Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas quand elle s'annule x)
Valounet a écrit:
Pour la coupe il manque :
Darky
Maid' (fais toi éliminer de ta coupe![]()
)
Sophie (qui ne passe plus sur FL vu qu'elle ne lit pas mes MPs ...)
& Ruan
Demain je t'ai dit !!!! Ma formation se fini demain ! Donc stop blame !
Je sais enfoiré
Valounet a écrit:
Les gars, le 20 je joue Manu
Fait rare, mais tu as intérêt de gagner !
Maid' (fais toi éliminer de ta coupe
![]()
)
Petit fumier de Strasbourgeois.
Au fait, j'vais peut-être aller voir Strasbourg Bastia à la Meinau, le mois prochain.
Faut vraiment pas savoir quoi faire de sa soirée pour aller voir Strasbourg. M'enfin, tu fais ce que tu veux fils.
Manaje a écrit:
Valounet a écrit:
Ouais j'étais étonné de voir qu'il accepte ma demande ^^
Maid > Guingamp & Bastia en 4 jours à domicile. J'irai sûrement au deux.
J'ai vu pour aller voir Evian aussi. 25€ la place en quart de virage en plein tarif
Manaje a écrit:
Valounet a écrit:
Une fois j'ai joué contre lui ... je lui ai bouzillé ses 36 matchs de victoires consécutives ...
BG. Je vais essayer de faire pareil !
Bon, le compte de "nasri-cisse219" est complètement mort. Ses salaires ne sont pas payés, son dernier match remonte au 3 janvier. Mon MP que je lui ai envoyé n'a pas été ouvert. Plus aucun signe de vie donc "son aventure CJB" s'arrête là.
On est donc à 16. Sois l'on reste à 16, sois l'on recrute pour retourner à 18.
Je pense qu'il faudra de toute façon recruter car Clem' (le_coyote) ne passe plus et pourtant lui a ouvert mon MP ... Quant à Sophie, elle non plus n'a pas ouvert mes messages ...
Faut la virer
Valounet qui gagne ?? contre Manu ??
²
Dernière modification par Neo-rijsel (16-01-2011 14:03:36)
Valounet a écrit:
Bon, le compte de "nasri-cisse219" est complètement mort. Ses salaires ne sont pas payés, son dernier match remonte au 3 janvier. Mon MP que je lui ai envoyé n'a pas été ouvert. Plus aucun signe de vie donc "son aventure CJB" s'arrête là.
Je pense qu'il faudra de toute façon recruter car Clem' (le_coyote) ne passe plus et pourtant lui a ouvert mon MP ... Quant à Sophie, elle non plus n'a pas ouvert mes messages ...
Comment tu sais si il a ouvert ou non ton message ? Oo
Je vais retourner la magie de FL contre lui
Ruan > Tu débarques seulement sur FL ? Tu découvres seulement le jeu maintenant ?
Quand tu veux dans "messages envoyés", quand il n'a pas ouvert c'est bleu et quand il a ouvert bah c'est plus bleu mais noir ^^
Dernière modification par Valounet (16-01-2011 14:09:34)
Ruan a écrit:
Valounet a écrit:
Je pense qu'il faudra de toute façon recruter car Clem' (le_coyote) ne passe plus et pourtant lui a ouvert mon MP ... Quant à Sophie, elle non plus n'a pas ouvert mes messages ...Comment tu sais si il a ouvert ou non ton message ? Oo
Dans les messages envoyés, c'est bleu si c'est non lu, et noir, si c'est lu
Valounet a écrit:
Je vais retourner la magie de FL contre lui
J'espère bien pour ce match
Fais moi confiance
Sinon, je propose pour la coupe que l'on reporte à plus tard. Car Maid est en coupe & Néo en champ avec l'OPUUB. Ca sert à rien de la faire si personne n'est là. x)
Soit on l'a fait vite fait avant la FL CUP, soit après ? ...
Dernière modification par Valounet (16-01-2011 14:14:27)
nico412 a écrit:
Faut vraiment pas savoir quoi faire de sa soirée pour aller voir Strasbourg. M'enfin, tu fais ce que tu veux fils.
Je prends maman avec.
Bonjour mon petit Bastien, je suis ta maman
Surtout répondez pas
je suis pour la faire apres la FL cup
Sinon Sophie se repose dans la chambre la, elle passera quand elle aura la force, elle est assez fatiguée ces derniers temps
Je suis également pour la faire après. Comme ça y'a pas d'excuse pour dire que l'on est pas prêt
Bon et bien j'annule la coupe.
Dernière modification par Valounet (16-01-2011 14:35:08)