Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mimisicul a écrit:
En fait, je viens d'apprendre qu'elle s'est fait baisé hier soir en scred. Putain cest meme pas moi qui l'est defoncé cest quoi ce tte blague?? Je vais me pendre ! Mon ego en prend un.coup! Mais bon tant mieux ça me montre que c'est encore une pute.
Et vu que t'as envie d'baiser des puttes, t'es quoi toi? Un peu de respect, que diable!
Ouuuuh. Non je baise pas des putes mais des grosses putes.
valou, vient à Vichy mdr
Oh git ton pote pedrolito il est en photo avec une meuf que je connais bien
Mdr laquelle?
Justine. Elle est bonne sa race en plus
Ah mais je la connais aussi ahah. Ah mais vraiment lourde oui.. elle a un boule de folie..
cc ! Je suis carrément refait, j'ai trouvé un taf pour toute l'année, le week - end, et j'prends 400e/ mois ! Plus mon salaire du mois d'aout, environ 800e ! Du coup, je vais me commander l'Iphone 5C blanc et mac book air ! Du coup lucci je te vends mon iphone pas cher là si tu veux !
Dernière modification par x.Teeo (11-08-2014 22:06:54)
4 noir 32g ! t'as acheté un ?
Bonjour x.Teeo tu veux postuler?
lol
150e, tu vends 3 maillot c'est cool
il est niquel, juste la touche verouillé qui est un peu dur, mais qui marche quand même !
x.Teeo a écrit:
il est niquel, juste la touche verouillé qui est un peu dur, mais qui marche quand même !
Lucci il aime tout ce qui est dur donc c'est nickel
Dernière modification par daemon (11-08-2014 22:59:57)
ça veut dire oui ça, nettoie le bien avant et j'te l'prends genre dans une semaine
il est dur dur le verouillé ou ça va? pck jveux pas avoir à le changer
je le vends pas toute suite, j'attends ma paye ! fin aout si tu veux ! et t'as le bouton home aussi qui déconne un peu !
tu peux les changer, j'suis sur t'as des conaissances sur brest qui te font ça pour un grec !