Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Il doit en rester.
T'as même pas relever ma provocation, je suis déçu.
Morgan : Marine 2017.
Ceux qui foutent le bordel souvent en manif, c'est plutôt les mecs que tu vois dans la rue avec des chiens, ksos, qui touche le rsa à gogo et compagnie. Et très peu de branleur de cité. ^^
Donc Marine, non merci.
Oui Samir ?
Nouvelle victoire à la Beaujoire. :')
J'espère que Nantais y était. :')
Cordialement. :')
J'ai eu mes notes d'examens j'suis un intello mtn
De retour du stade. Match sympa, sans plus. J'ai pas réussi a choper de place en Loire, trop déçu... Je me suis retrouvé en Erdre, avec des tocards qui ont essayer de mettre l’ambiance pendant tout le match avec leurs tambours bien que personne ne voulaient les suivre. Les supporters de la Loire sont bien rentrés à partir de la 15ème. Jusqu'ici, un gros blancs dans le stade, ils ont fait une très belle entrée! ^^ Par contre un peu déçu qu'ils ne varient pas plus que ca leurs chants... M'enfin ca envoyais un peu, c'était bien sympa, j'y retournerai surement en réservant ma place!
Putain, mon ex-colloc' qui part en Nouvelle-Zélande, j'en ai marre de voir tous mes potes partir là...
El-Pocho a écrit:
Nouvelle victoire à la Beaujoire. :')
J'espère que Nantais y était. :')
Cordialement. :')
Triste match. ^^ On a rien branlé en première mi-temps. Votre grand black au milieu nous a fait bien du mal.
----
@Auré, oui toute la le premiére mi-temps le capo a voulu garder le même chant à l'Allemande.
Enorme quand on a foutu le gros bordel en arrivant.
Ouais c'était terrible! ^^ A la 14ème j'ai entendu l'"animateur" de la tribune Loire commencer a parler, tout le monde commencait à vous regarder et s'enthousiasmais de votre arrivée! ^^
Lucenwzo a écrit:
ouais moi j'en ai deux en Australie mais je les rejoins en ThaiThai
Un en Australie, un au Mexique, une en Argentine, une aux USA, une en Irlande, un au Canada, un à Hong-Kong, un en Angleterre et donc un autre en NZ. Sur une bande de 20 potes à peu près, ça commence à faire beaucoup
Même mon petit frère est en stage à Southampton
https://www.youtube.com/watch?v=nX65N_R … pp=desktop
44ème seconde.
Lucenwzo a écrit:
c'est un capo mdrr pas animateur t'es pas au centre de loisirs
Je connais cette galère moi c'est le Clermont Foot stp
Lee- a écrit:
Je connais cette galère moi c'est le Clermont Foot stp
Une ambiance folle lol.....
BloodyBeetroots a écrit:
Lucenwzo a écrit:
ouais moi j'en ai deux en Australie mais je les rejoins en ThaiThai
Un en Australie, un au Mexique, une en Argentine, une aux USA, une en Irlande, un au Canada, un à Hong-Kong, un en Angleterre et donc un autre en NZ. Sur une bande de 20 potes à peu près, ça commence à faire beaucoup
Même mon petit frère est en stage à Southampton
Maaaaaaaaaaaaaaaaaat ? Qu-est-ce qu'il devient le salop ?
Il est en stage de cuisine dans un gros truc du côté de Southampton ahah
Ahah comme quoi il n'était pas si con
C'est qui Mat ?
Yohann. a écrit:
Ahah comme quoi il n'était pas si con
Quoi que...
@Alexx : Matt22400, mon petit frère, qu'était présent par ici