Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En vrai j'ai envie de tester, c'est comment ?
Si vous êtes partant, je veux bien faire un "Crew CJB".
C'est toujours intéressant ces genres de jeux quand tu joues avec une communauté d'ami ^^
Voilà je suis rentré du paradis moi, c'était vraiment le feu, grosse caisse tous les jours, je suis le seul à avoir réussi à faire tous les jours je suis bon!
Maintenant je vais faire une nuit d'au moins 20h ahah et lundi je me barre à l'île de Ré, ça va être semaine sportive à base de vélo à fond et course. Ce sera ma cure de désintoxication ahah ça va me faire du bien parce que la il se passe des trucs super bizarre dans mon ventre
Et je serais chaud moi Aurel
Sinon ça va vous? Vous êtes parti un peu en vacances?
Est-ce que tu as réussi à résister aux bombas latinas ?
Donc pour Fantasy ? :
- Hugo
- Smawleen
- Alexx (?)
- daemon
Mdr tellement pas mais bon c'était la fête
Ton cerveau va complètement derrailler a te mettre des caisses tout les jours gros
Lee- a écrit:
Mdr tellement pas mais bon c'était la fête
Ah si seulement vos meufs connaissaient ce forum, vous seriez morts les gars xD
Manaje a écrit:
Ton cerveau va complètement derrailler a te mettre des caisses tout les jours gros
Grave t'as pas peur de finir alcoolique ? ^^
Franchement je ne pense vraiment pas être alcoolique, aujourd'hui j'ai juste pris une petite vodka parce que mon frère fait soirée chez moi et au lit, là je vais partir à l'île de Ré je vais essayer de pas boire une seule goutte. Ça devrait aller
Après ce qui m'inquiète c'est que cette semaine j'ai fais que ça, on se couché à 6h on se levé à 12/13 et à 15h on y rattaquer et ça passait super bien, pas de gueule de bois rien. On a bu 1 magnum (4.5L) et demi de vodka, 1 magnum de sky, 4L de Jagger et 2L de Ricard à 8 environ (on en payé des fois à quelques gens quoi)
Enfin bref vous me faites peur à me dire ça, vous êtes pas les premiers
mais non c'est la fête tkkkkt moi aussi avec mes potes on croit qu'on va crever à 30 ans avec tout c'qu'on licheee
profite maintenant, parce qu'àpres va falloir etre sérieux
Ptain hier en boite j'ai eu de la redbull "pitbull" avec la teille de vdk, putain c'est du caramel a bulle le truc c'est dégeu
De là a dire alcoolique non, mais ça se peut que t'es une addiction un peu. Et ça peut évoluer vite, même si là c'était les vacances fait attention a pas trop enchainer
Mais il est pas accro, genre il tremble pas et tout si il liche pas mdrr
Jconnais un mec il est tout le temps bourré moi c'est un malade, genre il conduit il boit une kro en même temps mdrr
Heureusement qu'il tremble pas, ça serai grave là. ^^ J'dis juste qu'inconsiament tu consommes, tu consommes, et ça devient petit à petit une addiction sur plusieurs années. Est-il sûr que dans deux ans il sera capable de s'arrêter si il continue comme ça ? Ça sera p'tet trop tard.
Putain, je crois que cest la 1ere fois qu'une fille veut pas de moi lucci (la blonde la !!) Cest la deche hier elle est venue faire soiree elle est parfaite en plus ça me gave putain !!!!!!
C'est ça GitGit' de rentrer dans le monde du travail et de se ranger
2 grandes caisses ce week end + la victoire de Nantes quel plaisir de retrouver la Beaujoire !!
Mimisicul a écrit:
Putain, je crois que cest la 1ere fois qu'une fille veut pas de moi lucci (la blonde la !!) Cest la deche hier elle est venue faire soiree elle est parfaite en plus ça me gave putain !!!!!!
pck elle sait que t'es un quetard? mdrrr c'est bien elle t'fais galérer ahah
Non elle veut pas se caser, elle dit qu'on attend pas la même chose ect. Jvais la dresser putain, elle va être aimante la petite !!!!
Ouais jvais y réfléchir. Elle est tellement belle cette coquine. Jvais l'avoir jmen balec !!
J'ai acheté la PS4 les enfants. Je sais pas si ça vaut le coup de prendre FIFA 14 maintenant...
Non attend le 15 je pense
En fait, je viens d'apprendre qu'elle s'est fait baisé hier soir en scred. Putain cest meme pas moi qui l'est defoncé cest quoi ce tte blague?? Je vais me pendre ! Mon ego en prend un.coup! Mais bon tant mieux ça me montre que c'est encore une pute.
yop
quelqu'un connait un bon plan pour passer 3/4 jours max dans une ville française ou européenne ?