Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain fait chier j'ai cours aujourd'hui.
Je copie colle un article que j'ai mis sur FB :
Extrait d'un article de Têtu, du 9.11 :
La polémique vient de s'amplifier encore avec l'annonce de la tenue d'un des ateliers de Courage International à Guadalajara les 12 et 14 novembre. Ces ateliers, dénommés «Chemin à la chasteté», visent à «guérir les homosexuels du pêché dans lequel ils vivent en leur proposant une vie de prière et de chasteté» selon les organisateurs. Cet atelier qui sera dirigé par le prêtre Paul Check, directeur de Courage et Richard Cohen de la Fondation international pour la guérison et auteur du livre Comprendre et guérir l'homosexualité, est en réalité cofinancé par de l'argent public de l'Etat du Jalisco. Ce sont les organisations qui défendent la diversité sexuelle qui ont dénoncé un montage financier illégal au regard de la Loi sur la séparation de l'Eglise et de l'Etat. En effet, l'organisation Valora qui organise avec Courage International les mêmes ateliers de «guérison» a reçu depuis 2008 1,3 millions de pesos (près de 76 000 euros) de la part du gouvernement du Jalisco. Cette année, elle vient de recevoir 300 000 pesos supplémentaires (17 500 euros) pour «promouvoir les valeurs de la famille».
J'ai juste une question qui me vient alors en tête : à quand des "ateliers de la raison" pour guérir la religion de ses profondes stupidités ?!
Dernière modification par romarofoot (09-11-2010 10:45:50)
Si il faut j'ai récupéré un champoinnat !
Je vais essayer de prendre un championnat.
Hier, j'en avais la possibilité, mais je pensais qu'on faisait la carrière sous forme de mode carrière. ^^
Benji_03 a écrit:
Barry- a écrit:
Ruan a écrit:
Et les campagnards que vous êtes ?
On m'appelle ?
+1 campagnards auvergnat quoi !
Je vais essayer de recuperer un championnat
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3692442
Je ne sais pas ce qu'ils ont mes joueurs, mais j'ai gagné mes 8 derniers matchs
De toutes façon la meilleure équipe dans le championnat de France c'est l'ASSE.
Yo.
Yo.
beauvais60 a écrit:
Yo.
wwedamien a écrit:
Yo.
C'est un espace avant le , pas deux.
Vous êtes recalé.
Dernière modification par Marshall- (09-11-2010 18:37:20)
Marshall- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Yo.
wwedamien a écrit:
Yo.
C'est un espace avant le , pas deux.
Vous êtes recalé.
Je l'ai vu aprés, mais je me suis dit que modifier le message aurait fait un peu con ^^
Benji_03 a écrit:
Barry- a écrit:
Ruan a écrit:
Et les campagnards que vous êtes ?
On m'appelle ?
+1 campagnards auvergnat quoi !
+1.
Yo.
2ère journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 14 novembre inclus !
CJB - ASC
toss94 - floco
beauvais60 - lecoachpaul ==> 10/11 à 12h
sophiecool - Dorian27
Benji_03 - blekota ==> 14/11 à 13h
romarofoot - A.Pirlo21
Encore 3 de vos membres n'ont pas programmé leur match, merci de le faire au plus vite
Dorian a peut être déjà fait la proposition à sophie selon son calendrier mais je n'en suis pas sur