Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Daemon : Merci. Pour le lieu de résidence, vous verrez. Surprise.
Il va faire une p'tite carte, je le vois venir hihi
T'avais pas une troisième annonce à faire l'autre coup au faite ?
Manque l'histoire. :p
Beau topic les gars.
Et c'est cool les ptits tableaux de l'historique.
Dernière modification par aja54 (23-01-2014 22:52:04)
Galoviel a écrit:
daemon a écrit:
Galoviel, tu n'étais pas KFC jadis ?
Jeelank son ancien compte. ^^Oui, oui. La grande époque KFC, quand ça tournait bien sur MW2 (mais à l'époque c'était KaN-), sur BO et MW3 avant de se dispatcher (la vie IRL et ses obligations estudiantines a repris ses droits pour certains) pour BO2.
On vous avait affronté sur MW3, non, avec ton équipe de FL?
Euh bah à l'époque, j'étais à la VvV et la FTk sur FL, mais on avait pas fait de match de team "officiel" contre vous (ou du moins pas moi, car j'ai souvenir d'avoir parlé d'un match amical avec d'autres membres). Votre map, c'était Hardhat ou Outspot il me semble non ?
Perso, j'ai surtout souvenir d'avoir joué avec Pierre, Eliott ou des mecs comme poupou ou Ladydie (?)
Putain, c'était la bonne époque quand même. :')
Manaje a écrit:
Alexx- a écrit:
Daemon : Merci. Pour le lieu de résidence, vous verrez. Surprise.
Il va faire une p'tite carte, je le vois venir hihi
ahah je l'vois venir aussi, avec le bisounours qui nous représentent sur notre ville. ^^
Jérôme quand tu as le temps, faudra qu'on parle avec Alexis, pour perfectionner nos cartes membres.
J'ai rencontré Pierredu5930 par pur hasard au McDo.
le fafa le faviez-vous ???
Il était venu avec sa console?
daemon a écrit:
Galoviel a écrit:
daemon a écrit:
Galoviel, tu n'étais pas KFC jadis ?
Jeelank son ancien compte. ^^Oui, oui. La grande époque KFC, quand ça tournait bien sur MW2 (mais à l'époque c'était KaN-), sur BO et MW3 avant de se dispatcher (la vie IRL et ses obligations estudiantines a repris ses droits pour certains) pour BO2.
On vous avait affronté sur MW3, non, avec ton équipe de FL?Euh bah à l'époque, j'étais à la VvV et la FTk sur FL, mais on avait pas fait de match de team "officiel" contre vous (ou du moins pas moi, car j'ai souvenir d'avoir parlé d'un match amical avec d'autres membres). Votre map, c'était Hardhat ou Outspot il me semble non ?
Perso, j'ai surtout souvenir d'avoir joué avec Pierre, Eliott ou des mecs comme poupou ou Ladydie (?)
Putain, c'était la bonne époque quand même. :')
Ouais Hardhat, Outpost et Firing Range si je ne m'abuse.
Et sur MW3, on les a un peu toutes écumées quand on était dans la période "matchs-matchs-matchs", parce qu'il nous fallait les connaître toutes pour être compétitifs et en versus mais je me souviens plus ou moins d'un match contre vous sur Bootleg.
Depuis j'ai lâché COD, dès le lancement de BO2 (que j'ai eu 10j avant de revendre), je me suis tourné vers Electronic Arts et ces supers FPS que sont les Battlefield (de mon avis en tout cas) ainsi que le multigaming et je suis désormais un "chasseur de trophées", ça change de l'époque où c'était le FIFA et le COD de l'année et ce n'était que ça pour toute l'année.
rom-du-59770 a écrit:
le fafa le faviez-vous ???
Un des mecs qui me manquent le plus, tellement de moments incroyables jeux-vidéoludiquement parlant partagés avec lui...
J'espère qu'il reprendra un jour une console Sony.
Dernière modification par Galoviel (23-01-2014 23:03:39)
Tu as la PS4 Hala?
Galoviel a écrit:
daemon a écrit:
Galoviel a écrit:
Oui, oui. La grande époque KFC, quand ça tournait bien sur MW2 (mais à l'époque c'était KaN-), sur BO et MW3 avant de se dispatcher (la vie IRL et ses obligations estudiantines a repris ses droits pour certains) pour BO2.
On vous avait affronté sur MW3, non, avec ton équipe de FL?Euh bah à l'époque, j'étais à la VvV et la FTk sur FL, mais on avait pas fait de match de team "officiel" contre vous (ou du moins pas moi, car j'ai souvenir d'avoir parlé d'un match amical avec d'autres membres). Votre map, c'était Hardhat ou Outspot il me semble non ?
Putain, c'était la bonne époque quand même. :')Ouais Hardhat, Outpost et Firing Range si je ne m'abuse.
Et sur MW3, on les a un peu toutes écumées quand on était dans la période "matchs-matchs-matchs", parce qu'il nous fallait les connaître toutes pour être compétitifs et en versus mais je me souviens plus ou moins d'un match contre vous sur Bootleg.
Depuis j'ai lâché COD, dès le lancement de BO2 (que j'ai eu 10j avant de revendre), je me suis tourné vers Electronic Arts et ces supers FPS que sont les Battlefield (de mon avis en tout cas) ainsi que le multigaming et je suis désormais un "chasseur de trophées", ça change de l'époque où c'était le FIFA et le COD de l'année et ce n'était que ça pour toute l'année.rom-du-59770 a écrit:
le fafa le faviez-vous ???Un des mecs qui me manquent le plus, tellement de moments incroyables jeux-vidéoludiquement parlant partagés avec lui...
J'espère qu'il reprendra un jour une console Sony.
Pareil, j'ai beaucoup joué à COD. MW3 et Bo2 surtout. Je jouais tout le temps à ça.
BF, j'ai envie de tester, mais franchement, j'ai plus le temps en ce moment, donc ça sert à rien que je me le prenne..
Lee- a écrit:
Tu as la PS4 Hala?
Non pas encore, j'avais trop de jeux à finir (que je n'ai pas encore fini: genre Kingdom Hearts ReMix 1.5 pour ceux qui connaissent un peu) sur la 3 avant de la prendre mais ce n'est qu'une question de jours, tout au plus de semaines maintenant parce que je m'en lasse de plus en plus; énormément des joueurs de mon équipe sur BF l'ont et du coup je joue solo depuis près de deux mois. Je l'attends vraiment pour prendre les BF, AC IV: Black Flag, etc.
nantais4493 a écrit:
Jérôme quand tu as le temps, faudra qu'on parle avec Alexis, pour perfectionner nos cartes membres.
Quand vous voulez.
Yohann il invite sa copine sur Foot-Land, bien.
Bon allez tous les anciens CJB, revenez + Lucci et Romain.
Allez, okay.
Jamais entendu parler de "Kingdom Hearts ReMix 1.5". ^^
J'avais totalement oublié que j'avais gagné la Coupe et un championnat.. l'ancien temps ! La belle époque.
P'tain moi je suis là depuis le début et j'ai même jamais fini 3ème de L2.
Pixx
J'ai finis 2x bronze... Récemment
En gros, ils ont ressorti Kingdom Hearts qui était sorti sur PS2 (mélange d'univers Square Enix avec Final Fantasy et Disney mais attention rien de gnangnan) en haute définition, retravaillé, etc. ainsi que Kingdom Hearts: Chain of Memories qui est une sorte de jeu dans lequel tu joues avec un système de combats basé non pas sur du combat en temps réel mais du combat nécessitant un mini-chargement avec système de cartes (attaque, magie, soin, invocation, etc.).
Je l'ai surtout pris pour KH 1er du nom qui a vraiment été un des meilleurs jeux pour moi sur PS2!
Ils ont prévu dans le courant de 2014 de sortir l'édition ReMix 2.5 avec Kindgom Hearts 2 (également sorti sur PS2) et KH: Birth by Sleep (sorti sur PSP à l'époque), également tous les deux retravaillés pour la PS3.
Ainsi que KH 3, exclu PS4, qui sortira courant 2014. Très grosse sortie attendue par beaucoup. Le moment peut-être pour toi de découvrir cet univers si tu n'en as jamais entendu parler. Il y a moment d'avoir pas mal d'infos via des trailers et des phases de gameplay déjà dévoilées.
Je ne connaissais pas du tout, à vrai dire c'est pas trop le style de jeu que j'achète quoi je reste surtout dans les classiques tels que COD, FIFA, 2K, Killzone..
Mais je vais aller voir les trailers tiens.
Galoviel a écrit:
Allez, okay.
Il t'attend depuis si longtemps.
Quelqu'un qui joue sur PS3 à déjà joué à Last Of Us? apparemment c'est une tuerie, mais j'aimerais avoir plus de détail sur ce jeu.
Sinon je suis toujours à fond sur MW3.
Non, mais je sais que c'est un très bon jeu d'aventure.