Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
D'ailleurs tu vas en prendre une dimanche en amical, Funky.
mdr pas de soucis, j'ai l'habitude tant qu'il y a du pognon en retour
Dernière modification par Paffendorf (10-04-2014 10:04:25)
Hey momo! Toi qui voulait venir à la carapate, bientôt y'a DJ Ahzee! Ca va envoyer!
Tu vas à la cara samedi Auré? J'y vais normalement..
Alex, j'ai refusé de participer à la coupe sur le serveur 1 car je n'ai pas été accepté sur le serveur 2 alors que lors de la première création de la coupe, j'ai participé donc je ne suis pas un bouche trou mec
Bel esprit.
Si tu étais un minimum intelligent, tu aurais accepté ceux qui s'étaient inscrits lors de la 1ère fois mais non, tu préfères accepter ceux qui ne passent jamais sur le topic. Bel esprit.
Dernière modification par pierre-yves (10-04-2014 17:36:44)
Si tu n'es pas content, tu peux partir. Personne ne te retient et personne ne te regrettera.
Ca marche, bah je préfère me tirer que de me faire traiter ainsi par un mec qui se dit gérant d'une carrière
Je crois que c'est la première fois que je vois PY ne pas mettre deux "" dans un post. Il est pas de bonne humeur aujourd'hui.
Réglez ça comme des hommes, je vais chercher les clefs de la cage.
susu je peux venir si vous voulez !
Aaaaaaaaaaah ça fait plaisir je vais taffer du 10 Juin au 23 Août cette été à Leclerc.
Un concurrent de moins :roll:
C'est vrai qu'a sa place, ça m'aurais fait chier qu'on accepte Jeandub à ma place. Mais bon, pas de quoi en faire tout un plat.
(sorry Jeandub mdrr)
daemon a écrit:
Juve.
Esjberg.
L'Europe, y'a ceux qui l'ont jouée, et ceux qui l'ont regardée à la télé.