Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Teeo a écrit:
Lucci au super U St Renan !
Hier on est allé au zoo, on a failli pas rentrer parce que la vieille a l'entrée disait qu'on avait pas 22 ans ! Au final easy !
j'connaissais du monde qui taffait là bas avant, le boss c'est un enculé. T'vas faire la mise en rayon ?
c'est quoi le zoo ? encore un truc de zozo je parie
cc jeandub
, quel bonheur. J'ai failli faire un arrêt cardiaque, j'ai du réveiller tout le quartier.
Mdr désolé j'avais pas vu ton post mon ami.
Bah j'ai commencé ce matin à 9h, j'ai regardé une vidéo pendant 1h et après j'ai attaqué. Je suis en "formation" là, ils m'ont foutu à la caisse c'est cool! Je m'attendais à pire franchement. Demain enfin tout à l'heure je fais 11h30-13h30 donc ça va!
Lyon ça pue la merde.
Hugo tu travailles à celui de Clermont et lequel? ^^
Ça va déjà si tu bosses le midi ça doit être plus tranquille je pense.
Putain je sais pas quoi faire l'an prochain, ça saouleee.
Ouais je sais c'est Julien ou je sais plus quoi. Le mec porte le maillot d'un dieu.
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable.
Ouais les gens sont cools à MacDonald. C'est principalement des jeunes c'est parfait! Et non je bosse à Montluçon c'est beaucoup plus tranquille!
slt bruce lee-
tu passera le bonjour à ronald mc donald pour moi stp
Lee- a écrit:
Ouais les gens sont cools à MacDonald. C'est principalement des jeunes c'est parfait! Et non je bosse à Montluçon c'est beaucoup plus tranquille!
Quelle chance.
Lucenwzo a écrit:
x.Teeo a écrit:
Lucci au super U St Renan !
Hier on est allé au zoo, on a failli pas rentrer parce que la vieille a l'entrée disait qu'on avait pas 22 ans ! Au final easy !j'connaissais du monde qui taffait là bas avant, le boss c'est un enculé. T'vas faire la mise en rayon ?
c'est quoi le zoo ? encore un truc de zozo je parie
Nan ça va il est cool le boss, fin en même temps c'est un collègue a mon grand père. Bon et bah, perso déjà "viré", ils ont trouvés qqn qui avait plus d'expérience que moi en grande surface, et donc, j'aurais fait 2 jours ! ^^
Le zoo = zodiaque !
gg surprise sedgy
Elle m'a excité.
Bon anniversaire Luchi !!!!!!