Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bg bg mais Isabey > Ferradj
Le seul amour de ma vie au CFC là..
rom-du-59770 a écrit:
Moi j'y arrive dans deux ans inshallah.
Tu viens où?
Lee- a écrit:
Hey Robin t'es de retour!
Tu deviens quoi?
Yo, en effet, je me suis dit que je pouvais me permettre un petit retour histoire de voir les trucs qui changent sur le forum.
Eh bien, écoute, toujours au Québec! Je fais mes études au Cégep (la pré-université), et dans 6 mois je suis à l'université de Sherbrooke. J'ai remarqué avec le temps qu'il y avait pleins de français et d'étrangers qui venaient ici pour les études, car on a une des meilleures universités d'Amérique du Nord. Donc j'hésitais à partir à Montreal pour les études, mais tant qu'à avoir une bonne université dans sa ville, autant y rester. ^^
J'ai un boulot bien tranquille à côté des études histoire de faire un peu d'argent, ma copine donc la routine et tout va bien. Toi, tu fais toujours autant le con en cours?
Aucune idée. Mais sachant que j'ai six mois de stage obligatoires à l'étranger, je compte bien faire mon stage au Canada si possible.
Moi aussi Rom on montera le business là bas ensemble
Mimisicul a écrit:
Le seul amour de ma vie au CFC là..
Lloris ?
Dernière modification par Lucenwzo (02-02-2014 19:25:19)
Je compte y aller aussi.
Perrin ignorant.
Lee- a écrit:
Galoviel a écrit:
Lee- a écrit:
Hala' t'es suisse non?
rom-du-59770 a écrit:
Belge. Mais ça reste du même acabit.
Mais j'ai vécu en Suisse, oui, pendant 3-4 ans.
Ah c'est bien ce qu'il me semblait!
Du connait la station de ski "Les Crosets", ou "Champéry"?
C'est vers Avoriaz il me semble.
Les Crosets, je connais oui. C'est connu notamment pour être le plus grand domaine skiable international relié au monde.
Champéry aussi, le cadre est magnifique. Mais ça ne fait qu'un, non? ou il y a une liaison, il me semble?
Karibut a écrit:
Bonjour à tous, je tape l'incruste vite fait.
Juste par curiosité, t'en es où avec les études Alexx-? T'es venu au Québec finalement?
WOW. J'ai arrêté mes études en 2011.
Et non, je ne suis pas venu au Québec, pas encore. Peut-être dans les prochain(e)s mois/années, on verra. ^^
Il fait quand même rêver ton cursus, enfin surtout l'endroit où tu étudies en fait. (Robin)
Karibut a écrit:
Yo, en effet, je me suis dit que je pouvais me permettre un petit retour histoire de voir les trucs qui changent sur le forum.
Eh bien, écoute, toujours au Québec! Je fais mes études au Cégep (la pré-université), et dans 6 mois je suis à l'université de Sherbrooke. J'ai remarqué avec le temps qu'il y avait pleins de français et d'étrangers qui venaient ici pour les études, car on a une des meilleures universités d'Amérique du Nord. Donc j'hésitais à partir à Montreal pour les études, mais tant qu'à avoir une bonne université dans sa ville, autant y rester. ^^
J'ai un boulot bien tranquille à côté des études histoire de faire un peu d'argent, ma copine donc la routine et tout va bien. Toi, tu fais toujours autant le con en cours?
Je savais pas que ça existait des pré-universités. En tout cas c'est cool ça à l'air de rouler pour toi! Un pote à moi son père est directeur du lycée français de Montréal, je sais pas si tu connais? Lui est obligé de rester en France parce qu'il joue à l'ASM au rugby, c'est une machine. ^^
Le Canada me tenterait bien aussi perso, on m'en dit que du bien.
Ahah sympa l'image que tu as gardé de moi.
Bah écoute non je ne peux plus faire le con parce que j'ai arrêté les études là pour cette année, je me fais une petite année sabbatique, je pars une semaine au ski demain, je vis quoi. ^^
Galoviel a écrit:
Les Crosets, je connais oui. C'est connu notamment pour être le plus grand domaine skiable international relié au monde.
Champéry aussi, le cadre est magnifique. Mais ça ne fait qu'un, non? ou il y a une liaison, il me semble?
Ah bah c'est cool alors je ne pensais pas que c'était aussi bien, ils se sont pas foutu de moi les parents ahah merci!
Je ne sais pas si ça fait qu'un mais c'est juste à côté en tout cas.
On a pas 20 ans tous les ans.
Ah merde j'ai le seum pour toi. ^^
Et non non juste avec mes parents elle est pas en vacances elle, mais ça va c'est cool j'ai ma chambre d'hôtel à moi, je vais faire ma vie quoi
Et t'es pas intéressé par mon "Projet" partie général?
Dernière modification par Lee- (03-02-2014 00:57:50)
Ouais c'est gg quand même
m'en fout j'avais besoin de rien quand j'voulait un truc j'me le prenait c'était la période où les maillots coulait à flot et j'me faisait vivre comme un prince
mais ma douane a niqué mes plans depuis
Je sais pas moi j'suis un grand fainéant quand même
Ouais putain n'empêche que tu t'ai fais des belles couilles avec tes maillots ^^
T'as calmé là depuis ton histoire avec la douane?
Je te MP demain je te dirai pour quelles rubriques je veux te prendre
Ouais on fait ça si tu veux
Non pas calmé mais avant j'passais par chronopost ça arrivait en 10 jours à peine et là du coup j'fais un peu avec La Poste mais laisse tomber le truc il mets 3 semaines ou plus encore c'est super chaud les gens s'impatientent et du coup ça fait un plus gros délai donc moins de commande donc moins d'oseilles donc ça m'fait chier de fou
Mais après le colis de La Poste je refais chronopost (j'me fais niquer qu'une fois par an par la douane, là c'est passé c'est bon) et j'écoule tout avant la CDM.
Tu risques quoi au max si t'es chopé ? Et c'est plus l'envoyeur que le récepteur qui risque quelque chose, non ?
Moi je suis colère
Qu'est qu'il y a mon petit ?
Manaje a écrit:
Tu risques quoi au max si t'es chopé ? Et c'est plus l'envoyeur que le récepteur qui risque quelque chose, non ?
Rien une lettre et c'est tout
Je sais pas qui risque quoi sinon
keskiya mon benji ??????
Rien jai ken hier soir dc je suis en pantoufles
Une fille qui me kiff jen profite !!