Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
*coeur avec les doigts* #GarethBale
Pourriez-vous, s'il vous plait, m'envoyez vos lieux de résidence par MP. Merci.
Ainsi qu'une photo d'identité, merci.
Yohann. a écrit:
je marque la 2e page de mon empreinte
cjb love
j'ai liké ce fail.
Moi Alex c'est Clermont-Ferrand zoo.
Lee- a écrit:
Yohann. a écrit:
cjb lovej'ai liké ce fail.
Moi Alex c'est Clermont-Ferrand zoo.
Mdrr mais arrête il était vraiment en deuxième page en plus.
Manaje a écrit:
Alexx- a écrit:
Merci !
Donc vous avez le calendrier, mi-février on commence la saison 12 sur le S1 et la saison 4 sur le S2.Et la coupe sur le serveur 2, bordeeeeeeeeeeeel.
Je like Halamario qui est le mec aillant toujours le plus de titres.
Et qui le restera!
Oui, Romain le coquinou a supprimé son premier post. ^_^
Salut Valentin. Ça va ? Quoi de neuf ?
Dernière modification par Alexx- (23-01-2014 22:15:42)
Manaje a écrit:
Lee- a écrit:
Yohann. a écrit:
cjb lovej'ai liké ce fail.
Moi Alex c'est Clermont-Ferrand zoo.Mdrr mais arrête il était vraiment en deuxième page en plus.
Ouep, maintenant c'est oim.
Ah bah j'ai rien dis alors t'es pas aussi con que je le pense Yo.
Ohhhhhhhhh le come-back de Halamario!
Il est de re-touuuuuuuuuur
Galoviel a écrit:
Manaje a écrit:
Alexx- a écrit:
Merci !
Donc vous avez le calendrier, mi-février on commence la saison 12 sur le S1 et la saison 4 sur le S2.Et la coupe sur le serveur 2, bordeeeeeeeeeeeel.
Je like Halamario qui est le mec aillant toujours le plus de titres.Et qui le restera!
Return of the Mac.
Alexx- a écrit:
Salut Alex, ça va très bien. Je passais juste ici par hasard en faisant ma visite annuelle du forum de Foot-land, jeu de foot fun, convivial et surtout toujours aussi mort d'après ce que je vois. Vous êtes toujours là, les vieux briscards, c'est bien et visiblement "téméraires" si j'ai bien suivi la com' récente de Manu sur l'avenir du jeu.
Dernière modification par Galoviel (23-01-2014 22:20:17)
Galoviel a écrit:
Alexx- a écrit:
Salut Alex, ça va très bien. Je passais juste ici par hasard en faisant ma visite annuelle du forum de Foot-land, jeu de foot fun, convivial et surtout toujours aussi mort d'après ce que je vois. Vous êtes toujours là, les vieux briscards, c'est bien et visiblement "téméraires" si j'ai bien suivi la com' récente de Manu sur l'avenir du jeu.
On survit plus qu'on ne vit vois-tu ô suprême Allahmario.
Lee- a écrit:
Manaje a écrit:
Smawleen. a écrit:
Galoviel a écrit:
Et qui le restera!
Return of the Mac.
ça va les fifilles? Eh ouais, je reviens dans les affaires!! non je déconne, ne vous inquiétez pas.
Smawleen. a écrit:
Galoviel a écrit:
Alexx- a écrit:
On survit plus qu'on ne vit vois-tu ô suprême Allahmario.
J'ai changé d'identité depuis pour retomber dans l'anonymat, tu sais... enfin j'essaie.
Dernière modification par Galoviel (23-01-2014 22:24:41)
Galoviel a écrit:
Lee- a écrit:
Manaje a écrit:
Smawleen. a écrit:
Galoviel a écrit:
Et qui le restera!
Return of the Mac.
ça va les fifilles? Eh ouais, je reviens dans les affaires!! non je déconne, ne vous inquiétez pas.
À l'année prochaine alors.
Marc, tu en fais toujours trop.
Val : Jeu mort, forum quasi-mort, Manu disparu. Tout va bien. Mais on résiste, on est actifs, on fait nos compétitions, ça roule. ^^
Hala' : Astucieux à souhaits ce changement d'identité.
Alex : Je suis un peu un mec too much m'voyez.
Bon je vais pioncer mes amours. Gg topic la gérance.
Ouais, par contre y a toujours les mêmes profils ou catégories de membres à ce que je vois, ça ça ne change pas sur les différents forums ou topics.
Tant mieux, tant mieux, content que ça tienne toujours debout malgré la rotation de membres qui s'est effectuée au fil des années et saisons de la carrière.
Bon à l'année prochaine comme me l'a si gentiment dit Smawleen (dont je ne connais plus l'ancien pseudo, avec le temps j'ai fait un delete de FL, tu m'excuseras), portez-vous bien!
A plus et peace
Edit: par contre, je crois que Grosjojo n'a jamais été repris, personne n'a osé le reprendre et j'espère bien que ça restera ainsi! Je demande même à la gérance à ce qu'on le retire de la liste des Bisounours disponibles, un peu comme les numéros de maillots dans un club de foot pour les "icônes" (haha) de ce même club.
Dernière modification par Galoviel (23-01-2014 22:36:07)
GG topic, il apporte un peu de fraicheur je trouve !
Alex, c'est pour quoi faire nos lieux de résidence ?
Galoviel, tu n'étais pas KFC jadis ?
Jeelank son ancien compte. ^^
Galoviel a écrit:
Ouais, par contre y a toujours les mêmes profils ou catégories de membres à ce que je vois, ça ça ne change pas sur les différents forums ou topics.
Tant mieux, tant mieux, content que ça tienne toujours debout malgré la rotation de membres qui s'est effectuée au fil des années et saisons de la carrière.
Bon à l'année prochaine comme me l'a si gentiment dit Smawleen (dont je ne connais plus l'ancien pseudo, avec le temps j'ai fait un delete de FL, tu m'excuseras), portez-vous bien!
A plus et peace
Edit: par contre, je crois que Grosjojo n'a jamais été repris, personne n'a osé le reprendre et j'espère bien que ça restera ainsi! Je demande même à la gérance à ce qu'on le retire de la liste des Bisounours disponibles, un peu comme les numéros de maillots dans un club de foot pour les "icônes" (haha) de ce même club.
Et oui toujours là depuis plus de cinq ans !!
Non, Grosjojo n'a jamais été repris. ^^
hala, à quand un club pro avec samir ?
Val : Kevyn l'a eu pendant un temps, je crois.
Mais je vais répondre favorablement à ta demande et Grosjojo est retiré de la liste.
Daemon : Merci. Pour le lieu de résidence, vous verrez. Surprise.
daemon a écrit:
Galoviel, tu n'étais pas KFC jadis ?
Jeelank son ancien compte. ^^
Oui, oui. La grande époque KFC, quand ça tournait bien sur MW2 (mais à l'époque c'était KaN-), sur BO et MW3 avant de se dispatcher (la vie IRL et ses obligations estudiantines a repris ses droits pour certains) pour BO2.
On vous avait affronté sur MW3, non, avec ton équipe de FL?
Merci Alex.
Enzo. a écrit:
hala, à quand un club pro avec samir ?
Haha, j'ai trop ri à l'époque quand on jouait avec Julien notamment sur Skype.
Où et quand il veut.
Dernière modification par Galoviel (23-01-2014 22:45:48)