Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De te téléphoner.
Paris en fait, ils sont à chier quand ils veulent..
Lyon. (autant le club que la ville)
Alexx- a écrit:
Tu peux t'inscrire à la coupe Damien ?
mais mon équipe est nuuuuuulle
Lee- a écrit:
Lyon. (autant le club que la ville)
t'as fais les boutiques comme un filou toi
Pas grave si t'as pas d'équipe, mais ca fait 2 fois déjà que la coupe est annulée, c'est abusé!
Coupe recréée...
Sagnol c'est un beauf..
Lyon belle ville Hugo? Apparemment elle est archi pollué cette ville.
En fait, je me suis fait viré de mon bahut mardi dernier, vendredi soir j'avais trouvé un taf à inter et j'ai commencé aujourd'hui ! 6h-11h / 14h30 -18h30 !
Comme quoi, on trouve facilement du travail quand on cherche ! ^^
bisous pleing !
Il se passe quoi pour PY ? Genre il était chaud page 98.
Honnêtement, la ville de Lyon, on peut pas dire le contraire, c'est une très belle ville.
Lapardieux, c'est un truc de baaaarge. La dernière fois à la gare Lapardieux, j'avais vu l'équipe féminine de l'ASSE. x)
Slowwh a écrit:
J'viens à l'instant de voir Sagnol à la gare de Sainté. Il fume comme pas possible mdrr
Tu foutais quoi à Chateaucreux toi ? ^^'
Comme quoi, on trouve facilement du travail quand on cherche ! ^^
Va expliquer ça aux dizaines de millions de chômeurs à travers l'Europe, ils seront heureux de ton analyse. Mais l'pire, c'est même pas encore le manque de travail. C'est que les gouvernements européens ne sont mêmes pas foutus de filer un salaire aux chômeurs pour assurer leurs survie. Les politiciens sont des braconniers en costume cravate.
Guiness, tu peux accepter mon stage sur le S2 stp ? Ce serait cool. ^^
Edit : https://www.facebook.com/photo.php?v=31 … mp;theater
Regardez, c'est ma vidéo de l’arrivée du bus à l'Etrat après le derby. Ça, c'est de la vrai ambiance.
Dernière modification par daemon (14-04-2014 21:42:11)
daemon a écrit:
Honnêtement, la ville de Lyon, on peut pas dire le contraire, c'est une très belle ville.
Lapardieux, c'est un truc de baaaarge. La dernière fois à la gare Lapardieux, j'avais vu l'équipe féminine de l'ASSE. x)Slowwh a écrit:
J'viens à l'instant de voir Sagnol à la gare de Sainté. Il fume comme pas possible mdrr
Tu foutais quoi à Chateaucreux toi ? ^^'
Je partais pour Lyon
daemon a écrit:
Guiness, tu peux accepter mon stage sur le S2 stp ? Ce serait cool. ^^
Si tu me dis comment faire, no soucis. (N'oublie pas qu'on crée une coupe le 1er Mai en principe)
Lucenwzo a écrit:
t'as fais les boutiques comme un filou toi
Ahah léger pour le goût mon ami, maillot des Bulls et bas de survet de l'OL le style sarouel bggg
nantais4493 a écrit:
Lyon belle ville Hugo? Apparemment elle est archi pollué cette ville.
Ah ouais? J'ai vraiment pas eu l'impression ça m'étonnerait! Et oui superbe belle ville, magnifiques quais au bord de la Saône et du Rhône ça a tout été emménagé, le vieux lyon est super beau aussi, j'ai vraiment adoré! On s'est baladé tout le weekend en vélib (vélov plutôt à Lyon ^^) c'était vraiment agréable il a fait super beau et que dire du match.... Ahah
daemon a écrit:
Lapardieux, c'est un truc de baaaarge. La dernière fois à la gare Lapardieux, j'avais vu l'équipe féminine de l'ASSE. x)
Comment tu écris ça toi! la Part Dieu, comme la gare ahah.
J'étais à l'hôtel Ibis vers Gerland moi perso et le vendredi soir il y avait la CFA de sochaux et le samedi soir l'équipe féminine de Montpellier ahah on était au resto avec elles!
Ahah pq tu dis ça?
Lucenwzo a écrit:
t'es pistonné ça compte pas
t'as mis le pécu en rayon?
j'suis pas pistonné, il m'ont pris pour ma classe et mon talent !
j'suis au rayon liquide, donc tout ce qui alcool, c'est cool comme ça je connais d'avance les promos !
Lucenwzo a écrit:
J'sais pas j'trouvais que ça sonnais bien mdrr
Mdr trop busy comme mec moi!!
Slowwh a écrit:
"Lapardieux" mdrrr t'as pas le droit de l'écrire comme ça
La part dieu non mais !
Hier j'étais dans le 8ème de Lyon, bah c'pas le plus beau ce quartier.
ça fait mal aux yeux
Y'a quoi dans le 8eme? Je connais pas du tout les arrondissements ^^
x.Teeo a écrit:
j'suis pas pistonné, il m'ont pris pour ma classe et mon talent !
j'suis au rayon liquide, donc tout ce qui alcool, c'est cool comme ça je connais d'avance les promos !
Un pote avait bossé à Leclerc au rayon alcool il m'a dit que c'était le pire taff qu'il avait jamais fais. ^^
Moi j'étais au pécu au Super U c'était chouette
sauf que j'avais 3 rayons à gérer alors que les autres qui taffent là bas depuis longtemps en avait 1-2.
Oh c'est bon les gars, j'ai déjà avoué que Lyon était une belle ville, faut pas trop m'en demander grrrr.