Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"J'ai déjà un truc de prévu."
Lucenwzo a écrit:
faut que je choppe une excuse pour pas aller à une soirée, des propositions ???
Ça depend de la situation my friend ^^
en fait c'est la meuf d'un "ancien" collègue à moi mais on s'est embrouillé entre lui et moi et 1 pote et genre mon pote est pas invité et moi oui
ça c'est pour que j'me rabiboche avec lui mais moi j'm'en bat les reins j'l'encule
et genre j'connais tout le monde de l'anniv c'est toute la grande bande des grands évènements quoi
donc si j'viens pas ce sera "Damien il a tiré un trait sur la grande bande il préfère rester avec X et Y" en plus mon pote pas invité a sa baraque donc on fait contre soirée avec les 3-4 vrais kho
et si j'viens ça va m'faire chier
Lucenwzo a écrit:
guiness pas besoin de tes conseils merci
il est marrant ce mec quand même
C'est loin de chez toi La Rochelle Lucci?
Et Yo c'est toi qui connaît Lucas Pouille non?
Bah si je vois où c'est mdr mais LR pas trop! Je te dis ça parce que j'ai failli venir à LR ce weekend y'a des rencontres sportives de rugby foot et volley sur la plage. Et c'est un weekend de cuite mais un truc de fou apparemment. C'est pleins d'écoles de commerce de France qui se rejoigne et c'est réservé aux écoles de commerce
Je sais pas si y'a l'école de commerce de Brest!
Et oui voilà tu as tout compris amigo ça aurait été le feu
Si si y'a
La French Business School même
On le fera une prochaine fois, on croisera nos regards à l'intersection d'une ruelle et ce sera beau, très beau
P'tain hier j'ai trop tapé des barres les gens ils croyaient que j'étais fonsdé au champi ou j'sais pas quoi
Parce que j'danse façon Paga des Marseillais c'est rigolo ça marche pour serrer baaaaaah
Ah bah peut être alors!
Voilà mais c'est exactement ça, deux regards qui veulent en dire long très long très très long
Mdr bg. Moi j'aime pas danser. J'me suis mis du poppers dans le nez hier moi c'était hilarant
Et j'ai fais after chez une meuf une pote à ma meuf sauf que la bas yavait une meuf avec qui j'ai failli sortir et qui est putain de bonne et je lui parle encore en scred
Puis je suis rentré et j'ai dormi un mdr je sais pas pq je dors jamais nu. J'ai halluciné en me réveillant
Mdrrrr moi j'danse jamais non plus j'fais le con quand j'ai trop picolé c'est tout on dirait aure--26 presque
P'tain t'es un baisé mdrrrr poppers + dormir nu fais gaffe au combo bite dans le cul
Je les veux.
Pas mal les chaussures en papier maché.
Lucenwzo a écrit:
guiness pas besoin de tes conseils merci
Aime ton prochain comme toi moi même.
Lee- a écrit:
J'me suis mis du poppers dans le nez hier moi c'était hilarant
Une des rares drogues que je n'ai jamais essayée. Ça fait quoi comme effet?
P'tain elles tuent Alex.
Je te taquine Kasab'
P'tain j'ai croisé une meuf trop bonne là dans mon immeuble j'crois que c'est la nouvelle femme de ménage
j'vais lui proposer de nettoyer ma bite avec sa langue je pense
Lucenwzo a écrit:
Mdrrrr moi j'danse jamais non plus j'fais le con quand j'ai trop picolé c'est tout on dirait aure--26 presque
P'tain t'es un baisé mdrrrr poppers + dormir nu fais gaffe au combo bite dans le cul
putain t'es con
Mdrr non non tqt pas je fais gaffe à mon anus
Guinnessboy a écrit:
Lee- a écrit:
J'me suis mis du poppers dans le nez hier moi c'était hilarant
Une des rares drogues que je n'ai jamais essayée. Ça fait quoi comme effet?
C'est une drogue hilarante. C'est pas top ça dure même pas 2 minutes mais en gros ça te monte au cerveau tu as d'un coup très chaud et tu te marres comme un con ^^
Lee- a écrit:
il est marrant ce mec quand même
C'est loin de chez toi La Rochelle Lucci?
Et Yo c'est toi qui connaît Lucas Pouille non?
Euuuuuh non pourquoi ?
Alexx- a écrit:
Je les veux.
http://sneakersaddict.com/images/baohau … 40x359.jpg
Oh oui oui oui.