Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
Moi jm'en suis créée une petite à 8 équipes. "Valounet Cup I" pour ceux qui veulent ...
Bien joué. Ce fût serré le premier match. T'as pas trop ragé quand j'ai égalisé à la 90ème sur un superbe but dans la lucarne ?
Non, j'ai pas ragé du tout car je savais que j'allais te niquer aux prolongations.
Par contre, à certains moments tu m'as bien fait rire. Genre, quand tu as fais le centre et que tu as voulu faire une transversale qui a fini en touche de l'autre coté.
Sta-7. a écrit:
Valounet a écrit:
Moi jm'en suis créée une petite à 8 équipes. "Valounet Cup I" pour ceux qui veulent ...
Bien joué. Ce fût serré le premier match. T'as pas trop ragé quand j'ai égalisé à la 90ème sur un superbe but dans la lucarne ?Non, j'ai pas ragé du tout car je savais que j'allais te niquer aux prolongations.
Par contre, à certains moments tu m'as bien fait rire. Genre, quand tu as fais le centre et que tu as voulu faire une transversale qui a fini en touche de l'autre coté.
Ah tu veux parler des erreurs ?
J'ai bien kiffé ta touche qui va directement en six mètres pour moi
Valounet a écrit:
Sta-7. a écrit:
Valounet a écrit:
Bien joué. Ce fût serré le premier match. T'as pas trop ragé quand j'ai égalisé à la 90ème sur un superbe but dans la lucarne ?Non, j'ai pas ragé du tout car je savais que j'allais te niquer aux prolongations.
Par contre, à certains moments tu m'as bien fait rire. Genre, quand tu as fais le centre et que tu as voulu faire une transversale qui a fini en touche de l'autre coté.Ah tu veux parler des erreurs ?
J'ai bien kiffé ta touche qui va directement en six mètres pour moi
Ouais, là aussi j'en pouvais plus. Quel con ce Clichy.
+1. Par contre tu m'as bien fait bader avec tes une deux à la con. Du coup tu niques ma défense et tu marques Mais je gagnerai promis.
Quand tuuuu veux !
toss94 a écrit:
C'est clair. On n'est pas pressé, de toute façon.
+1.
+1.
toss94 a écrit:
Arrête de me copier, please.
Je voulais me mettre à ton niveau, pour que tu comprennes que je suis capable de te comprendre, que je prend la peine de te comprendre, parce que je t'aime
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3813087
Tiens 800 matchs sur FL.
Coupe complète !
Lewis ma première victime.
T'as trop cru.
toss94 a écrit:
Te mettre à mon niveau? Personne ne peut égaler mon niveau.
C'est vrai ...
romarofoot a écrit:
toss94 a écrit:
Arrête de me copier, please.
Je voulais me mettre à ton niveau, pour que tu comprennes que je suis capable de te comprendre, que je prend la peine de te comprendre, parce que je t'aime
Horrible la faute de conjugaison. O_o
Tu devrais avoir honte !
? oO
Bah oui.
Je prends, ok Si tu veux, j'ai honte. Vis-à-vis de qui, je ne sais pas trop, je vois pas trop. Mais bon, vis-à-vis de l'orthographe elle-même, oui
Valounet a écrit:
+1. Par contre tu m'as bien fait bader avec tes une deux à la con. Du coup tu niques ma défense et tu marques
Mais je gagnerai promis.
J'adore quand je remonte tout le terrain en une-deux, et c'est tout le temps sur le flanc gauche. ^^
Je choppe Patrick au premier match. Celui qui me parait le plus fort de la coupe, après bien sûr.
romarofoot a écrit:
Je prends, ok
Si tu veux, j'ai honte. Vis-à-vis de qui, je ne sais pas trop, je vois pas trop. Mais bon, vis-à-vis de l'orthographe elle-même, oui
romarofoot a écrit:
Arrête la Slavia
Guiness m'a initié ^^ ...
Ben tu vois, l'effet ici est plutôt négatif : je me met à foutre des fautes de conjugaison
Je ferme.
Le prochain qu'ouvre sa gueule avant minuit, il aura le droit à avoir la bouche pleine.