Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ugoh > Tu peut rajouter Ugoh, Mdp: iloveaure--26
Beauvais > spèce di counasse
Ouais je dois avouer que c'est bien horrible ^^ Le mec pleure en plus, il doit vraiment être mal le man ^^
Ah t'as réussi à me faire rire devant mon PC. Y'a vraiment des pauvres mecs quand même. Le type il est en souffrance complète ^^
romarofoot a écrit:
Maidy', je te lis à mon retour de rendez-vous, ce soir (ou demain si le rendez-vous s'éternise disons x) ).
Ekotto a écrit:
Le temps que tu perds sérieux....à écrire un truc pour rien
Quand je lirai Maidy', je perdrai moins de temps que je n'en aurais perdu à lire cette remarque.
On écrit jamais pour rien sur un tel sujet. D'abord, il écrit pour moi, au moins. Ensuite, il écrit surtout pour lui, dans un objectif de consolidation d'opinion. Le débat d'idée, qu'il soit ici ou ailleurs permet continuellement d'affiner ses opinions.
Tu nous démontres peut-être là avec force quelles sont les tiennes. D'ailleurs, le vrai temps que tu perds, c'est celui que tu passes sur ce forum à ne rien glander comme tu viens de le faire.
Si pour toi tu passes plus de temps à lire mes 13 mots comparé au bloc de Maid ben je te conseil d'aller te faire soigner
Sinon, me parle pas de temps que je passe ici, venant d'un mec qui s'amuse à faire des débats de merde avec un autre gars qui semble avoir une vie débordante à écrire des trucs de merde
Manaje a écrit:
T'as que ça a foutre ?
Lui le forum foot-land ça lui suffit pas pour perdre son temps, il va même chercher ce genre de connerie
Tu sais lire du Parisiens me dérange pas, je ne ferais aucune remarque sur eux ou plutôt sur pauleguen1 qui ne voulait plus me voir, mais il est revenu avec un autre compte....mais comme dirait Mr Brassens :
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con!
Il avait 5 minutes à perdre il y à 2 jours et passé sur votre carrière, car ta toujours de excité ici c'est marrant
Je vous invite à aller sur ce site génial pour vous détendre : http://www.patricksebastien.fr/news/
Dernière modification par Neo-rijsel (05-03-2011 11:02:00)
Kad Merad au enfants de la TV aussi, quand il parle de Patrick ^^
Ekotto évite les doubles postes sinon c'est le ban
Dernière modification par Valounet (05-03-2011 11:29:40)
C'le rom qui donne le mauvais exemple
Ekotto a écrit:
Il avait 5 minutes à perdre il y à 2 jours et passé sur votre carrière, car ta toujours de excité ici c'est marrant
j'ai rien compris !
aure--26 a écrit:
Nan mais la c'est histoire d'avoir un dossier, c'est même pas pour moi c'était pour Maid, Jom, Valou,... Y'en a pas un qu'a chopé un screen, sauf moi
J'en ai chopé 3 de screen sur son cul.
Mais je les ai pas gardés, quand j'ai su que sur msn, on était plusieurs à l'avoir screen.
Sta-7. a écrit:
Match décisif tout à l'heure en FL Cup. C'est simple, si je gagne je passe, si je fais un nul ou une défaite je suis éliminé ! RDV à 18h45 !
Même heure pour moi.
jom02 a écrit:
aure--26 a écrit:
Nan mais la c'est histoire d'avoir un dossier, c'est même pas pour moi c'était pour Maid, Jom, Valou,... Y'en a pas un qu'a chopé un screen, sauf moi
Mais je les ai pas gardés, quand j'ai su que sur msn, on était plusieurs à l'avoir screen.
Ekotto a écrit:
venant d'un mec qui s'amuse à faire des débats de merde avec un autre gars qui semble avoir une vie débordante à écrire des trucs de merde
C'est qu'il s'y tient, le poisson rouge, à sa connerie.
Personne te force à lire et à commenter tu sais, quand on aura besoin de savoir comment faire la brasse, on t'appellera.
Valounet a écrit:
Ekotto évite les doubles postes sinon c'est le ban
+1
Ugoh a écrit:
Putain excellent les mecs ! Faut qu'Ekotto le voit ça ! Il va aimer
Y avait aussi le " Valou y pu " ou le " Hitt invite moi à ton barbecue " ou le fameux " Manu = PD "
jom02 a écrit:
aure--26 a écrit:
Je l'ai pas garder, mais il est quelque part sur le fofo, je l'ai pas dans Mes Documents non plus ^^