Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tiens au jus b
Mon ordi a lancé une MAJ au bout de 5 minutes, ça a fait buger le truc c'est la merde mdr
C'est chaud quand même
Alors ?!
Ouais alors?
C'est intéressant ce truc je commence à avoir un assez good english en plus à faire des after avec des ricains
Je vous parlais des States parce que je compte y allait je vais avoir 21 ans bientôt là mais j'hésite entre la Floride et NY, help
Je vous raconte tout ça demain soir les gars, je le refais demain, j'avais pas le temps de le refaire ce soir
EDIT : Pas besoin de bon niveau d'anglais si tu te trompes pas en fait si j'ai compris. En gros si t'es un peu perdu dans le match, t'appuies sur une touche et tu a un responsable où il faut expliquer ton problème
Dernière modification par BloodyBeetroots (29-01-2015 21:00:57)
Lee- a écrit:
Ouais alors?
C'est intéressant ce truc je commence à avoir un assez good english en plus à faire des after avec des ricains
Je vous parlais des States parce que je compte y allait je vais avoir 21 ans bientôt là mais j'hésite entre la Floride et NY, help
Je crois que NY, c'est le top du top.
Y aller en vacances ou y passer une année ?
Ouais j'avoue Alex NY ca me tente tellement mais je sais pas si ça fait la fête autant qu'en Floride, j'suis pas trop du genre à visiter des musées moi tu vois ^^
y aller genre 2 semaines je pense mais pas 1 an non mdr j'ai pas le porte monnaie à Valou stp
Je pense que Miami > NY pour la fête, même si je suis pas allé à Miami, c'est l'idée que j'en ai
Après NY, clairement t'en prend plein la vue, mais je pense que c'est plus pour visiter, sans parler d'aller dans les musées, mais pour voir la statue, ground zéro, monter sur l'Empire states, Central Park, Times square, Brooklyn
Après pour faire la fête, tu dois certainement avoir des bons plans à NY si tu cherches aussi
Haha, si tu veux faire la fête, à la rigueur Miami c'est pas mal. Y'a des putes, le soleil, l'océan etc.
NY c'est mon coup de coeur, y'a de quoi faire aussi mais l'ambiance est de toute façon différente entre les deux villes.
Le must du must, c'est Las Vegas.
Perso, j'ai fait les 3 et ça dépend vraiment de l'ambiance que tu recherches.
Si tu cherches à faire le fou avec des jeunes défoncés 24h/24, va à Miami.
Si tu cherches des endroits classes et huppés, fait les boites de Manhattan.
Et ensuite t'as Los Angeles et las Vegas qui sont le parfait entre-deux.
Pour moi, rien ne peut valoir les boites de nuit de Manhattan ou Brooklyn. Le must du must, mais faut reussir à entrer. L'avantage d'avoir des potes serbes qui parlent avec les videurs yougoslaves.
Dernière modification par Karibut (30-01-2015 16:53:00)
BloodyBeetroots a écrit:
Je vous raconte tout ça demain soir les gars, je le refais demain, j'avais pas le temps de le refaire ce soir
EDIT : Pas besoin de bon niveau d'anglais si tu te trompes pas en fait si j'ai compris. En gros si t'es un peu perdu dans le match, t'appuies sur une touche et tu a un responsable où il faut expliquer ton problème
Alors ?!
Je le fais mardi ou mercredi, j'ai trop de taff'
Mais en fait, c'est trop con comme système ! Soit tu télécharges le match et tu peux le visionner avant de faire le test, soit tu le regardes en streaming
Du coup, je vais le télécharger et je vais noter tout ce qui se passe et je serais tranquille pour le match
Vous jouez à FUT ?
Ok.
Ça va, vous ?
Oui merci bb et toi?
oui bientôt les vacances, je vais dorer la pilule un petit peu et toi
Dernière modification par Valounette (02-02-2015 21:19:24)
Ça va, tout roule.
Tu pars en où en vacances, Valou ?
Quoi de neuf pour vous ?
Mexique
Bah "tout roule" aussi pour le moment. J'attends mes résultats du 1er semestre, ça devrait passer niquel et là 2ème semestre, en weekend le mardi à 13h donc ça va haha.
Mais quel enfoiré
Moi je me disais qu'il allait passer une petite semaine tranquille au Grau du roi....