Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Joyeux anniv'.
merci les meks
bon ok ok, je les fait mais j'aime pas la pression de ce genre là
Ma coupe est bientôt finie
Bon anniv' tintin !
Dernière modification par Neo-rijsel (11-11-2010 11:54:50)
Bon anniversaire
Match contre le gamin !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3696625
Magnifique match de Monfils et quel exploit de Llodra !
Merci tout le monde !
Et enfoiré Benji 3-2 !!!
Ceux de la L1 vous attendez quoi pour rejoindre le championnat ? Après 5 jours il s'annule, autant dire qu'il va s'annuler et autant dire qu'on est pas prêt de commencer.
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour.
Couche tôt non ... pas vraiment x)
Les gens, pour la 1ere fois depuis belle lurette, je suis retourné en boite hétéro !
Mais c'est parce que j'y ai retrouvé une de mes deux meilleures amies, c'était juste fun ^^ Mais carrément moins bien qu'en boite gay x)
Samedi je retrouve tout le monde du lycée, ils nous remettent les diplômes officiels du BAC, haaaaaaaaaa COmment j'ai trop hâte de revoir tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon sinon vous l'avez vu, je passe moins, parce que je m'en carre complètement du jeu, mais je ne vous oublie pas, et reste parmis vous
Je vous aime (surtout Chris )
Dernière modification par romarofoot (12-11-2010 12:54:56)
Lewis m'a dit que vous alliez débuter vos championnats. J'exige que vous les repoussiez afin de participer à ma coupe, on manque de sparring-partners.
Sta > Envoies un MP aux manquants !!
Yeezy a écrit:
Lewis m'a dit que vous alliez débuter vos championnats. J'exige que vous les repoussiez afin de participer à ma coupe, on manque de sparring-partners.
Tu n'es pas en droit d'exiger. Tu es en droit de t'exiler par contre
Les bisounours, tu demandes, poliment, et à la limite tu as. Sinon, c'est même pas la peine
---------
Et bon anniversaire ma tafiole préférée
Dernière modification par romarofoot (12-11-2010 19:05:11)