Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oups pardon
Cette demonstration des Verts ce soir. Doit y avoir 40000 Tour Eiffel dans le pantalon dans le Chaudron.
Mais tellement Rooooom
La foliiiie dans le stade, Saint-Etienne reprend tout doucement la suprématie (derrière le FC Nantes bien-sûr)
J'hésite à aller voir Nantes demain soir. Vous me conseillez quelle tribune Alex et Morgan?
Bin Tribune Loire si tu veux vivre une ambiance de feu. ^^
Après les 15 premières minutes ont fait grêve demain au début du match pour proclamer contre les horaires des matchs de la ligue en semaine.
----
Putain ça me rend fou, y'a 10 jours j'ai perdu mon portefeuille dans le Tramway à Nantes trop saoul, rien que permis et CI j'en ai pour 25€ chacun.
Mdr tqt je connais c'est ma 3ème CI et ma 4ème CB
Coucou.
Daemon ban
Dans le bâtiment je suppose
Alexx- a écrit:
Coucou.
2-0.
J'ai cédé au phénomène FM2015...
nantais4493 a écrit:
Bin Tribune Loire si tu veux vivre une ambiance de feu. ^^
Après les 15 premières minutes ont fait grêve demain au début du match pour proclamer contre les horaires des matchs de la ligue en semaine.
C'est bien ce que je pensais Mais finalement je ne pourrai pas y aller demain soir. Ce n'est que parti remise.
EDIT: Finalement c'est bon ^^ Faut réserver ses places avant en Tribune Loire ou il en reste toujours?
Dernière modification par aure--26 (01-12-2014 22:47:56)
Il doit en rester.
Suce.
Et tu payeras 3€ supplémentaires pour ta place si tu la prend juste avant le match, Auré.
Ah ouais?! Bizarre ca! Je vais à l'Atlantis dans l'aprem, je devrais bien pouvoir trouver des places la bas?
aure--26 a écrit:
Ah ouais?! Bizarre ca! Je vais à l'Atlantis dans l'aprem, je devrais bien pouvoir trouver des places la bas?
Nop, à 11h les les magasins fermaient.
Prends en ligne sinon et imprimes ton billet, et tu rentreras lar les grilles e-ticket. ^^
Et sinon et bin sur place à partir de 17h il me semble, aux guichets, mais +3€.
http://www.fcnantes.com/articles/wide2809.php?num=10220
J'étais à commerce ce midi, des fusées de détresse dans le ciel toutes les 5 minutes, des CRS partout, sont chaud les mecs.
Beaucoup de manif à Nantes en se moment... pi c'est ses gauchos/anarcho de merde là à chaque fois qui en profitent pour mettre le bordel.