Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
Romy, Beauvais a eu un "défis sexy" sur FB : "Tu devra faire l'amour avec la personne qui aimera ce défi." Il attendait que tu aimes son application mais t'as pas FB
Ah l'enfoiré c'est lui qui a eu le défi !
Me touche pas Romy' !
Les Marseillais n'ont pas le droit à la parole sur ce topic.
Captain_Maid a écrit:
+1 !
Valounet a écrit:
Captain_Maid a écrit:
+1 !
Les strasbourgeois n'ont plus par la même occasion.
T'auras le droit d'ouvrir ta bouche quand Strasbourg aura une équipe.
gauthier326 a écrit:
T'auras le droit d'ouvrir ta bouche quand Strasbourg aura une équipe.
Ils en ont une, seulement ils sont tombés bien bas, excuse-les
Valounet a écrit:
Captain_Maid a écrit:
+1 !
+2 !
Valounet a écrit:
gauthier326 a écrit:
T'auras le droit d'ouvrir ta bouche quand Strasbourg aura une équipe.Ils en ont une, seulement ils sont tombés bien bas, excuse-les
12ème de nationale. Dur, dur .
Valounet a écrit:
gauthier326 a écrit:
T'auras le droit d'ouvrir ta bouche quand Strasbourg aura une équipe.Ils en ont une, seulement ils sont tombés bien bas, excuse-les
Bientôt la CFA.
A 6pts du 3ème et puis merde, allez vous faire mettre
Allez Racing & Hilali dégage
Maid > +3
T'en a pas marre avec ton Hilali?
Captain_Maid a écrit:
Valounet a écrit:
Captain_Maid a écrit:
+1 !
+2 !
+3 je plussois
Bon on est a +4 non ?
Nan j'en ai pas marre ! Tu dirais pas ça si ce fou était à St Etienne
Vu la mutinerie qui semble se produire, je demende une injonction. Le gérant étant dans l'incapacité de contrer cette minable mutinerie sans raison équivalente à l'inflation de la jalousie contre les marseillais, je prends la tête de la CJB et j'impose une dictature façon capitaliste (JE détiens les moyens de productions, donc de pouvoir) . J'emmerde les strasbourgois, stéphannois, lillois, et le reste s'opposant aux triomphes marseillais inéluctable de la façon proportionnel à l'ascension de l'OM dans le monde. Si vous avez des questions, vous vous les mettez dans le cul, des suggestions, parreils, des affirmations ? Dites les si vous pensez que celà peux réjouir ma concience de marseillais. Des opposants ? ==> Bannissement sans discussion de mon nouveau topic. Je garde Sophie pour mes besoins personnels ( )
Dernière modification par Ruan (29-10-2010 13:17:56)
Ruan a écrit:
Vu la mutinerie qui semble se produire, je demende une injonction. Le gérant étant dans l'incapacité de contrer cette minable mutinerie sans raison équivalente à l'inflation de la jalousie contre les marseillais, je prends la tête de la CJB et j'impose une dictature façon capitaliste (JE détiens les moyens de productions, donc de pouvoir) . J'emmerde les strasbourgois, stéphannois, lillois, et le reste s'opposant aux triomphes marseillais inéluctable de la façon proportionnel à l'ascension de l'OM dans le monde. Si vous avez des questions, vous vous les mettez dans le cul, des suggestions, parreils, des affirmations ? Dites les si vous pensez que celà peux réjouir ma concience de marseillais. Des opposants ? ==> Bannissement sans discussion de mon nouveau topic. Je garde Sophie pour mes besoins personnels ( )
Prochain match face à Rennes ... ça va être magnifique ... mais on va perdre car Mangane n'a pas été blanchi.
Bonjour la CJB !
Aujourd'hui Roa a 18 ans (ouh le grand garçon ) et donc il paye sa tournée :
PS : Pour ceux qui ne boivent pas d'alcool :
Dernière modification par Roa-7 (29-10-2010 16:36:19)
Ruan, j'ai envie de te dire, ICI C'EST PARIS
Bon anniversaire Roa.
Ruan a écrit:
Vu la mutinerie qui semble se produire, je demende une injonction. Le gérant étant dans l'incapacité de contrer cette minable mutinerie sans raison équivalente à l'inflation de la jalousie contre les marseillais, bla bla bla
j'ai coupé le discours pour revenir a ces propos ... le gerant est il capable de qqch au moins ?
Sinon Roa qui fait le tour du forum pour ses 18 ans
Roa-7 a écrit:
Ruan a écrit:
Prochain match face à Rennes ... ça va être magnifique ... mais on va perdre car Mangane n'a pas été blanchi.
Bonjour la CJB !
Aujourd'hui Roa a 18 ans (ouh le grand garçon ) et donc il paye sa tournée : http://static.footeo.com/uploads/asvafo … lidays.jpg
PS : Pour ceux qui ne boivent pas d'alcool : http://a7.idata.over-blog.com/300x458/1 … ampomy.jpg
La garde bisounousienne sera là d'un moment à l'autre pour saisir ta femme et tes biens.
Raison ? : Entrave au bon déroulement de l'ambiance sympatique dictatorial du topic !
18ans ? ==> Embarqué de force dans la police bisounoursienne avec mes félicitations. Tu va servir un ordre nouveau aux services de mon unique illustre personne.
Barry- a écrit:
Dangereux de faire ça, maintenant qu'on a un anti-capitaliste dans la carrière...
donc je peux pas venir alors .. ca vous en ferait 2 ...
AAAAAA - ANTI - ANTICAPITALIST - AAAAA
( ça me rappelle à Strasbourg, quand on était 2500 a gueuler ça dans le cortège libertaire, avec les tambours qui battaient en rythme =') )
Ruan a écrit:
j'impose une dictature façon capitaliste (JE détiens les moyens de productions, donc de pouvoir)
J'vais faire un syndicat, pour pouvoir discuter et faire du dialogue social.
Dernière modification par Captain_Maid (29-10-2010 13:27:05)