Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De mon côté, il marche
Ça marche pour moi aussi.
C'est hallucinant le nombre d’illettré qui écrivent "bonne anniversaire".
Trop d'activité, arrêtez svp
T'inquiète.
Je reviens de la JAPD
Valounet a écrit:
T'inquiète.
Je reviens de la JAPD
Commentaire Composé sur ta journée d'appel.
Tu as 4 heures.
Des fois ça pouvait être intéressant, des fois non.
Par contre quand j'suis sorti du truc, j'avais l'impression que ça faisait 1 an que j'étais enfermé
Valounet a écrit:
Des fois ça pouvait être intéressant, des fois non.
Par contre quand j'suis sorti du truc, j'avais l'impression que ça faisait 1 an que j'étais enfermé
Et ça se plaint alors que par le passé c'était des mois qu'il fallait rester.
Ruan a écrit:
Valounet a écrit:
TPE oblige...
Ils sont sur quoi tes TPE ? J'ai presque rien fait en TPE, pour avoir 2 ou 3 points de plus ça sert à rien.
Lewis- a écrit:
Ruan a écrit:
Valounet a écrit:
TPE oblige...
Ils sont sur quoi tes TPE ? J'ai presque rien fait en TPE, pour avoir 2 ou 3 points de plus ça sert à rien.
L'élargissement de l'Union Européenne doit t'il se poursuivre ?
Bah fallais le rendre aux profs "observateurs" pour demain mais mon groupe étant pas trop dedans, je dois quasiment tout faire. Aprés on a les vacances pour le peaufiners, en suivant les conseils des profs.
Et toi ?
Lewis- a écrit:
T'aura l'air bien con s'il te manque ces 2 ou 3 points. ^^
Perso je l'ai fait sérieusement, j'ai eu 16, ça va grandement contribuer à ma note finale.
Ma problématique était : Quelle place occupe la restauration rapide dans la consommation d'aujourd'hui, et quelle est sa principale conséquence ?
Nous on l'avait à rendre pour fin janvier et on passe à l'oral que au mois d'avril/mai il me semble. C'est vrai que je regretterais si il me manque si peu de points. :p
Mais faut pas croire, le bac je l'aurais easy, j'ai 10 de moyenne en faisant vraiment mais vraiment rien alors c'est tranquille.
Dernière modification par Lewis- (10-02-2011 18:10:01)
Accepte ma demande d'inscription Valou' pour le fofo externe.
beauvais60 a écrit:
C'est pour les membres CJB. Tu as dis que tu étais partis à la BOF ...
Sta-7. a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est pour les membres CJB. Tu as dis que tu étais partis à la BOF ...
Ta maman
Darky. a écrit:
La JAPD... La journée la plus longue de ma vie ce truc.
Mes condoléances. Ca fait belle lurette que je l'ai faite, et bien je ne la referai jamais. En plus, tu vois tous les bolosses, dès que tu parles avec : sujet + verbe + complément, t'es un intello
Ruanou > Ha les TPE ! !!! Grand souvenir Ca non plus je ne le referai pas ... d'autant qu'ils nous l'avait casé le samedi matin
---------
Et faites un saut sur le fofo externe.
Dernière modification par romarofoot (10-02-2011 19:10:00)
Ah la JAPD, c'était marrant quand j'avais mis leur nez dans la merde d'impérialisme militaire le mec à fait " Euh bon on va changer de sujet "
Haha, un grand moment, je l'ai pas lâché de la journée, le mec en avait plein l'cul.
Je vais répondre à tout ça.
Lewis- a écrit:
Ma problématique était : Quelle place occupe la restauration rapide dans la consommation d'aujourd'hui, et quelle est sa principale conséquence ?
Nous on l'avait à rendre pour fin janvier et on passe à l'oral que au mois d'avril/mai il me semble. C'est vrai que je regretterais si il me manque si peu de points. :p
Mais faut pas croire, le bac je l'aurais easy, j'ai 10 de moyenne en faisant vraiment mais vraiment rien alors c'est tranquille.
Pas mal ça aussi ^^'
11.58 en branlant pas un con aussi.
14 à l'écrit de Français (Bac Blanc)
Moyenne nationale de 8/9 je rappel
http://www.youtube.com/watch?v=R55e-uHQ … dded#at=13
26 000 000 de vues en 8 jours. Elle m'a tué
Le commentaire en dessous aussi m'a fait rire ^^.