Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeees.. mais apres avoir gouter mon sexe elle veule toutes se marier avec moi c'est chiant..
Je like !!! Je retweet
Trop de tympes a chaque coin de rue.
Alexx- a écrit:
Karibut a écrit:
Bonjour à tous, je tape l'incruste vite fait.
Juste par curiosité, t'en es où avec les études Alexx-? T'es venu au Québec finalement?WOW. J'ai arrêté mes études en 2011.
Et non, je ne suis pas venu au Québec, pas encore. Peut-être dans les prochain(e)s mois/années, on verra. ^^
Tu rates, c'est le paradis ici, tu aurais du suivre le plan initial dont tu m'avais parlé, t'aurais adoré. ^^
Valounette a écrit:
Il fait quand même rêver ton cursus, enfin surtout l'endroit où tu étudies en fait. (Robin)
Honnêtement, je vois difficilement mieux. Quand je suis parti d'Allemagne, j'avais pas envie de venir, mais je aujourd'hui (même s'il est tôt), je suis prêt à faire mes études et ma vie ici. Tout est impeccable sauf le système de santé, mais je suis pas souvent malade.
Mais pour un jeune de 19 ans, il y a difficilement mieux. Des tonnes d'emplois étudiant, et sur un CV, quand tu fous que t'es français, que t'as habité en Allemagne et que tu parles allemand, que t'as vécu dans 3 pays différent, ça passe crème. La vie est super facile ici pour un jeune.
Lee- a écrit:
Je savais pas que ça existait des pré-universités. En tout cas c'est cool ça à l'air de rouler pour toi! Un pote à moi son père est directeur du lycée français de Montréal, je sais pas si tu connais? Lui est obligé de rester en France parce qu'il joue à l'ASM au rugby, c'est une machine. ^^
Le Canada me tenterait bien aussi perso, on m'en dit que du bien.
Ahah sympa l'image que tu as gardé de moi.
Bah écoute non je ne peux plus faire le con parce que j'ai arrêté les études là pour cette année, je me fais une petite année sabbatique, je pars une semaine au ski demain, je vis quoi. ^^
Ouais, en fait tu finis le secondaire un avant que vous ayez le Bac en France. Si t'as ton diplôme d'études secondaires, tu vas au CÉGEP pendant 2 ans (si tu veux aller à l'université après) ou 3 ans (genre menuisier et tu vas direct sur le marché du travail après). Ensuite tu fais 2 ans d'université et t'as le BAC, l'équivalent d'un Bac +3 ici. ^^
Donc c'est bien foutu en fait. Ils te lâchent pas directement à l'université, tu as une transition entre l'école et l'université, c'est vraiment bien foutu.
Oui je connais, c'est super réputé et bien cotée comme institution, et bg par contre son fils, l'ASM rien que ça!
Lucenwzo a écrit:
Ouais on fait ça si tu veux
Non pas calmé mais avant j'passais par chronopost ça arrivait en 10 jours à peine et là du coup j'fais un peu avec La Poste mais laisse tomber le truc il mets 3 semaines ou plus encore c'est super chaud les gens s'impatientent et du coup ça fait un plus gros délai donc moins de commande donc moins d'oseilles donc ça m'fait chier de fou
Mais après le colis de La Poste je refais chronopost (j'me fais niquer qu'une fois par an par la douane, là c'est passé c'est bon) et j'écoule tout avant la CDM.
Ah bah putain, je vois que t'as pas changé en 6 mois, les affaires roulent.
À part que tu viens plus me raconter ta vie bourré à 6h du matin ...
Dernière modification par Karibut (03-02-2014 06:45:43)
Quel démonstration de la Juventus hier soir contre le rival Intériste.
Bonne journée.
Dernière modification par SecroStar- (03-02-2014 12:47:22)
Je vous répondrai plus tard Lucci et Robin, je vous écris juste pour vous dire que je me barre en suisse, normalement je devrai avoir le wifi dans ma chambre donc je passerai les soirs. Bises
t'as rdv avec /?
Mimisicul a écrit:
Une fille qui me kiff jen profite !!
T'es bien sûr d'être amoureux toi? J'arrive déjà pas à manger le dernier biscuit qu'elle m'avait offert y'a 3 mois Alors la "tromper" avec une autre...
Dernière modification par Guinnessboy (03-02-2014 17:37:27)
Profites bien Hugo! Bon séjour.
Putain j'espère tellement demain un gros match de Nantes.
J'ai lu vite fais, et Robin, mon cousin a été faire ses études cette année à la FAC au Quebec ! Il m'a dit que c'était une dinguerie ! Il était à l'Université du Quebec trois rivières, (je sais pas si tu connais) et il m'a dit franchement, la vie au Quebec c'est dingue ! Juste le temps qui fait chier quoi..
Si j'écrivais un 16 chaque fois que je baise j'aurais la disco de 2Pac
Elle est pour la git' celle là !
x.Teeo a écrit:
J'ai lu vite fais, et Robin, mon cousin a été faire ses études cette année à la FAC au Quebec ! Il m'a dit que c'était une dinguerie ! Il était à l'Université du Quebec trois rivières, (je sais pas si tu connais) et il m'a dit franchement, la vie au Quebec c'est dingue ! Juste le temps qui fait chier quoi..
Oui j'en ai entendu parler, ça a l'air sympa aussi!
Mais oui pour le temps il y pas à chier ... Les -40 où tu sens les poils de nez qui gèlent c'est bien relou.
Le pire c'est cette année. J'ai passé Noël dans le noir et dans le froid.
Car à cause de la pluie, quand il fait -40 ça gèle direct. Du coup tous les fils électriques (oui au Québec, rien est sous terre bien sûr) avaient une couche de glace énorme et ils se retrouvaient à 2-3m du sol. Du coup, un camion est passé dans ma rue et a tout arraché. 4 jours sans rien, c'était génial. (cool)
Puis bon, on a tapé le 70cm de neige dans le jardin assez facilement....
Mais à part ça, c'est génial.
Lucenwzo a écrit:
Moi j'ai un pote qui était à là bas aussi bah il pinait des vieilles salopes tous les soirs
Toi ou encore Mimiscul qui a l'air d'être un Don Juan en puissance, vous vous feriez plaisir ici ... C'est tellement facile de choper surtout quand t'es un étranger et que t'attises leur curiosité.
Dernière modification par Karibut (03-02-2014 20:11:29)
moi parce que je suis très beau il est vrai
mais vous êtes tous des étrangers au quebec, genre toi t'es un bel étranger français, tes potes des bels étrangers serbes etc
Toi, t'es vu comme un maçon en France, nous, nous sommes des personnes exotiques pour les québécoises.
Dernière modification par Karibut (03-02-2014 20:16:48)
Mon rêve est de venir au Canada alors avec ce que tu dis en plus Robin c'est sur que je débarque bientot!!!
Et des tympes avec des gros seins laiteux.
Karibut a écrit:
x.Teeo a écrit:
Oui j'en ai entendu parler, ça a l'air sympa aussi!
Mais oui pour le temps il y pas à chier ... Les -40 où tu sens les poils de nez qui gèlent c'est bien relou.
Le pire c'est cette année. J'ai passé Noël dans le noir et dans le froid.
Car à cause de la pluie, quand il fait -40 ça gèle direct. Du coup tous les fils électriques (oui au Québec, rien est sous terre bien sûr) avaient une couche de glace énorme et ils se retrouvaient à 2-3m du sol. Du coup, un camion est passé dans ma rue et a tout arraché. 4 jours sans rien, c'était génial. (cool)
Puis bon, on a tapé le 70cm de neige dans le jardin assez facilement....
Mais à part ça, c'est génial.Lucenwzo a écrit:
Moi j'ai un pote qui était à là bas aussi bah il pinait des vieilles salopes tous les soirs
Toi ou encore Mimiscul qui a l'air d'être un Don Juan en puissance, vous vous feriez plaisir ici ... C'est tellement facile de choper surtout quand t'es un étranger et que t'attises leur curiosité.
Mon cousin m'a dit la même chose, il m'a dit : Je sortais que pour aller prendre ma beu, et en respirant j'avais les poils de nez qui givraient ! ^^
Moi j'pars en BTS CI l'an prochain normalement, et j'ai deux mois de stage à faire à l'étranger. J'hésite entre l'australie, ou le Canada ! ^^
La classe Robin, en tout cas, je t'envi grandement !
Mais ça marche que dans un sens. Désolé.