Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est fou de poster un truc aussi long lui.
Je viens de revoir Astérix et Obélix : Mission Cléopatre. C'est une de mes répliques préférées.
c'était une jolie histoire
Bien le bonsoir.
Je vais pas tarder à pioncer moi.
Voici ma berceuse pour ce soir : http://www.youtube.com/watch?v=Qiu_wFnJwAQ
"J'ai vu les limites de l'amour, y'a longtemps qu'j'fais plus la cours ..."
Ciao Raggazi !
Dédicace à mon ami Lucci, qui me fait honneur en étant bien.
Théo et Enzo > Vous avez des cours en Anglais avec les thèmes qu'on est censé étudier ?
Semaine à 32h, je suis en week-end depuis hier. C'est la crise.
Dernière modification par Alexx- (07-02-2014 11:13:58)
T'es bien !
Moi je fais plus de 40h par semaine la. ^^
Mimisicul a écrit:
merci my friend
je fais pas le fier
j'me suis fait viré de l'amphi
Smawleen. a écrit:
"Vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d’abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Hors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens, aujourd’hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", hé bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, et à faire le don, le don de soi..."
J'ai fait un texte 100x plus beau que ça sur badoo mais les gonzesses accrochent pas.
j'me suis fait viré de l'amphi sad
Encore ta prof de portuguay?
Je fais le buzz sur Twitter, 15 RT. Le début de la célébrité. ^_^
Yohann. a écrit:
Théo et Enzo > Vous avez des cours en Anglais avec les thèmes qu'on est censé étudier ?
L'an passé j'avais fait l'immigration, les nouvelles technologies et le développement durable. Pour le moment là j'ai fais immigration et dvp durable.
Tu veux des cours pour quoi ? L'oral ou la compréhension ?
Je reponds aux trues bb
La pré-cuite?
Tu ne suis pas mon cher Guiness..
Lucci, j'étais obligé, tu étais le seul privilégié.
Lucenwzo a écrit:
Mimisicul a écrit:
merci my friend
je fais pas le fier
j'me suis fait viré de l'amphi
j'ai screenshot le snap post-virement
les screenshot j'en ai une centaine, c'est marrant plus tard.
Putain, ya un nouveau "jeu", concept qui circule sur facebook ces dernières semaines, je vais le faire c'est sur.. NEKNOMINATION !
putain git tu te fais remballe topic real Madrid par un mec qui sait même pas conjuguer en français et toi tu rep même pas
https://twitter.com/lifesexdream/status … 7009095680
Que le monde est petit.
C'est quoi ce truc??
Je m'en fou de ce pauvre type, je vais pas m'amuser à lui répondre.
rom-du-59770 a écrit:
https://twitter.com/lifesexdream/status/431900167009095680
Que le monde est petit.
Ah non ce n'est pas moi ! ^^
Yohann. a écrit:
p-e bien, j'écris pas l'anglais puis prof de merde