Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non Rohff.
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=495231
GG la team que je joue à 1h.
Dernière modification par Marshall- (14-01-2011 23:24:15)
Ouais, au moins un mec qui a compris comment fonctionne FL.
Le plus drôle serait qu'il obtienne sa 2e victoire contre moi, mais on s'en passera.
Les stats de merde, voire pire... ces stats digne d'immigré roumain non intégré
Ukrainien Néo
Quoi ?? Dites-moi pas qu'c'est pas vrai Cptn !!!
Les envahisseurs peuvent prendre di forme diverssss, missiou Néo
Il parait qu'ils ont...
Li majeur beaucoup plis long oui. Mais ce n'est, que le début, missiou Néo.
Je reviens d'un café, 2 filles qui m'attire fortement (surtout une :sextoutdur:) depuis quelques temps étaient là, j'ai pas mal parlé avec, j'espère sortir avec une très bientôt.
amazon a écrit:
Nous vous informons que votre commande du vendeur sibelym a été annulée parce que le vendeur sibelym n'a pas confirmé l'envoi de ces articles dans les 30 jours. Les vendeurs d'Amazon doivent envoyer les produits dans les 30 jours suivant la commande ;celle-ci est annulée automatiquement si ceci n'est pas le cas.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée par cette annulation. Nous vous confirmons que vous n'avez pas été débité pour cette commande. Si vous avez des questions au sujet de cette annulation, veuillez contacter le vendeur sibelym.
Sachant que j'ai déjà reçu le jeu depuis un petit moment.
Putain je bande, ça me fait Halo Reach gratos.
Sta-7. a écrit:
Je reviens d'un café, 2 filles qui m'attire fortement (surtout une :sextoutdur:) depuis quelques temps étaient là, j'ai pas mal parlé avec, j'espère sortir avec une très bientôt.
BG
Darky BG
Toss : Vu
Romy : Vu
Moi : Vu
Maid : Vu
Benji : Vu
Je préfère ne pas vous voir perso', je laisse mon imagination travailler. x)
Même si j'ai déjà vu Valou', Maiden et Romy' mais Romy je ne me souviens plus de sa tête.