Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slowwh a écrit:
et mes droits d'auteur pour mon logo svp ?
#tousfansdesbleus
Parce que je ne suis pas encore assez fort pour me passer de nourriture... Mais, à ce qu'il paraît, des gens en sont capables. En attendant, le ramadan arrive pour les musulmans et j'en profiterais bien moi aussi pour faire un jeûne, cela ne peut me faire que du bien.
Alexx- a écrit:
Tu as vu les nouveaux maillots du FCN (et les maillots d'entraînements), Morgan ?
Oui je les trouve sympa, mais ils sont trop fluo à mont goût..
J'ai soif de sexe.
C'est pas ton ex
Voila, je vais prendre l'avion bientôt.
ainsi que mes deux gros moteurs qui alimente tout ça.
Perso j'ai bien kène tout le week end dernier, elles m'ont fait du bien ces vidanges!!
Alexx- a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bon, je finis de lire.
T'es ouf c'est trop drôle il à l'air bien con de se retrouver avec ça maintenant, mais c'est toi le coupable je suis sûr
tu vires le flocage (pate mouille + fer à repasser, ou "un peu" de propanone) et tu redemandes un maillot gratuit, deux en un
Fait le payer, il captera rien.
J'étais coupé du monde et là je viens d'apprendre qu'Alessandrini à signer à l'om, que Suarez à mordu Chiellini, que la France à fait un vieux 0-0 et que l'Algérie c'est qualifié mdrr
Y'en a d'autres des comme ça ?
on a retrouvé anne frank sous un matelas, et mittérand a gagné les présidentielles entre temps
ce fut une longue sieste kiki dis donc
Je suis à l’hôtel et je viens de découvrir qu'il y avait le wifi, enfin j'avais pas trop cherché à savoir...
D'ailleurs j'ai mon connard de collègue qui ronfle actuellement à coté de moi, j'en profiterai bien pour le bizuter
rom-du-59770 a écrit:
on a retrouvé anne frank sous un matelas, et mittérand a gagné les présidentielles entre temps
ce fut une longue sieste kiki dis donc
Mdrrr
Mautidi ça fait son effet. Succès garanti
rom-du-59770 a écrit:
tu vires le flocage (pate mouille + fer à repasser, ou "un peu" de propanone) et tu redemandes un maillot gratuit, deux en un
Oui, c'est ce que je vais faire.