Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La finale pour la pression et l'enjeu tandis que la cérémonie ça va être surtout pour le spectacle et l'union pays hôte/accueil.
J'allais dire le moins cher, mais c'est pas un problème pour toi.
Bah y'a pas de plus cher ou moins cher en fait c'est la même merde
Faut savoir que le(s) match(s) je les regarderai sur grand écran.
Donc finale pour vous?
Parce que cérémonie d'ouverture ça doit être cool aussi, une fête a la brésilienne quoi
Une finale de CDM au Brésil, quoi de mieux ?
Lucenwzo a écrit:
Même si la finale c'est Equateur-Sénégal ça doit être ouf
Enoooooooooorme +1 !
Je prend la finale, et de loin ! Surtout que la France va gagner la coupe du monde.
Oui j'y ai pense
Merci des réponses en tout cas, je vais en prendre note
D'après ce que j'ai compris les places pour la finale sont sur tirage au sort
Dernière modification par Valounette (05-02-2014 22:51:21)
Moi perso ça serait l'ouverture. Les brésiliens vont vibrer de ouf derrière l'équipe ! Le Brésil sera obligé de faire un GROS GROS match pour débuter puis y'aura touuuuuuuuuuut le peuple derrière. Et généralement les matchs d'ouverture sont prolifiques et plutôt beau à regarder. Alors que si le Brésil ne va pas en finale ça ne sera pas la même saveur et puis souvent c'est assez fermé et t'es tendu pour rien (si tu soutiens personne)..
Yohann. a écrit:
Moi perso ça serait l'ouverture. Les brésiliens vont vibrer de ouf derrière l'équipe ! Le Brésil sera obligé de faire un GROS GROS match pour débuter puis y'aura touuuuuuuuuuut le peuple derrière. Et généralement les matchs d'ouverture sont prolifiques et plutôt beau à regarder. Alors que si le Brésil ne va pas en finale ça ne sera pas la même saveur et puis souvent c'est assez fermé et t'es tendu pour rien (si tu soutiens personne)..
Imagine les regrets que tu aurais si les bleus allaient en finale. Les remords de toute une vie. xD
rom-du-59770 a écrit:
Yohann. a écrit:
Imagine les regrets que tu aurais si les bleus allaient en finale. Les remords de toute une vie. xD
Autant parier sur une finale Équateur - Sénégal. :sifflote:
Bande de richou.
rom-du-59770 a écrit:
Yohann. a écrit:
C'est pour ça, je suis du même avis que Yohann mais d'un autre côté je prend un gros risque si le Brésil ou même la France vont en finale… Choix crucial.
Finale y'a même pas à tester.
--
Sympa la communion des supp Lyonnais avec les joueurs. J'adore vraiment Bafé comme joueur, c'est un super type. ^^
Vamos Paris maintenant pour la finale.
Puis bon, on ne va pas se mentir, c'est le tapis rouge pour le Brésil en finale. ^^
La communion à la fin du match oui.. sinon, public de merde, une tribune de fermée alors que les places ont été mises en vente pour 4E , aucune ambiance là-bas.
Non elle est dans mon caleçon
Vrai.
Bises de Lausanne.
La finale Valou !! De là à penser que ce soit à penser que tu y retrouveras les bleus, j'y crois moyennement, mais qui sait...
Allez niquel, ma pompe à eau niquer sur ma voiture ! Peu plus rouler ! ^^
Obligé de chercher une nouvelle caisse maintenant !
MDRRRRR bizut
"Vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d’abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Hors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens, aujourd’hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", hé bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, et à faire le don, le don de soi..."
Un soucis Marco?