Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non 25/26 sagouin. Retourné à l'école sérieux
Je suis raide encore moi, cette cuite. J'ai carotté une clope électronique goût Monaco c'est super bon! Je vais la torcher brah
Bravo. Arrête de boire.
Mimisicul a écrit:
Bravo. Arrête de boire.
#hôpital #charité
J'ai déjà trouvé un taf, j'aurais mi 2 jours ! ^^
J'ai passé un entretien hier à un Super U, à 15 min de chez moi en voiture, j'ai eu un essai ce matin, et c'est bon je suis embauché, je commence lundi ! ^^
Plus qu'a trouvé une caisse qui consomme pas trop, là je fais limite du 10L/100 avec ma vieille twingo dégeux !
La bagnole de Lucci elle roule au Porto, c'est écologique.
Je commence à 9h demain je suis fou. Ça fait 20 ans que je me suis pas levé à cette heure là un dimanche. J'ai un anniversaire ce soir en plus, je vais être frayyyyyy
Non t'es ouf j'ai vraiment besoin de tunes là faut que je me surpasse. ^^
Fini depuis un moment la bicrave frère
De retour de Disney, vraiment un bon moment à passer en amoureux !!
Demain c'est déjà la reprise, trouvez moi une motivation à taffer pour un trimestre qui sert à rien ?
Putain j'y crois pas, on est même pas rentré au club st hilaire de mort à cause d'un pote trop raide.
Je l'aurais défoncé ce videur de mort là.
Lucci au super U St Renan !
Hier on est allé au zoo, on a failli pas rentrer parce que la vieille a l'entrée disait qu'on avait pas 22 ans ! Au final easy !
Ouais bin c'est facile de jouer le sobre. Pi cet enculé il l'a même fait souffler.
En parlant de ça Théo, l'autre videur il a cru j'avais 25/26 ans.
En même temps avec ta barbe de nouche c'est easy ! ^^
Moi j'étais vieux imberbe parce que j'avais du me raser pour le taff !
nantais4493 a écrit:
Putain j'y crois pas, on est même pas rentré au club st hilaire de mort à cause d'un pote trop raide.
Je l'aurais défoncé ce videur de mort là.
Tu m'as réveillé salopiaud ! ^^
Hoooo putain c'est vrai que je t'ai appelé toi hier ! Excuses ! Je pensais que tu étais au pub, mais du coup on s'est fait recaler aussi mdr.
Oui 2 fois.
Ah merde, vous avez été ou alors ?
Bin dans ma maison de vac.
J'ai un pote vener il a tapé dans un panneau il s'est éclaté la main, elle est cassé.
Pauvre type ton pote, je tape chaque week end avec la tête ou mes poings dans des panneaux et j'ai jamais rien.
Ouais je sais pas comment il s'est démerdé mais c'était du délire. ^^