qu'un jour je puisse combiner boulot et mixe dans quelques soirées, privées ou communales ou autre ^^
Là je mixe rien ^^ j'ai d'autres centres d'intérêts pour le moment ^^
Personnellement, vous pouvez pas faure mieux que moi à la coupe ...
0 but marqué et une trentaine de buts encaissés.
romarofoot a écrit:
Jerems- a écrit:
T'as dépensé plus qu'une petite fortune depuis que je suis parti dans tout ce qui est mixage ? ^^Alors dépensé plus qu'une fortune oui, puisque 1900 euros et des poussières ^^ Elles sont d'ailleurs à côté de moi là, à Paris, mais elles attendent la plupart du temps. J'ai pas trop le temps de m'y mettre, et j'avoue que j'ai une grosse flemme à graver toutes mes musiques ^^
Mais l'idée me trotte toujours dans la tête qu'un jour je puisse combiner boulot et mixe dans quelques soirées, privées ou communales ou autre ^^
Là je mixe rien ^^ j'ai d'autres centres d'intérêts pour le moment ^^
Ben alors , faut te bouger , faut te motiver !!
Une fois que tu t'y mettras , tu verras , tu ne pourras plus t'arrêter !!
D'autres centres d'intérêts ? mmhhhh
GG Gauthier
Dur de faire mieux ( ou plutôt dur de faire pire )
Jerems- a écrit:
D'autres centres d'intérêts ? mmhhhh
Je crois que tout est dit. A la fois au niveau du mixe, oui je m'y mettrais, mais plus tard. Et à la fois pour les centres d'intérêts : les mecs, le militantisme contre l'homophobie, la prévention contre le SIDA, les interventions en lycée sur d'autres thèmes ... tout ça avec mon assoc', mais aussi le militantisme politique au front de gauche et puis ... plein de chose quoi, qui font toutes mmmh ^^
Le fait que je sois indépendant en vivant en colloc' à Paris aussi m'occupe : quand je bosse pas, faut s'occuper un minimum de l'appart' et tout ^^
Dernière modification par romarofoot (15-04-2011 23:29:39)
gauthier326 a écrit:
0 but marqué et une trentaine de buts encaissés.
Tu exploses tous mes records du début de la carrière
Tu me détrônes !!!!
Valounet a écrit:
gauthier326 a écrit:
0 but marqué et une trentaine de buts encaissés.Tu exploses tous mes records du début de la carrière
Tu me détrônes !!!!
J'en ai plus rien à foutre de FL aussi.
Mais bon si j'ai le temps, je me ferais une petite équipe avec mes 7M de solde, histoire de ne pas être autant ridicule aux compétitions.
Manaje a écrit:
J'ai battu Lewis 2-0 en quart, il me reste plus qu'a confirmer au retour !
'culé.
romarofoot a écrit:
Jerems- a écrit:
D'autres centres d'intérêts ? mmhhhhJe crois que tout est dit. A la fois au niveau du mixe, oui je m'y mettrais, mais plus tard. Et à la fois pour les centres d'intérêts : les mecs, le militantisme contre l'homophobie, la prévention contre le SIDA, les interventions en lycée sur d'autres thèmes ... tout ça avec mon assoc', mais aussi le militantisme politique au front de gauche et puis ... plein de chose quoi, qui font toutes mmmh ^^
Le fait que je sois indépendant en vivant en colloc' à Paris aussi m'occupe : quand je bosse pas, faut s'occuper un minimum de l'appart' et tout ^^
Rohlolo , t'as pas changé !! ^^
Je te reconnais bien là
Tchouss de bonjour ou d'au revoir Patrick ? ^^