Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ou à Tours
Ou à Benfica
Non.
Gg les mecs pour les CJB Awards j'en ai reçu que 4
4/6 c'est pas trop mal
Manaje a écrit:
4/6 c'est pas trop mal
J'ai explosé.
qqun est déjà allé aux states ici?
Dernière modification par Lee- (24-01-2015 18:01:26)
Valou.
Moi j'y vais en barque l'été prochain avec des potes, c'est un projet un peu fou mais ça doit bien se faire je pense
Putain je crois que je viens de trouver le meilleur job d'appoint du monde, être payé 45€ par match (DSE minimum jusqu'à national en foot) pour envoyer des données statistiques par portable en anglais
J'ai un test sur PC bientôt pour savoir si j'ai les compétences
Partage.
BloodyBeetroots a écrit:
Putain je crois que je viens de trouver le meilleur job d'appoint du monde, être payé 45€ par match (DSE minimum jusqu'à national en foot) pour envoyer des données statistiques par portable en anglais
Oui j'ai vu ce taf, si tu le fais tu pourras me dire si il vaut vraiment le coup stp
Ah là, je peux te dire que je garde ça pour moi, je veux toutes mes chances
Description du poste de correspondant sportif:
Assister aux matchs dans votre région et envoyer des informations en temps réel, à l'aide de votre propre téléphone mobile, via un système unique et facile d'utilisation qui vous sera expliqué lors de la formation en ligne. Vous devrez nous informer d'événements "types" durant les matchs en validant les combinaisons de touches correspondantes sur votre téléphone portable.
Aucun frais de communication puisque c'est notre système qui vous appelle.
A savoir:
Les principales divisions françaises que vous pourrez suivre concernant le Football sont le National, les matchs de coupes, les matchs amicaux.
Vous pourrez également candidater sur des matchs d'autres divisions telles que CFA, CFA2, U19, Feminines.
La société couvre aussi les sports suivants: Hockey sur glace (Ligue Magnus), Handball (D1 Masc.), Basketball (Pro A, Pro B), Volley-ball (Ligue A masc.).
C'est vous qui choisissez les matchs selon votre disponibilité. Rien ne vous est imposé dans cette activité.
L'attribution des matchs se fait selon les besoins du client et les différentes candidatures reçues.
Les honoraires:
Vous recevrez un paiement de 45 euros par match correctement couvert, plus le remboursement de vos frais (transport et ticket d'entrée)*.
Ah ouais faut payer la place et le stade le plus proche est à 45 min de chez moi t'façon.
EDIT :
Les honoraires:
Vous recevrez un paiement de 45 euros par match correctement couvert, plus le remboursement de vos frais (transport et ticket d'entrée)*
Bah pour le foot et le basket, je vis à Rennes, y a plein de matchs
Dernière modification par BloodyBeetroots (26-01-2015 16:15:39)
BloodyBeetroots a écrit:
Je l'ai déjà fais. Ou en tout cas un truc qui ressemble car ça correspond à ce que tu dis.
Raconte !
C'est fiable ?
Parce que perso j'ai le Racing en national, Souffel en Pro B, ça peut être pas mal
Ça fait relativement longtemps que je l'ai fais donc je vais essayer de pas dire de conneries. J'étais pas une bille en anglais mais j'étais pas bilingue non plus (je précise que mon "essai" n'a pas été concluant). Je pense qu'il faut être bilingue, au moins dans le domaine sportif. Genre faut que tu saches dire passe, corner, enfin tout le vocabulaire qui se rapporte au foot.
Si je me souviens bien, tu vas recevoir par mail une feuille t'expliquant les démarches à suivre pour réaliser ton test. Ensuite, tu vas être évalué sur un match qui s'est déjà passé. Et il faut être réactif car chaque "action" correspond à une chiffre que tu devras taper (exemple : tapez "1" pour une passe, tapez "2" pour une frappe, etc etc.).
C'est à peu près les seuls souvenirs que j'en ai (je dirai que ça fait 3-4 ans que je l'ai fais) mais ce qui est sûr c'est que ça m'avais semblé bien compliqué leur système.
Ouais c'est ça Landaise, d'acc ! J'ai un bon niveau en anglais, ça devrait le faire.
@Valou : Faut qu'il recherche dans ta région ensuite.
Putain, je commence par du hand, fait chier
Je vais faire le test là