Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Roa-7 a écrit:
romarofoot a écrit:
Roa-7 a écrit:
Comme il est sur la même longueur d'onde que la PFL, il veut sans doute une PFLation.C'est banal d'en vouloir une. Tout le monde ici en voudrait une
Surtout par quelqu'un de la PFL non ?
Coming out ?
romarofoot a écrit:
Roa-7 a écrit:
romarofoot a écrit:
C'est banal d'en vouloir une. Tout le monde ici en voudrait uneSurtout par quelqu'un de la PFL non ?
Coming out ?
Why not ?
romarofoot a écrit:
C'est banal d'en vouloir une. Tout le monde ici en voudrait une
En plus c'est qu'il a raison
Mais tout dépend par qui hein
Captain_Maid a écrit:
romarofoot a écrit:
Ça c'est sur !
Captain_Maid a écrit:
romarofoot a écrit:
Par moi. Parce que c'est banal ici que ce soit par moi Putain réfléchis un peu !
On peut prendre le problème à l'envers : comme c'est toujours exceptionnel, par moi relève toujours de l'exception.
Roa : Ha mais non pas why not. C'est yes or no. J'aimerais bien être fixé vois-tu *siffle*
romarofoot a écrit:
Captain_Maid a écrit:
romarofoot a écrit:
Mais tout dépend par qui heinPar moi. Parce que c'est banal ici que ce soit par moi Putain réfléchis un peu !
On peut prendre le problème à l'envers : comme c'est toujours exceptionnel, par moi relève toujours de l'exception.
Roa : Ha mais non pas why not. C'est yes or no. J'aimerais bien être fixé vois-tu *siffle*
Mais qui n'a jamais essayé va trouver ça exceptionnel surtout par des personnes exceptionnelles.
(Cela me rappelle la pub : Parce que vous êtes quelqu'un d'exceptionnel/ )
Romy, soyons fous, la veille de mon anniversaire.
Bon je vous laisse la CJB.
Et je repart avec Romy.
Demain sera un nouveau jour avec une majorité à la clé.
Dernière modification par Roa-7 (28-10-2010 23:14:15)
Roa-7 a écrit:
Mais qui n'a jamais essayé va trouver ça exceptionnel surtout par des personnes exceptionnelles.
Et je repart avec Romy.
Demain sera un nouveau jour avec une majorité à la clé.
Pour les anniversaires, j'y met encore plus de coeur et d'intention Parce qu'on m'a toujours dis que c'était le coeur et l'intention qui comptait
romarofoot a écrit:
Roa-7 a écrit:
Et je repart avec Romy.
Demain sera un nouveau jour avec une majorité à la clé.Pour les anniversaires, j'y met encore plus de coeur et d'intention Parce qu'on m'a toujours dis que c'était le coeur et l'intention qui comptait
Ca tombe encore mieux.
Car c'est pendant les anniversaires qu'on a le plus envie.
Romy, Beauvais a eu un "défis sexy" sur FB : "Tu devra faire l'amour avec la personne qui aimera ce défi." Il attendait que tu aimes son application mais t'as pas FB
Valounet a écrit:
Romy, Beauvais a eu un "défis sexy" sur FB : "Tu devra faire l'amour avec la personne qui aimera ce défi." Il attendait que tu aimes son application mais t'as pas FB
Si j'ai FB depuis peu ^^ Mais c'est mort, je peux pas vous le filer ^^
C'est a contre coeur que je me suis résigné à l'avoir. Je l'ai. Mais c'est fait uniquement pour des gens de ma triplette à Sciences po ^^ Même certains que j'adore au lycée qui m'ont reperé, j'ai pas accepté ^^
Néanmoins, beauvais sait où me trouver, en privé Je suis systématiquement open
Dernière modification par romarofoot (28-10-2010 23:20:45)
romarofoot a écrit:
Valounet a écrit:
Si j'ai FB depuis peu ^^ Mais c'est mort, je peux pas vous le filer ^^
C'est a contre coeur que je me suis résigné à l'avoir. Je l'ai. Mais c'est fait uniquement pour des gens de ma triplette à Sciences po ^^ Même certains que j'adore au lycée qui m'ont reperé, j'ai pas accepté ^^
Néanmoins, beauvais sait où me trouver, en privé Je suis systématiquement ouvert
T'es 3 premières phrases j'en ai rien à battre, par contre la dernière je l'aime hahahahaha
Valounet a écrit:
T'es 3 premières phrases j'en ai rien à battre, par contre la dernière je l'aime hahahahaha
Alors viens faire un tour chez moi toi aussi Toujours open j'te dis
Bon c'est un peu space chez moi, l'entrée se fait à l'arrière du bâtiment ... mais tu trouveras, j'en suis persuadé Y'a pas de digicode. Si tu rentres par la bonne porte, tu entendras un bruit qui t'indiquera que c'est bien ici
Lewis- a écrit:
De ce temps personne n'a pas FB.
Regrettable, lamentable, pitoyable, mais tellement vrai. Que de magie perdue, d'heures perdues. Un réseau social qui t'en détruit d'autres. Une nouvelle société de l'informatique en perspective. Effrayant.
Lewis- a écrit:
J'avoue
Romy, c'est tellement bien FB
romarofoot a écrit:
Valounet a écrit:
Alors viens faire un tour chez moi toi aussi Toujours open j'te dis
Bon c'est un peu space chez moi, l'entrée se fait à l'arrière du bâtiment ... mais tu trouveras, j'en suis persuadé Y'a pas de digicode. Si tu rentres par la bonne porte, tu entendras un bruit qui t'indiquera que c'est bien ici
On s'est déjà vu une fois, ça suffit non? :p
T'es complètement taré mdr
Dernière modification par Valounet (28-10-2010 23:25:10)
Valounet a écrit:
Lewis- a écrit:
J'avoue
Romy, c'est tellement bien FB
J'aime.
On s'est déjà vu une fois, ça suffit non? :p
T'es complètement taré mdr
Tu parles, j'étais là-bas pour un concours Au moins, je serai enfin toute à toi
Dernière modification par romarofoot (28-10-2010 23:29:16)
T'aurais pû me proposer de venir dans ta chambre, et tu l'as pas fais.
J'aime.
Valounet a écrit:
Je l'aurai fait si tu ne m'avais pas dit que tu restais là pour 5 minutes
D'ailleurs avec mon coloc', (je te l'ai pas raconté cette histoire ), on a piqué un fou rire en venant à l'hotel. Car je disais aux parents de mon coloc dans la voiture que j'allais donc rencontrer quelqu'un 5-10 minutes devant l'hotel. Et ils ont répondu : pas de soucis, tu fais ce que tu veux, tu peux même le faire monter dans ta chambre. (et comme ils sont hyper "papa et maman poule", mais qu'ils l'exagèrent volontairement, ils ont ajouté : ) "l'essentiel, c'est de pas faire trop de bruit pour les autres dans l'hotel quoi" ...
Et ils ne savaient pas que j'étais homo Avec mon coloc', on s'est regardé. Mais on s'est piqué une de ces barres de monstre
Donc tu vois, c'était déjà planifié même par les parents que tu viennes dans ma chambre C'était toi et ta volonté de merdeux qui a refusé
romarofoot a écrit:
Valounet a écrit:
Je l'aurai fait si tu ne m'avais pas dit que tu restais là pour 5 minutes
D'ailleurs avec mon coloc', (je te l'ai pas raconté cette histoire ), on a piqué un fou rire en venant à l'hotel. Car je disais aux parents de mon coloc dans la voiture que j'allais donc rencontrer quelqu'un 5-10 minutes devant l'hotel. Et ils ont répondu : pas de soucis, tu fais ce que tu veux, tu peux même le faire monter dans ta chambre. (et comme ils sont hyper "papa et maman poule", mais qu'ils l'exagèrent volontairement, ils ont ajouté : ) "l'essentiel, c'est de pas faire trop de bruit pour les autres dans l'hotel quoi" ...
Et ils ne savaient pas que j'étais homo Avec mon coloc', on s'est regardé. Mais on s'est piqué une de ces barres de monstre
Donc tu vois, c'était déjà planifié même par les parents que tu viennes dans ma chambre C'était toi et ta volonté de merdeux qui a refusé
Je l'ai échappé belle, bon Dieu
Valounet a écrit:
Je l'ai échappé belle, bon Dieu
J'te jure je l'aurais pas fait sans préservatif ...
Bonne nuit les loulous
romarofoot a écrit:
Par moi. Parce que c'est banal ici que ce soit par moi Putain réfléchis un peu !
C'toi la putain. Non mais si c'est par toi, je ne veux pas.
Pas que tu penses que c'est un os à moelle.
Captain_Maid a écrit:
Pas que tu penses que c'est un os à moelle.
J'ai fais l'erreur de m'imaginer la scène. Horrible
Je préfère ne pas imaginé tout simplement.
Surtout avec Romy', il est plus déjanté que possible.