Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sta-7. a écrit:
Personne ne serait intéressé pour acheter Gran Turismo 5 ? Et je vends aussi un volant Driving Force GT qui comme neuf.x)
Il te saoule déjà ?
En ce moment je suis à fond sur Assassin Creed.
Sta-7. a écrit:
romarofoot a écrit:
Fuck les jeux vidéos
![]()
Fuck Romy.
Euh non, je ne veux pas te fucker. *terrorisé*
Je sais, c'est très dur de m'insulter moi ...
Darky. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Personne ne serait intéressé pour acheter Gran Turismo 5 ? Et je vends aussi un volant Driving Force GT qui comme neuf.x)
Il te saoule déjà ?
En ce moment je suis à fond sur Assassin Creed.
Ouais, le platine est impossible à avoir, j'ai donc pas vraiment d'objectifs dans le jeu.
romarofoot a écrit:
Sta-7. a écrit:
romarofoot a écrit:
Fuck les jeux vidéos
![]()
Fuck Romy.
Euh non, je ne veux pas te fucker. *terrorisé*Je sais, c'est très dur de m'insulter moi
...
C'est clair. On ne peut pas te dire : "Va te faire enculer" c'est déjà fait ; "pd" c'est vrai aussi ; ...
"Salope" ? Non plus ... Arf, c'est pas facile hein
Dernière modification par romarofoot (13-01-2011 18:43:21)
Valounet a écrit:
Romy tu me comprends pas, mais pas du tout.
Que tu veuilles connaître d'autres personnes, ça me dérange pas du tout. Je ne t'ai même pas demandé de t'expliquer, ni Ruan, ni Damien ne l'ont fait.
Le détail qui me soul c'est que je vois que plusieurs des membres de la CJB rejoignent pour tel ou tel raison (je m'en fou ^^) la MIB, j'ai peur du "CJB Bis" c'est tout. Le reste je m'en fou. Je fais entièrement confiance à Chris pour qu'il gère le calendrier convenablement.
Moi je m'en tape qu'ils aillent dans une autre carrière, tant qu'ils restent parmi nous. Mais au fond ça me fais mal au cœur, je sais pas pourquoi...
Comme-ci la CJB avait deux clans : Les MIB/CJB & les CJB tout court.
Si ça peut te rassurer, il n'y a pas de clans pour moi. Quand j'arrive sur le forum, la CJB est toujours le topic que j'ouvre et que je lis le premier, ça n'a rien changé.
Vous vous apercevrez avec le temps qu'on ne délaissera pas la CJB de toute manière. ^^
Je l'espère bien. ='(
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3807968
Dark qui touche peut-être au Jeudi But. Comme s'il avait déjà pas assez de ses 7 000 bonus.
T'es un connard.
Sta-7. a écrit:
Lewis- a écrit:
Ne pleurs pas Manaje.
Combien tu le vends GT5 Sta ?40-45€.
Sachant qu'il est à 65 en magasin ...
Tu peux facilement le vendre 50€ sur Ebay.
Darky. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Lewis- a écrit:
Ne pleurs pas Manaje.
Combien tu le vends GT5 Sta ?40-45€.
Sachant qu'il est à 65 en magasin ...
Tu peux facilement le vendre 50€ sur Ebay.
Je suis en train de regarder, mais ils partent à 46€ maximum à ce que je vois.
Manaje a écrit:
Valounet a écrit:
Romy tu me comprends pas, mais pas du tout.
Que tu veuilles connaître d'autres personnes, ça me dérange pas du tout. Je ne t'ai même pas demandé de t'expliquer, ni Ruan, ni Damien ne l'ont fait.
Le détail qui me soul c'est que je vois que plusieurs des membres de la CJB rejoignent pour tel ou tel raison (je m'en fou ^^) la MIB, j'ai peur du "CJB Bis" c'est tout. Le reste je m'en fou. Je fais entièrement confiance à Chris pour qu'il gère le calendrier convenablement.Moi je m'en tape qu'ils aillent dans une autre carrière, tant qu'ils restent parmi nous. Mais au fond ça me fais mal au cœur, je sais pas pourquoi...
Comme-ci la CJB avait deux clans : Les MIB/CJB & les CJB tout court.
Un problème, une tension, un décalage, un bug, une incohérence, une pseudo fissure qui se développe ... entre la MIB et la CJB, et tu sais très bien laquelle je choisis
Dernière modification par romarofoot (14-01-2011 00:55:38)
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2439066
Bonjour Darky
Mdr j'ai vu aussi
Je domine Romy à 18h. Foot-landement parlant
Valounet a écrit:
Mdr j'ai vu aussi
Je domine Romy à 18h. Foot-landement parlant
Ho oui, domine moi avec un "foot" lentement parlant
Bon, je serais pas là au début je pense, je vais chez une amie avant de partir en soirée ^^ N'en profite pas pour essayer de gagner !
Ce sera plus facile que prévu
A partir d'aujourd'hui, essayez de choper une coupe !
Vu que Clem & Nasri ne l'a feront pas, ce sera 16 participants. Et c'est la coupe comptant pour la S5.
Dernière modification par Valounet (14-01-2011 17:26:21)
Bah plus on fait la coupe vite, plus vous aurez du temps pour vous préparer pour la FL Cup Qui commence en février je le rappelle