Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grave, j'attends de voir le prix, surtout si uniquement certains magasins pourront les vendre.
A partir du 1er, si quelqu'un trouve des infos (prix, site ou lieux de vente etc..), merci de faire tourner.
1errrr
gg bide
Mon équipe a gagné 7-0 cette aprem, le goal en face c'était Wilfried de "La belle et ses princes"
J'étais choqué, quand je l'ai vu arrivé je pensais c'était l'entraîneur.
Des bonnes barres, il est mou comme tout, il s'est prit un CF du milieu de terrain en se faisant lober par le rebond....
On a demandé des photos mais il a pas voulu l'escroc !
http://www.lavoixdunord.fr/region/saint … 06n1798109 : 19 piges le gars putain.. A 5 ans on le laissait déjà rentrer en boite j'suis sur ce pd
Vamos a Portugal potinho
Dernière modification par Mimisicul (29-03-2014 19:45:25)
Putain, comment je suis deg !! Je perd le championnat sur le serveur 2 à la dernière journée, enculé d'aure--26 !
Yohann. a écrit:
gg bide
Mon équipe a gagné 7-0 cette aprem, le goal en face c'était Wilfried de "La belle et ses princes"
Sérieux ?
Bah oui
J'ai refusé de l'alcool ce soir. Avé moi
Un verre sur combien ?
sur 1000 bro
putain j'étais pas avec ma bande de VRAIS BROS ce soir et y'a eu trop de putes avant les potes mdrr vazyyy j'suis deg j'suis rentré tt seul a pied comme un pédé
1er fois que j'allais dans ma boite du jeudi le samedi c'était naze mais j'suis déchiré
p'tain ma technique de serrage marche que avec les étudiantes bande de grosses putess
gg antonin est en couple
champion S1 S2 désolé les potes de la suprématie.
Coucou mon petit Jérôme y doit bien être dégoûté.
Manaje a écrit:
Un verre sur combien ?
Tous, vu que je suis pas sorti. Trop de mental.
Antonin, il est beau ce cachotier
Magnifique les supporters Stéphanois au départ du bus.
J'en ai marre je stress de fou.. ça seraiit tellement bon pour nos supporters qui sont tous chez eux..
Non moi je serais pas chez moi.
Je t'enverrais des photos si la co' passe Benji. J'ai même prévu une dédicasse pour ma page FB. ^^
Les supporters de Sainté vont dans le centre ville de Lyon?
Si oui ils vont se faire fumer et bien faire pour leurs gueules.
Sur ce je vais me coucher.
Ah, tu as fais soirée toi hier